Sous pression, Nadia Rmili quitte le ministère de la Santé

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La pression était devenue trop forte pour Nadia Rmili à qui l'on reprochait d'avoir accepté le poste de ministre de la Santé tout en étant maire de Casablanca. Ce jeudi 14 octobre, elle a finalement opté pour la capitale économique.
Nabila Rmili n'est plus ministre de la Santé. Celle qui est devenue la première femme maire de Casablanca a déposé sa démission pour se concentrer sur ses fonctions communales.
À lire : Nabila Rmili du RNI élue maire de Casablanca
Conformément à l'article 47 de la (...)

- Société / Ministère de la Santé, Nabila Rmili, Khalid Aït Taleb

Lire la suite ...
 
Y a des rumeurs, apparemment Akhennouch va faire de même, pour se concentrer plus sur son nouveau poste de maire d’Agadir.
Pop586.... Tu sais très bien que ce ne sont que des rumeurs, et qu'au Maroc une rumeur n'engage que celui qui la lache... Le cas de Rmili est différent.
Nous ne sommes pas l'Angleterre. Le poste de ministre n'est pas seulement un poste politique c'est un poste de compétence. Rmili avec tous le respect et toute la bonne volonté, n'est pas compétente pour gérer le ministère de la santé, et encore moins pour gérer et Casablanca et le ministère de la santé !
Casablanca aurait même besoin d'un "gouvernement" à elle toute seule. c'est 4,8 millions d'habitants, 17 arrondissements et 50% de l'économie nationale.... Je crois que Rmili aura les plus grosses difficultés au monde a gérer cette ville.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ah, ok... mais comme les discussions cette semaine (à Casa) étaient pratiquement que sur ce sujet.... L'autre truc qui m'interpele c'est Boudrika... le mec c'est un leader de gang de quartier...
Boudrika, Mohamed ? Le protégé de son grad père !?
Ben, tout le monde sait que c’est un cheffar, depuis qu’il a eu petitement fortune sur le dos du Raja.
 
Haut