Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon je crois nn !!!
Salam ,
J'ai prié Dieu pour qu'il me ramène mon ex (priere de la consultation)...le lendemain , j'ai été abordée par un homme dans la rue qui s'interessait à moi depuis longtemps.Est ce un signe?pour me dire de passer à autre chose.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
t'es encore accroché a cet ex depuis le temps ! il a du refaire sa vie !!!!
t'en es a combien de priere de consultation la ???
J'ai arreté de compter quand j'ai dépassé les vingtaines lol
Tu dirais la meme chose si je te dis que cela fait plus de 4 mois que je n'ai pas de nouvelles??
la priere de consultation ne marche pas pour les affaires de 7aram
a la base tu devrais meme pas sortir avec les mecs
et la tu demandes carrément qu'il revienne
pathetique je trouve
mais bon tu fais ce que tu veux,
ps : je pense qu'il t'a zapé alors zape aussi , fais ta vie![]()
arrete de te prendre la tete avec quelqu'un qui se désintéresse de toi!!
mets le dans un tiroir dans un coin de ta tete, ferme le tiroir à clé et jette la clé!!!!
mais ca marche pas pour le 7aram !
et ca sert a rien de la faire plusieurs fois !
oui !!!
mais bon ecoute ne te laisse pas guidé par les sentiment
un conseil tourne la page et regarde ta vie
oui !!!
mais bon ecoute ne te laisse pas guidé par les sentiment
un conseil tourne la page et regarde ta vie
Ok miss...promis je ferai un effort ...mais je me demandais si c'était un signe c'est tout...
un signe ? un mec qui te drague dans la rue ? je vois pas en quoi c'est un signe ! j'ai l'impression d'entendre le sketch de gad el maleh !
et au bout de la 20eme fois c'est meme plus possible
lache l'affaire serieux, tu te rends malade alors que si ca se trouve lui est fou amoureux d'une autre![]()
Merci ça vient d'un homme donc tu sais comment ils pensent...lol
Profil type d'une emmerdeuse....quoi !
foutez -lui la paix ...confiture !!!!!
ma3andek mella (prière consultation !) ma3andek nefss..
sympa toi!!!!
faudrait savoir ce que vous voulez les hommes quand meme!!!!
si ca continue on va vous offrir une poupée gonflable comme ca plus d'emmerdeuses!!!![]()
tellement beau tellement inaccessible.
clos!
Salam ,
J'ai prié Dieu pour qu'il me ramène mon ex (priere de la consultation)...le lendemain , j'ai été abordée par un homme dans la rue qui s'interessait à moi depuis longtemps.Est ce un signe?pour me dire de passer à autre chose.
Salam ,
tu crois que Dieu te guide dans la fornication ?:rolley es:
Salam ,
Salam,
je ne comprends pas : la prière de la consultation c'est pour aider à faire un choixc'est pas une incantation pour faire revenir l'être aimé
Pour l'homme qui t'a dragué dans la rue, non je ne pense pas que ça soit un signe... ce n'est pas vraiment à ce genre de signes qu'il faut s'attendre je pense
la priere de consultation ne marche pas pour les affaires de 7aram
L'Islam de l'an 2000 ma soeur...
Bon t'es passé où toi on peut savoir ?!!!!!!!!!!
faut arrêter de mêler dieu dans tout et n'importe quoi
on dirait presque qu'on se sert de la religion comme une drogue
il faut savoir aussi nimporte quel souhait peut etre exaucé ici bas ( bon ou mauvais ) sinon le mal naurait même pas existé
et pas nimporte qui peut religieusement conseiller ou donner des fatwas, à moins davoir été à al azharvaut mieux sabstennir !!!
tu l'as dit oui vaut mieux s'abstenir
et charitée bien ordonner commence par soi meme![]()
oui mais il faut aimer son prochain comme soi même
et ne pas raconter des bêtises :langue:
Oui c'est vrai et en generale il vaut mieux appliquer les conseils qu'on donne d'abord a soi meme... sinon ca n'a pas de sens![]()
non mais attends tu rigoles ?? .... C'est la meilleure !!