Prier pour se sentir mieux ?

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
toute eau contient de l energie c a dire de l information quand cette va toucher la peau elle va lui
transmettre l information
le probleme de l eau de robinet est une d abord chimique bourrer de produit voir parfois meme de la radioactivité
etc ensuite une eau deteste la pression non naturelle dans l eau de robinet c est 2 bars
l eau de robinet est une eau malade malheureusement

Dis moi majid, je te lis souvent, tu as lair sympathique mais tu vois toujours tout en noir. Tu as lair tellement pessimiste. Essaie de voir lz bon côté de chaque chose. Il y'a très souvent un, au moins. Pourquoi te focalise tu toujours que sur ce qui ne va pas? Ca va te rendre très malheureux en fait.
C'est juste un conseil amical, ne le prend surtout pas mal, ce n'est pas mon attention.
 
Dis moi majid, je te lis souvent, tu as lair sympathique mais tu vois toujours tout en noir. Tu as lair tellement pessimiste. Essaie de voir lz bon côté de chaque chose. Il y'a très souvent un, au moins. Pourquoi te focalise tu toujours que sur ce qui ne va pas? Ca va te rendre très malheureux en fait.
C'est juste un conseil amical, ne le prend surtout pas mal, ce n'est pas mon attention.
LES ablutions faut le faire avec l eau de pluie ou de puit
faut absolument l information terrestre
eau de robinet est alimentée par des pompes c est une eau malade
autre chose les malaikat deteste l electricité
tout ce monde moderne est incompatible avec notre religion qui a la base est baser sur le naturelle
 

IbnSirin

Bladinaute averti
ce genre de personnes comme majid remettent tout en question, c'est pourtant logique que l'eau c'est la vie et la purification qu'elle sorte du robinet ou d'un puit, c'est logique aussi que le jour et la nuit sont rythmés par des cycles liés au soleil et à la lune et que certaines périodes de la journée sont plus chargées en énéergie que d'autres
Peut-être que majid ne sait pas encore que Dieu a mentionné dans le Coran le fait que la terre et les cieux formaient une seule masse, puis Dieu les sépara, et fit de l'eau la base de toute forme de vie ?
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
LES ablutions faut le faire avec l eau de pluie ou de puit
faut absolument l information terrestre
eau de robinet est alimentée par des pompes c est une eau malade
autre chose les malaikat deteste l electricité
tout ce monde moderne est incompatible avec notre religion qui a la base est baser sur le naturelle
J'ai rigolé mais ça manque pas d'originalité, jamais j'aurais imaginé qu'il y aurait un rapport entre l'électricité et les anges lol
 
LES ablutions faut le faire avec l eau de pluie ou de puit
faut absolument l information terrestre
eau de robinet est alimentée par des pompes c est une eau malade
autre chose les malaikat deteste l electricité
tout ce monde moderne est incompatible avec notre religion qui a la base est baser sur le naturelle
Tu serais pas un musulmans amish par hasard?
bon! je dis ça au pif je sais pas si ça existe lol
Et pas de souci si c'est le cas les amishs de mes amishs sont mes amishs lol
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Tu serais pas un musulmans amish par hasard?
bon! je dis ça au pif je sais pas si ça existe lol
Et pas de souci si c'est le cas les amishs de mes amishs sont mes amishs lol
Ce que je sais d'après la tradition que les anges détestent les endroits infestés et sales entre autres mais l'électricité alors là je suis bouche bée, l'électricité ne faisait pas partie du quotidien de nos ancêtres et donc considérée comme inexistante. lol
 
Tu serais pas un musulmans amish par hasard?
bon! je dis ça au pif je sais pas si ça existe lol
Et pas de souci si c'est le cas les amishs de mes amishs sont mes amishs lol
les amishs qui sont d origine de suisse a la base
j ai ete les visiter en 2004 au usa
sont bien organisé
ils vivent tres bien
le problème ils se marient entre eux y a beaucoup de probleme
pas tres clair
non je suis pas amishs et je suis pas d accord avec tout ce qui font
loin de la
 
Ce que je sais d'après la tradition que les anges détestent les endroits infestés et sales entre autres mais l'électricité alors là je suis bouche bée, l'électricité ne faisait pas partie du quotidien de nos ancêtres et donc considérée comme inexistante. lol
L'islam appelle à l'hygiène... tout croyant doit être propre sur lui et chez lui
Pour ce qui est de l'électricité et de toutes les inventions moderne pour le confort certains ont oublié que c'est Allah swt qui donne de sa science aux hommes
Il faut qu'ils lisent l'histoire de sidna Adam as quand Allah swt ce qu'il a dit quand il lui a insuflé l'âme
 
Tu serais pas un musulmans amish par hasard?
bon! je dis ça au pif je sais pas si ça existe lol
Et pas de souci si c'est le cas les amishs de mes amishs sont mes amishs lol
ECOUTE moi bi
L'islam appelle à l'hygiène... tout croyant doit être propre sur lui et chez lui
Pour ce qui est de l'électricité et de toutes les inventions moderne pour le confort certains ont oublié que c'est Allah swt qui donne de sa science aux hommes
Il faut qu'ils lisent l'histoire de sidna Adam as quand Allah swt ce qu'il a dit quand il lui a insuflé l'âme
faux a moitié
l electron n est pas autorisé en islam
c est pas de science la que le createur parle
l electron et et ete trouver par des occultistes
faut pas tout melanger
l electron et le petrole vont detruire l humanité
tu le vois c est devant tes yeux
 
les amishs qui sont d origine de suisse a la base
j ai ete les visiter en 2004 au usa
sont bien organisé
ils vivent tres bien
le problème ils se marient entre eux y a beaucoup de probleme
pas tres clair
non je suis pas amishs et je suis pas d accord avec tout ce qui font
loin de la
Aaaah je me douté bien qu'il y avait du amish Lol non mais je te taquine

Je suis d'accord avec toi point de vue énergie qu'on la trouve dans tout ce qui est naturel
L'arbre/la pierre/ l'eau ect... Allah swt nous permet de faire les ablutions avec tout ce qui est naturel et l'eau de la pluie quand elle tombe purifié tout ce qui est d'ordre naturel

Mais l'eau du robinet je t'ai aussi approuvé quand tu a dis quelle était pas pure mais tout est dans l'intention Allah swt nous purifie tout quand on le fait avec ma niya et la bonne intention inchallah o Allah relem
Mais tu poussé un peu trop avec l'histoire des anges et de électricité lol
 
L'islam appelle à l'hygiène... tout croyant doit être propre sur lui et chez lui
Pour ce qui est de l'électricité et de toutes les inventions moderne pour le confort certains ont oublié que c'est Allah swt qui donne de sa science aux hommes
Il faut qu'ils lisent l'histoire de sidna Adam as quand Allah swt ce qu'il a dit quand il lui a insuflé l'âme
tu crois qu une une eau de robinet est propre y a pas plus sale
 
Aaaah je me douté bien qu'il y avait du amish Lol non mais je te taquine

Je suis d'accord avec toi point de vue énergie qu'on la trouve dans tout ce qui est naturel
L'arbre/la pierre/ l'eau ect... Allah swt nous permet de faire les ablutions avec tout ce qui est naturel et l'eau de la pluie quand elle tombe purifié tout ce qui est d'ordre naturel

Mais l'eau du robinet je t'ai aussi approuvé quand tu a dis quelle était pas pure mais tout est dans l'intention Allah swt nous purifie tout quand on le fait avec ma niya et la bonne intention inchallah o Allah relem
Mais tu poussé un peu trop avec l'histoire des anges et de électricité lol
la technologie electronique fait plus de degat que de gain
 
fait un test simple
prends un verre mets de l eau et boit se verre d eau d une main et l autre main tu touche un arbre
le gout n est pas le meme c a dire l information c a dire l energie
boit un de l eau dans un verre en terre cuite n est le meme qu en plastique ou du verre
 
Nikola Tesla
Tout est vibration, de la plus petite particule d'un atome au cosmos. Les molécules d'eau, dont nous sommes composés à au moins 65%, vibrent comme celles d'un cristal de roche, et sont présentes dans chacune de nos cellules et maintiennent la forme en hélice de notre ADN.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
fait un test simple
prends un verre mets de l eau et boit se verre d eau d une main et l autre main tu touche un arbre
le gout n est pas le meme c a dire l information c a dire l energie
boit un de l eau dans un verre en terre cuite n est le meme qu en plastique ou du verre
Bien sûr c'est pas le même, c'est ton cerveau qui te le fait croire ، ce qu'on appelle la suggestion je parle de l'exemple de l'arbre.
L'eau aura un goût différent selon le récipient qui l'accueille ça c'est clair.
 
tant que nous serons pas retourné a la terre jeté ces ogm ces pesticides cette nourriture industriel destructrice
de l humain jeter cette technologie alchimique ca n ira pas
on a accroché toute l economie au petrole et a l electricité
il est dit a la fin des temps l islam sera present comme un cheveux blanc sur la tete d un adolescent de
14 ans
j oubliais economie c est le petrole plus l electron tout ca melangé dans des banques usuraires dont nous
dependons
c est ca l evolution
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
tant que nous serons pas retourné a la terre jeté ces ogm ces pesticides cette nourriture industriel destructrice
de l humain jeter cette technologie alchimique ca n ira pas
on a accroché toute l economie au petrole et a l electricité
il est dit a la fin des temps l islam sera present comme un cheveux blanc sur la tete d un adolescent de
14 ans
j oubliais economie c est le petrole plus l electron tout ca melangé dans des banques usuraires dont nous
dependons
c est ca l evolution
C'est facile de se révolter.
Mais quelle solution tu prône ? Le retour aux caves et à l'âge de pierre !?
Je parie que tu ne survivras pas une seule semaine loin de cette civilisation que tu diabolise
 
regarde bien et dit moi ou est l erreur magicnanou
Vrai. Des taux de tritium, une substance radioactive rare, dans l'eau du robinet de 268 communes françaises, ont bien été relevés. Mais aucune valeur ne dépassait le critère de qualité de 100 Bq/L (Becquerel par litre) instauré par les autorités sanitaires. La moyenne de ces relevés était de 9 becquerels par litre.

analyse bien ou vois tu le l arnaque ?
 
regarde bien et dit moi ou est l erreur magicnanou
Vrai. Des taux de tritium, une substance radioactive rare, dans l'eau du robinet de 268 communes françaises, ont bien été relevés. Mais aucune valeur ne dépassait le critère de qualité de 100 Bq/L (Becquerel par litre) instauré par les autorités sanitaires. La moyenne de ces relevés était de 9 becquerels par litre.

analyse bien ou vois tu le l arnaque ?
Je répète encore que je suis d'accord avec toi concernant " le naturel"

Le progrès vient d'Allah swt mais l'erreur vient des hommes
Tu prône l'eau de source alors qu'une source peut être emmené à être pollué par l'homme un puit peut être aussi pollué mes côtés maritime ect...
C'est pour ça que Allah swt nous conseillé de prononcé son nom sur toute chose qu'on utilise ou qu'on consomme o Allah relem
 
Je répète encore que je suis d'accord avec toi concernant " le naturel"

Le progrès vient d'Allah swt mais l'erreur vient des hommes
Tu prône l'eau de source alors qu'une source peut être emmené à être pollué par l'homme un puit peut être aussi pollué mes côtés maritime ect...
C'est pour ça que Allah swt nous conseillé de prononcé son nom sur toute chose qu'on utilise ou qu'on consomme o Allah relem
l eau de robinet est pollué constamment
je vais faire un test je vais boire une bouteille de javel 15 degré
je vais reciter le non du allah sur le javelvais voir ce qui va se passer
si je reviens plus c est que suis mort
a tantot
 
non rien a voir la foie passe d abord par le respect de soit même et de la planete
et de la nature
au plus on s eloigne de la nature au plus on s eloigne du createur
La foi c'est en dieu qu'on l'a, à partir de là on respecte sa création
Si les hommes ne respecte pas alors j'aurais placé en priorité ma foi en dieu qui me protégera inchallah à chaque fois que je mange ou bois c'est comme ça l'ordre islamique
 
La foi c'est en dieu qu'on l'a, à partir de là on respecte sa création
Si les hommes ne respecte pas alors j'aurais placé en priorité ma foi en dieu qui me protégera inchallah à chaque fois que je mange ou bois c'est comme ça l'ordre islamique
exact mais n oublie pas que ton premier cerveau c est l intestin et faut savoir que la foi ne vient pas
comme on veut nous le faire croire du coeur mais des intestins
les sentiments c est les intestin y a des milliards de neuronnes dans l intestin
donc ta reflection qui est lié a ta foi est lié a ce que tu mets dans ces intestins
regarde les jeunes aujourd hui d ou vient leur problemes
c est a force de manger de la poubelle ca detruit leur personnalité
monsanto est le principal destructeur de l humanité
avec son petit copain bigpharma
une flor intestinal diminué diminue la personnalité c a dire la foi et bien d autre chose
 
Haut