Preuves pour circoncir mon mari

Possible, mais je doute que les francophones catholiques aient adopté une coutume protestante anglo-saxonne .


Ça pourrait être intéressant de valider

tu sais quand les toubib te dise que c'est mieux............
aujourd'hui ce spays dont les etat unis en revienne le nombre de circonci ne cesse de diminué en amérique du nord.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam

je suis une femme marocaine moslima, mon mari est français il s'est converti a l'islam il a fait ramadan de cette année, mais y'a un sujet qui m'inkiéte, mon mari n'a toujours pas fait la circonsicion ( al 5itane) et il a trés peur , a l'age de 33ans j'ai vu que c'est dangereu cette opération. on a pas cor couché ensemble ( tjr vierge) parceque je veux pas faire une erreur et coucher avc un homme pas circonci malgré que c'est mon mari.

s'il vous plait si vous avez des preuves du coran ou hadét veuillez m'informer.

J'ai un ami qui s'est circonsit a 28 ans...

Parait que ca fait mal, effectivement.

Je comprends pourquoi il est prefereable de le faire a un p'tit garcon qui n'est pas encore pubere...

Mais, j'ai tjs entendu dire que pour un converti, ce n'etait pas une obligation... Mais avec les "on dit"... :rolleyes:
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
commence par respecter ton mari, a commencer par ses choix concernant son propre corps.

Oue mais ca ne justifie en rien ton impolitesse.
Si on pouvait te circoncir les doigts peut etre que tu prendrais plus de temps a ecrire tes reponses,ce qui te permettrait de reflechir a deux fois avant d ecrire une betise qui ne fait rire que toi
 
Oue mais ca ne justifie en rien ton impolitesse.
Si on pouvait te circoncir les doigts peut etre que tu prendrais plus de temps a ecrire tes reponses,ce qui te permettrait de reflechir a deux fois avant d ecrire une betise qui ne fait rire que toi

comme tu doit te sentir grandi par ce trait d'esprit.
fait gaffe à tes chevilles quand meme.
 
celle qui es dans le coran oui !

mais dans le coran on ne parle pas de circoncire :rouge:


et dieu ne nome pas comme juif dans le coran !

ben Il est né en Israel en l'an 0 (à peu prés) de deux parents juifs (bon son pere n'est qu'adoptif), donc bien evidmeent il a ete circoncis dans les rites juifs que l'epoques, de la region et de la confession de ses parents.
 
ben Il est né en Israel en l'an 0 (à peu prés) de deux parents juifs (bon son pere n'est qu'adoptif), donc bien evidmeent il a ete circoncis dans les rites juifs que l'epoques, de la region et de la confession de ses parents.

tu sais bien que pour moi la circoncision n'est qu'une coutume !

et que Jésus na qu'une mère et pas de père !
 
Oue mais ca ne justifie en rien ton impolitesse.
Si on pouvait te circoncir les doigts peut etre que tu prendrais plus de temps a ecrire tes reponses,ce qui te permettrait de reflechir a deux fois avant d ecrire une betise qui ne fait rire que toi

ta bien parlé là,

dommage que ya tjr des téte qui mérite de l'aide mais just un peu
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
j'espere tu vas encore nous faire de beaux traits spirituels, plus inspirés que ce :c'est toi qui dit c'est toi qui y est façon maternelle.

si ça peut te consoler, moi j'ai au droit à un poème venant de lui...

J'avoue que j'ai trouvé ça un peu... chochote.

Mais il parait qu'on peut dire n'importe quoi en utilisant les arts... c'est ce qu'il a fait: n'importe quoi.

De toute façon, selon ses propres déclaration, il serait prêt à dire n'importe quoi (tromper). Il l'a avoué et il l'a même fait dans le passé.

edit. ah oui, j'oubliais: :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
si ça peut te consoler, moi j'ai au droit à un poème venant de lui...

J'avoue que j'ai trouvé ça un peu... chochote.

Mais il parait qu'on peut dire n'importe quoi en utilisant les arts... c'est ce qu'il a fait: n'importe quoi.

De toute façon, selon ses propres déclaration, il serait prêt à dire n'importe quoi (tromper). Il l'a avoué et il l'a même fait dans le passé.

edit. ah oui, j'oubliais: :D

http://www.vetopsy.fr/sens/audi/images/aboie2.gif
 
Jesus ne s'est pas fait circoncisé de son plein gré, comme Moïse et bien d'autre il est né juif donc a ete circoncisé de force à 8 jours sans qu'on lui demande son avis.





Jésus a été circoncis, présenté au temple, et élevé dans les respect de la Torah. enfin breff on et d'accord sur le fait que Jésus a été circoncisé
 

Kosaris

Oiseau de malheur
je crois qu'on va reporté ça un peu de temps et inchallah mon mari finira par étr circonsi

Et pourquoi tu te coupes pas non plus un petit bout à toi aussi, pour lui montrer l'exemple, hein ? :fou:

Ca te dérange tant que ça qu'il ne soit pas circoncis ? Tu briserais ton couple pour un bout de chair en trop avec lequel il est né ?
Tu trouves pas ça limite débile ?
 
Haut