Preuves des mensonges des soutiens de tariq ramadan

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il surf sur un dossier qui a de l'audience pour exister sur le net. Il n'apporte absolument rien dans un sens ou l'autre,
Surtout like sa vidéo. Il commence par cela avant toute chose
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
ce qu il t inculques toi? car moi je ne le connais pas....
Alors d'autre que toi... Et si tu ne le connais pas pourquoi tu ne défends pas les femmes qu'il a violé après des mariages halal bidons ? C'est plus qu'un voile arrache.. La il leur Pise carrément dessus aux pauvres femmes violées ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Alors d'autre que toi... Et si tu ne le connais pas pourquoi tu ne défends pas les femmes qu'il a violé après des mariages halal bidons ? C'est plus qu'un voile arrache.. La il leur Pise carrément dessus aux pauvres femmes violées ...


avec la très grande différence que sur le voile arraché y a une photo, alors que sur la pisse y en a pas....:D

ou alors tu en as des photos à montrer?:intello:

j'attend le jugement, je ne précipité pas comme toi sur les news alors que je ne connais pas le dossier

Si il a rééllement violé ces femmes, ça sera l'une des plus grandes crapules qui soient et ils mérite une peine exemplaire mais si il a été victime d'une machination, il faudra sanctionner de la même manière les manipulateurs
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
avec la très grande différence que sur le voile arraché y a une photo, alors que sur la pisse y en a pas....:D

ou alors tu en as des photos à montrer?:intello:

j'attend le jugement, je ne précipité pas comme toi sur les news alors que je ne connais pas le dossier
On a parlé de plusieurs viols pas de plusieurs films de Q
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
avec la très grande différence que sur le voile arraché y a une photo, alors que sur la pisse y en a pas....:D

ou alors tu en as des photos à montrer?:intello:

j'attend le jugement, je ne précipité pas comme toi sur les news alors que je ne connais pas le dossier

Si il a rééllement violé ces femmes, ça sera l'une des plus grandes crapules qui soient et ils mérite une peine exemplaire mais si il a été victime d'une machination, il faudra sanctionner de la même manière les manipulateurs
Manipulateurs ou manipulatrices ?
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
il confond tout..... il ne s en rend même pas compte..:wazaa:
Tu devrais devenir l'avocat de tariq, vu la médiocrité de ceux qui ont essayé de le défendre... Tu peux avoir ta place toi aussi...
PS:
Si je ne réponds pas a libertan c'est seulement pour éviter de me faire bannir avec lui...c'est un kamikaze virtuel...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@Khoulood, bonjour

j'ai vite regardé la vidéo, mais vraiment entre les images, le gars qui parle ne cache vraiment pas sa haine de Ramadan, dommage car on sent vraiment le règlement de compte....

Quant à l'analyse des propos, faut voir si j'ai le temps de regarder la vidéo de manière attentive:D
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@Khoulood, bonjour

j'ai vite regardé la vidéo, mais vraiment entre les images, le gars qui parle ne cache vraiment pas sa haine de Ramadan, dommage car on sent vraiment le règlement de compte....

Quant à l'analyse des propos, faut voir si j'ai le temps de regarder la vidéo de manière attentive:D
c'est trop tard il est déjà en prison
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood, bonjour

j'ai vite regardé la vidéo, mais vraiment entre les images, le gars qui parle ne cache vraiment pas sa haine de Ramadan, dommage car on sent vraiment le règlement de compte....

Quant à l'analyse des propos, faut voir si j'ai le temps de regarder la vidéo de manière attentive:D

Salam,

Oui ce gars là je me méfie, il a pas l'air net.

Cependant, il y a deux passages dans la vidéo qui révèle des choses sur TR. L'un où c'est Soral qui parle et qui dit clairement de lui qu'il a des maîtresses etc... que c'est un "b**z**r" pour reprendre son propos et qu'il a des casseroles de c**. Et C'est un audio d'A. Soral enregistré à l'insu d'A. Soral, donc y a peut de risque qu'il mente.
Et le 2ème audio c'est un audio de TR lui-même qu'il avait destiné à une de ces "conquètes" on va dire.

Donc maintenant pour moi c'est confirmé, c'est un menteur. Le gars avait pleins de maîtresses, de plan c** et pourtant il nie les relations sexuelles, et il joue le religieux etc... alors que c'est un fornicateur adultérin multirécidiviste....

C'est pas pour dire mais du coup je suis pas pour le fait qu'il sorte de prison puisque c'est un gros hypocrite. Donc tant pi pour lui s'ils ont transformés ça en viol, ben j'ai envie de dire chehh. Et un bon musulman ne devrait même pas le défendre, il est indéfendable.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam Ahlikoum

Allah o 3alem je fais confiance en la justice française.
Les juges français sur d'autres affaires ont su montrer qu'ils n'étaient pas influencé par les media français.
Et juge selon les preuves perso je ne comprends pas les gens qui apporte le soutien à TR et sont convaincu de son innocence comme ceux qui le condamne.
Comme tu dis @Khoulood j'ai aussi ce sentiment que c'est un "adulterien fornicateur".
Mais je ne connais pas le personnage dans la Real life ni le dossier de 600 pages des juges pour l'instant il n'est pas condamné et à le droit en effet à la "présomption d'innocence".
En tout cas je ne verserai aucun riyal pour les frais d'avocat d'un bourgeois dont on ne connait pas sa vie.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam,

Oui ce gars là je me méfie, il a pas l'air net.

Cependant, il y a deux passages dans la vidéo qui révèle des choses sur TR. L'un où c'est Soral qui parle et qui dit clairement de lui qu'il a des maîtresses etc... que c'est un "b**z**r" pour reprendre son propos et qu'il a des casseroles de c**. Et C'est un audio d'A. Soral enregistré à l'insu d'A. Soral, donc y a peut de risque qu'il mente.
Et le 2ème audio c'est un audio de TR lui-même qu'il avait destiné à une de ces "conquètes" on va dire.

Donc maintenant pour moi c'est confirmé, c'est un menteur. Le gars avait pleins de maîtresses, de plan c** et pourtant il nie les relations sexuelles, et il joue le religieux etc... alors que c'est un fornicateur adultérin multirécidiviste....

C'est pas pour dire mais du coup je suis pas pour le fait qu'il sorte de prison puisque c'est un gros hypocrite. Donc tant pi pour lui s'ils ont transformés ça en viol, ben j'ai envie de dire chehh. Et un bon musulman ne devrait même pas le défendre, il est indéfendable.


Je trouve également que les propos de Soral sont révélateurs...
Par contre j'ai des doutes sur l'enregistrement vidéo, est ce que c'est lui? est que c'est une personne qui a une voix qui lui ressemble? un logiciel? est il si bête que ça à parler comme ça au téléphone alors que quasi tous les smartphones aujourd'hui enregistrent?

Mais l'enregistrement de Soral encore une fois est un indice très sérieux de la personnalité de TR....
 
Haut