Le prêtre piquait dans la quête pour s’envoyer en l’air

Un prêtre américain a détourné près de 100.000 dollars de dons à son église en Pennsylvanie, rapportent plusieurs médias outre-Atlantique. Joseph McLoone a notamment utilisé cet argent pour payer des hommes rencontrés via l’application de rencontre destinée aux homosexuels Grindr.

Rédaction 22-08-19, 15:54 Dernière mise à jour: 19:22



Scandale dans la petite ville de Downingtown, près de Philadelphie. Le prêtre de la paroisse, Joseph McLoone, 58 ans, a été arrêté mercredi pour vol qualifié après que les enquêteurs ont révélé qu’il avait détourné quelque 98.405 dollars de dons de fidèles ces huit dernières années. Le père McLoone transférait secrètement l'argent sur un compte ouvert en 2011.
La caution d’un détenu payée avec l’argent des paroissiens
D’après la justice, le prêtre utilisait cet argent pour des dépenses aussi diverses que variées: une maison sur la plage d’Ocean City, dans le New Jersey; des dîners ou encore des voyages. Il s’en est également servi pour payer des hommes avec qui il entretenait “des relations personnelles”, rencontrés via l’application de rencontre destinée aux homosexuels Grindr. Pire, selon le New York Post, il a même payé la caution de l’un d’entre eux, détenu dans une prison new-yorkaise.
“Le père McLoone occupait un poste à responsabilités et ses paroissiens lui faisaient confiance pour gérer correctement leurs dons généreux à l’église“, a déclaré dans un communiqué Charles Gaza, chef de cabinet du procureur du district du comté de Chester. “Le père McLoone a violé la confiance des fidèles pour son profit personnel”, a-t-il souligné.

Pas de confession
L’archidiocèse de Philadelphie a lancé une enquête sur McLoone au début de l’année 2018. Il a ensuite été mis en congé administratif avant de démissionner de son poste de pasteur, selon un communiqué publié mercredi par l’archidiocèse.
Selon son avocate jointe par le NY Post, Joseph McLoone nie les accusations qui pèsent sur lui. “Ce qu’il a fait avec son argent personnel, c’est son affaire”, a ainsi déclaré son avocate Melissa McCafferty.




C'est comme les élites des musulmans dans la meque ils commencent a raconter leurs conneries ah les kofar ils faut les tuer ah les femmes ils ne faut pas les voir nues c'est ça la cause de nos problème pour ramener les musulmans a tourné au tour d'une maison de 9 m carré ou se fils de **** d’Abraham avait tout la terre pour lui et niquer ses deux femmes devant ses enfants dans une petite chambre et rigole des gens qui tourne autour de lui sans voir la souffrance de ses enfants issak et ismail et ses deux femmes avec lui qui y a fait tous pour les souffrir et a la fin a pu pénétrer dans le feu sans souffrance car ça famille supporter ses conneries.

Et a la fin ils prennent toutes cette argent et font la fête avec des KOFAR et des femmes toute nue dans leurs palais privés par tous dans le monde.

Et quand tu essaie de les ouvrir les yeux ils te disent ah lui c'est un prophète il a le droit de faire ça car dieu lui dis de faire ça .

Et toi c'est quoi car l'islam a dis que il n'y a plus de prophètes juste une construction de plein de prophète qui ont fait beaucoup de connerie pour vous ouvrir les yeux et ne pas faire les mêmes erreurs du passé.
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Bonjour,

ou se fils de **** d’Abraham avait tout la terre pour lui et niquer ses deux femmes devant ses enfants


Et quand tu essaie de les ouvrir les yeux ils te disent ah lui c'est un prophète il a le droit de faire ça car dieu lui dis de faire ça .

La première citation pique les yeux!

Je ne crois pas que les gens sont prêt à ouvrir leurs yeux quand ils lisent de tel propos.
 
il y a que les **** hahaha
Dans la fin du temps tous sera le contraire .
Certains comprennent rien a leurs religions et leurs religions a pourtant tous dis.
 
Dernière édition:

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
il y a que les **** hahaha
Dans la fin du temps tous sera le contraire .
Certain comprennent rien a leurs religions et leurs religions a pourtant tous dis.

Oui les **** sont un paramètre très important dans la discussion.

Si par exemple lors d'une discussion entre moi et toi, je commence par "Ecoute fils de **** ...", peut importe ce que j'ai à te dire tu vas te braquer et tu n'acceptera plus rien de ma part même si c'est bénéfique pour toi.
 
Oui les **** sont un paramètre très important dans la discussion.

Si par exemple lors d'une discussion entre moi et toi, je commence par "Ecoute fils de **** ...", peut importe ce que j'ai à te dire tu vas te braquer et tu n'acceptera plus rien de ma part même si c'est bénéfique pour toi.
Et oui c'est ça le problème de notre société humaine en vois que les sens des mots sont terrible et on oublie que un humain qui t'aime vraiment ses mots pour lui n'a aucun sens et il peux le dire juste pour être drôle avec un humeur noir pour ouvrir les yeux de ses amis pour être drôle eux aussi.

Et c'est ça le problème du musulmans dans le coran ils accordent trop d'importance au sens du mots et commence a se placer du coté du croyants Za3ma et pas du coté de Kofar et oublient que un dieu qui aiment tous le monde les sens du mots non pour lui aucun sens.

Et la vrais lecture du coran c'est faire l'équilibre entre tes bonnes versions(Croyants) et mauvaises versions(Kofars) sans donner trop d'importance au sens des mots et se placer en haut comme un vrais dieu humain entrain de comprendre les humains quelque soient leurs croyances et faire la paix entre ses bonnes versions et ses mauvaises versions en lui.
 
Dernière édition:
La les musulmans en trop accorder de sens au mots pour se croient qu' ils sont des bonnes versions et ils ont devenu sous développés et des versions mauvaises a ne pas suivre et les kofar on dis que le sens des mots sont terribles et ils sont devenu les pires versions mais ils ont devenu très développés et vraiment des bonnes versions a suivre.

Et il y a des gens qu' ils soient des musulmans ou non musulmans qui ont vraiment compris le dieu humain en eux et essaient d'équilibrer leurs bonnes versions et mauvaises plutôt que de faire la guerre entre les mauvaises et les bonnes versions d'eux même et s'auto détruire et détruire toute l'humanité.

Bref il y a une limite au bien et un limite au mal.
le bien absolu se transforme en mal et le mal absolu se transforme en bien.
et vraiment un vrais humains c'est celui qui fait l'équilibre entre le mal et le bien en lui et acceptent les deux dans son cœur pour faire la paix avec lui même.
 
Dernière édition:
:D
La les musulmans en trop accorder de sens au mots pour se croient qu' ils sont des bonnes versions et ils ont devenu sous développés et des versions mauvaises a ne pas suivre et les kofar on dis que le sens des mots sont terribles et ils sont devenu les pires versions mais ils ont devenu très développés et vraiment des bonnes versions a suivre.

Et il y a des gens qu' ils soient des musulmans ou non musulmans qui ont vraiment compris le dieu humain en eux et essaient d'équilibrer leurs bonnes versions et mauvaises plutôt que de faire la guerre entre les mauvaises et les bonnes versions d'eux même et s'auto détruire et détruire toute l'humanité.
Pq tu t'excites ? Tu fais du HS son ton propre post
 
:D
Pq tu t'excites ? Tu fais du HS son ton propre post
Ah il y a des gens qui sont entrant de faire la guerre a leurs pires versions et a la fin il deviennent pire que leurs pires versions.

Par exemple le bon pharaon qui essai d’éliminer les pires versions de lui pour avoir une civilisation humaine bonne ou il y a aucun esclaves et ils ont même construit des grands pyramides avec la magie et a la fin quand il a abusé et se crois être un dieu son pire version Moise lui a fait coucou dans ça propre maison et l'envoyer au fond de l'oceon avec tous son pouvoir magique .

Cette histoire tourne encore dans notre actualité d'une coté les pays très développés qui ont construit tout notre civilisation humaine avec la magie de la science et chercher a détruire leurs pires versions et ils ont adoptés leurs pires versions des jeunes de DA3ICH dans leurs propres pays qui cherchent a leurs détruire et envoyer tous leur pouvoir de science au fond de l'oceon.
 
Dernière édition:
Que vient faire ce voleur dans la rubrique islam ?
C'est la technique de la marionnette du prophète du christ pour sauver sa peau et ca mère et son père en utilisant l'argent pour acheter les esprits faibles pour mettre des scènes des miracles parfaite ou les esprits forts et faibles croient a 100% que un enfant peux naitre sans un papa et n'arrivent plus a voir son père qui achète les faibles esprits pour sauver son fils et ca mère de l'esprit malade de leur époque.
 
Dernière édition:
C'est la technique de la marionnette du prophète du christ pour sauver sa peau et ca mère et son père en utilisant l'argent pour acheter les esprits faibles pour mettre des scènes des miracles parfaite ou les esprits forts et faibles croient a 100% que un enfant peux naitre sans un papa et n'arrivent plus a voir son père qui achète les faibles esprits pour sauver son fils et ca mère de l'esprit malade de leur époque.
Je t'ai demandé que vient faire cette affaire dans la rubrique Islam? Ta réponse est une théorie christianophobe de mauvais goût.
 
des gens qui utilisent différents pseudo et se foutent du gueule des gens moi avec mon logiciel je les détectes vite fait .

ils passent des fausses info sur les religions comme des vrais et imposent leurs points de vue par la ruse pour avoir beaucoup de monde qui suivent leurs conneries et son secte a lui.


Celui qui suit son avis débile il est bien aimer par ses multiples pseudo.
Et celui qui ne suit pas son avis il est ridiculisé par ses multiples pseudo.
Et beaucoup de sectes de croyances débiles et haineux sont nés comme ça sur internet.

Même da3ich est né comme ca et il y a même des sectes niveaux scientifiques. :D
 
Dernière édition:
Haut