Prévisions météos sur smartphone sans accès internet

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Est‑il possible d’avoir des prévisions météos précises sur smartphones, mais sans accès internet ? Je n’ai pas de forfait web pour le smartphone (seulement le wifi chez moi, pour les mises à jours), et ne souhaite pas en prendre un.

Je me demande si les services de prévisions météos fonctionnent tous avec un accès web où s’il existe des signaux de prévisions météos, comme il existe des signaux GPS.

Il existe une application nommée Wheatherpro qui me semble parfaite pour mes besoins, elle fournit des prévisions par tranches de trois heures, elle ne coûte que 5€50/an, ce qui est modique. Mais sur leur site, ils ne précisent pas si ça passe par le net ou un autre système de transmission de données.

Des gens connaissent ce Wheatherpro ? Ou sinon, des gens savent s’il existe des systèmes pour accéder à des prévisions précises sans accès au net ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Il y a le signal star meteo
Mais tu ne pourras pas le capter avec un smartphone
Il faut une station compatible star meteo.
C’est un signal satellite relayé par des antennes au sol.

Mise à jour toutes les 6h.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu peux utiliser ta connection wifi pour charger les prévisions à l'avance, après pas besoin d'être connecté pour consulter, c'est une possibilité.

il y a des appli.
http://www.meteofrance.com/appli-meteo

Les compagnons de voyages et gps peuvent recevoir la météo, cela dépend de ton appareil, ton smartphone a peut être l'option, c'est à chercher dans les réglages, on est surpris parfois, on utilise rarement toutes les options de nos appareils, mon appareil lui me donnait sur la carte gps les autres appareils autour avec les numéros de tel., l'option était bien cachée.
 
Haut