il n'est pas pret !

salut a tous !

javé écri un sujet ya quelques semaines en résumé un homme pour qui javais des

sentiments avez decider d'en arreter la avc moi mm si sa lui faisait mal au coeur pck il

ne se senté pas pret dassumer une relation

alor on c reparlé kan mm et il me disait tjr que g t une fille trop bien et qui c pas prk

il a pas confiance en lui du coup moi sa maide pas du tt a loublier pck jveu pas etre la

fille collante mai lui ma jamai parler mal ou quoi que ce soit ! dailleur jme sui kan mm

ennerver avc lui pck jestimer qui c t foutu de ma gueule mai lui ya rien impossible

de penser du mal de moi ! alor jcompren pas prk il veu encore me parler avoir des contact

avc moi ? jen ai parler avc des amies qui le connaissent elle me dise tte que c kelkun de

bien et quil reviendra vers moi !

mais quand tel est la question que je ne peux lui poser a lui !!!

jai trop du mal a loublier mm en me forcant jai tjr un espoir kon va se revoir comme avant !

vous en pensez quoi vous ?

(dsl si g été longue, merci davance pour vos réponses !)

besslama ...
 
salam laila35 .

ok oublie le mais dit moi cmt puisque il me dit que dans tt les cas il accepterai de me voir

et quil sera tjr la pour moi ! sil en a une autre jv en faire des jalouses mai jsui pas comme

sa hamdoulah ..

moi jdemande juste a ce quil me dise toi et moi c fini on aura plus de contact (sms, tel, etc..)

mai nan il veu tjr me parler et il se tue a me dire kil sen veu a lui ! jsui perdu

jaimerai bien loublier et passer a autre chose rencontrer kelkun dautre ki me fera loublier

mais jai encore des sentiments pour lui on a jamai eu de prise de tete hamdoulah c kelkun de bien !

je sais pas prkoi ya ce petit espoir qui traine au fond de moi et qui me dit vous allez vous remetre ensemble un jour... un jour lol

sachant que je sui plu avc lui sa vous ai deja arriver de mm pas penser a lui discuter a autre chose avc kelkun et a la fin lui dire salut et bien sur le prénom ki suit c le sien !
 
il est pas prêt certe mais pourquoi arreter la relation ?
alors quant tu dis que ça lui a fais mal de mettre un terme a la relation j'ai un peu de mal a y croire .dsl
 
Tu le dis toi meme

il n'est pas pret !

un homme qui te dit ça, ça veut bien dire qu'il n'a pas envie de s'engager


mais qu'il a encore envie de profiter de sa vie de célibataire

T'inquiète pas, avec le tps tu l'oublieras
 
Salam ,

Je suis triste pour toi car j'ai vécu la meme situation que toi...il m'a dit qu'il était pas pret...On est resté en contact.Il a toujours été gentil et respectueux à mon égard.On a retenté une deuxième fois.Au bout d'une semaine, j'ai eu le meme topo_On a gardé contact meme si les sms etaient plus rares...au fond de moi , j'y croyais et un jour , j'ai découvert qu'il était avc une autre fille.Il est peut etre pas pret à te quitter parce qu'il a pas trouvé de fille mais le jour où il va la rencontrer il te lachera...Il est pas pret aujourdhui et il ne le sera jamais...Apres allahoahlem.Ne perds pas ton temps
 
jattendais une réponse comme la tienne walia du vécue ! jsui aussi dsl pour toi .. c fou comme ils peuvent nous baratiner !
le pirre c ke c pas des sale types comme il peuvent en exister (qui réponde mal, aucun respect, etc..) mai c juste quil veulent pas se dire jai ma chérie qui matten je ne sais ou !
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salut a tous !

javé écri un sujet ya quelques semaines en résumé un homme pour qui javais des

sentiments avez decider d'en arreter la avc moi mm si sa lui faisait mal au coeur pck il

ne se senté pas pret dassumer une relation

alor on c reparlé kan mm et il me disait tjr que g t une fille trop bien et qui c pas prk

il a pas confiance en lui du coup moi sa maide pas du tt a loublier pck jveu pas etre la

fille collante mai lui ma jamai parler mal ou quoi que ce soit ! dailleur jme sui kan mm

ennerver avc lui pck jestimer qui c t foutu de ma gueule mai lui ya rien impossible

de penser du mal de moi ! alor jcompren pas prk il veu encore me parler avoir des contact

avc moi ? jen ai parler avc des amies qui le connaissent elle me dise tte que c kelkun de

bien et quil reviendra vers moi !

mais quand tel est la question que je ne peux lui poser a lui !!!

jai trop du mal a loublier mm en me forcant jai tjr un espoir kon va se revoir comme avant !

vous en pensez quoi vous ?

(dsl si g été longue, merci davance pour vos réponses !)

besslama ...

Désolée mais c le discours typique du mec qui en aime une autre !

Passe à autre chose ;)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
jattendais une réponse comme la tienne walia du vécue ! jsui aussi dsl pour toi .. c fou comme ils peuvent nous baratiner !
le pirre c ke c pas des sale types comme il peuvent en exister (qui réponde mal, aucun respect, etc..) mai c juste quil veulent pas se dire jai ma chérie qui matten je ne sais ou !

Les plus gros escrocs ne sont pas ceux qu'on croit ;)

Derrière chaque agneau se cache un loup comme on dit !
 
c'est encore trop dure pour moi dme dire ke c fini jsui une ame sensible malheureusement ! et quand jvoi des filles qui entame un relation tous les 3-5 mois avc un autre jme dit puré elles son motivé lol !
 
Haut