Prétentions salariales !

Hello !

J'ai encore besoin de vos conseils !

Un assureur m'a contactée et me demande via e-mail quelles sont mes prétentions salariales !

sachant que dans mon dernier poste je touchais aux environs de 26000 euros brut par an sur 13,55 mois !

comment faire et quoi lui répondre ?

c'est pour aujourd'hui...je viens de recevoir son mail !

merci

Hello !

J'ai encore besoin de vos conseils !

Un assureur m'a contactée et me demande via e-mail quelles sont mes prétentions salariales !

sachant que dans mon dernier poste je touchais aux environs de 26000 euros brut par an sur 13,55 mois !

comment faire et quoi lui répondre ?

c'est pour aujourd'hui...je viens de recevoir son mail !

merci
Pr répondre à ta question, j'augmenterais les tarifs ;)

salam

qui dit changement d'employeur ou poste dis aussi changement de conditions de travail qu'elles soient pécunières ou avantages sociaux..demande une augmentation de salaire en fonction de ton ancienneté chez ton employeur actuel voire un peu plus (normalement les augmentations c'est pr bientôt) en plus d'une négociation d'avantages que tu as déjà si toutefois ce nouveau n'en a pas

salam

qui dit changement d'employeur ou poste dis aussi changement de conditions de travail qu'elles soient pécunières ou avantages sociaux..demande une augmentation de salaire en fonction de ton ancienneté chez ton employeur actuel voire un peu plus (normalement les augmentations c'est pr bientôt) en plus d'une négociation d'avantages que tu as déjà si toutefois ce nouveau n'en a pas

A3lik el salam !

Donc je devrais demander plus que ce que j'avais, en ajoutant les avantages qui m'étaient accordés dans l'autre post ?

Tu rajouterais combien par rapport à ton ancien poste ( pour mois ou par année ) ?

A3lik el salam !

Donc je devrais demander plus que ce que j'avais, en ajoutant les avantages qui m'étaient accordés dans l'autre post ?

Tu rajouterais combien par rapport à ton ancien poste ( pour mois ou par année ) ?
moyennant ton augmentation annuelle qui doit être effective ce mois ci tu rajoutes un pourcentage de 5 voir 8% je pense que c'est pas mal, après je ne connais pas trop bien le poste et est ce que c'est du variable et fixe et/ou juste fixe...

Franchement, je ne connais que le domaine des fonctionnaires, je ne peux t'aider mais tu peux leur dire que tu as eu une offre à tant et voir ce qu'ils proposent :D

Je ne uis pas fonctionnaire...je n'ai toujours travaillé que dans le privé !

Bon....je ne dois pas me faire avoir.... car une fois que tu es en place....difficile de renégocier le salaire ! :rolleyes:

c'est un couteau à double tranchant, faut rester raisonnable ;)

personne n'est indispensable et encore moins avec la situation actuelle du marché de travail ils peuvent avoir moins cher

là est le probléme...certains sont prêts à être sous payés !

Mon brut annuel ( variable comprise) s'élevait à environ 26.000 euros sans les avantages ( mutuelle, chéques restau, chéques culturelles, chéques sport )...

combien puis je demander, sachant que j'ai 7 ans d'ancienneté dans le domaine )

moyennant ton augmentation annuelle qui doit être effective ce mois ci tu rajoutes un pourcentage de 5 voir 8% je pense que c'est pas mal, après je ne connais pas trop bien le poste et est ce que c'est du variable et fixe et/ou juste fixe...

là est le probléme...certains sont prêts à être sous payés !

Mon brut annuel ( variable comprise) s'élevait à environ 26.000 euros sans les avantages ( mutuelle, chéques restau, chéques culturelles, chéques sport )...

cmbien puis je demander ?

je t'ai déjà répondu plu haut :rouge:

Compares ce que tu touchais avant et ce dont tu as besoin aujourd'hui
Le travail qu'on va te demander.
Les prix du marché etc..
Y a t'il un treizième mois ?

Tu peux demander 1 a 2 mois brut supp sans les accotés

ou 1 mois supp et les accotés

Compares ce que tu touchais avant et ce dont tu as besoin aujourd'hui
Le travail qu'on va te demander.
Les prix du marché etc..
Y a t'il un treizième mois ?

Tu peux demander 1 a 2 mois brut supp sans les accotés

ou 1 mois supp et les accotés

Bonsoir Toi !

donc sur les 1 mois en plus ( voire 2 ) donc si je calcule , je peut demander en brut : selon ce que je touchais ....26.000 + 1 ou 2 mensuels en plus ?

Bonsoir Toi !

donc sur les 1 mois en plus ( voire 2 ) donc si je calcule , je peut demander en brut : selon ce que je touchais ....26.000 + 1 ou 2 mensuels en plus ?

Il faut demander dans les 15 % en plus de ton ancien salaire
en négociant tu retombes à 12% c'est tout l'intérêt de changer de job ..

Sinon .. essaye de monter la part fixe de tes revenus face à la part variable ...

PS : les assurances progressent en terme de volume de marchés ? non ? .. compte tenu des normes et de la contamination juridique qui nous vient des pays saxons .. Si tu ajoutes à cela les catastrophes .//// :D tu vas en faire du Pognon :D
..

Il faut demander dans les 15 % en plus de ton ancien salaire
en négociant tu retombes à 12% c'est tout l'intérêt de changer de job ..

Sinon .. essaye de monter la part fixe de tes revenus face à la part variable ...

PS : les assurances progressent en terme de volume de marchés ? non ? .. compte tenu des normes et de la contamination juridique qui nous vient des pays saxons .. Si tu ajoutes à cela les catastrophes .//// :D tu vas en faire du Pognon
..

C'est tout le mal que je m'espère :D

donc je dois demander 15 % en plus sur mon ancien brut ( soit 26.000 - variable ) ?

c'est ça ?

désolée...mais moi et le pognnon...ça fait 2

C'est tout le mal que je m'espère :D

donc je dois demander 15 % en plus sur mon ancien brut ( soit 26.000 - variable ) ?

c'est ça ?

désolée...mais moi et le pognnon...ça fait 2

esaaye de négocier autour de 15% .; Si le recruteur te veux il va dire oui de suite surtout si la fourchette des salaire chez lui est au delà (pour des raison de moyen d'âge et d'ancienneté des gens en place)

Sinon il va vouloir t'aligner sur la tranche qui va bien avec ton expérience dans sa fourchette de salaires .. ... l'idée est de ne pas te retrouver avec un bas salaire par rapport à tes collègues pour un même travail .. ni une moindre rétribution sur la part variable ..

il va vouloir baisser par rapport à tes prétentions mais il ne cherchera pas à te mettre plus bas que les autres

esaaye de négocier autour de 15% .; Si le recruteur te veux il va dire oui de suite surtout si la fourchette des salaire chez lui est au delà (pour des raison de moyen d'âge et d'ancienneté des gens en place)

Sinon il va vouloir t'aligner sur la tranche qui va bien avec ton expérience dans sa fourchette de salaires .. ... l'idée est de ne pas te retrouver avec un bas salaire par rapport à tes collègues pour un même travail .. ni une moindre rétribution sur la part variable ..

il va vouloir baisser par rapport à tes prétentions mais il ne cherchera pas à te mettre plus bas que les autres

je devrais aller sur leur site ? penses tu que les boites d'assurances donnent une fourchette des salaires selon le poste, sur le Net ???

Retour