Peut-on prier pour

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour.

Peut-on prier pour que la Deuxième Guerre mondiale n’ait pas eu lieu?
On peut prier pour ce qu'on veut, ça ne coûte rien d'essayer, mais pas sûr que l'on soit exaucé, de toute façon c'est comme ça pour toutes les prières, moi j'attend toujours les réponses.:wazaa:

J'ai toujours pas récupéré le corps de mes 16 ans, ni la fortune de mes 31 ans, ni ma " Lamborghini diablo ", ni mes 2 diadèmes et mes 2 tiares incrustées de diamants, ni ma bague de fiançailles de chez Tiffany's de NYC avec son diamant rose taille princesse, j'ai pas gagné non plus le gros lot du Loto ni celui de l'Euromillion, mais ça me coûte rien de prier, on ne sait jamais.:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On peut prier pour ce qu'on veut, ça ne coûte rien d'essayer, mais pas sûr que l'on soit exaucé, de toute façon c'est comme ça pour toutes les prières, moi j'attend toujours les réponses.:wazaa:

J'ai toujours pas récupéré le corps de mes 16 ans, ni la fortune de mes 31 ans, ni ma " Lamborghini diablo ", ni mes 2 diadèmes et mes 2 tiares incrustées de diamants, ni ma bague de fiançailles de chez Tiffany's de NYC avec son diamant rose taille princesse, j'ai pas gagné non plus le gros lot du Loto ni celui de l'Euromillion, mais ça me coûte rien de prier, on ne sait jamais.:p

Je l’ai déjà dit, mais... tes anecdotes deviennent de plus en plus incroyables.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je l’ai déjà dit, mais... tes anecdotes deviennent de plus en plus incroyables.
Il n'y a rien d'incroyable, les diadèmes et tiares je les ai acheté lors de la liquidation des successions de mes grands parents maternels, c'est beaucoup moins rare que le certains croient ce genre de bijoux et pas très cher surtout si tu achètes comme moi dans une vente comme ça, quant à une bague de fiançailles achetée par mon ex fiancé chirurgien de NYC je ne vois ce que ça peut avoir d'incroyable, quant au fait que j'ai été riche, puis ruiné, cela arrive malheureusement souvent à plein de gens, que je regrette le corps de mes 16 ans alors que j'approche la cinquantaine c'est tout à fait normal.
Je trouve ça lourd de sans cesse me faire traiter de mytho en plus pour des choses aussi banales.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
On peut prier pour ce qu'on veut, ça ne coûte rien d'essayer, mais pas sûr que l'on soit exaucé, de toute façon c'est comme ça pour toutes les prières, moi j'attend toujours les réponses.:wazaa:

J'ai toujours pas récupéré le corps de mes 16 ans, ni la fortune de mes 31 ans, ni ma " Lamborghini diablo ", ni mes 2 diadèmes et mes 2 tiares incrustées de diamants, ni ma bague de fiançailles de chez Tiffany's de NYC avec son diamant rose taille princesse, j'ai pas gagné non plus le gros lot du Loto ni celui de l'Euromillion, mais ça me coûte rien de prier, on ne sait jamais.:p

Quand bien même tu possèdes tout cela tu partiras pas avec et dis toi bien que la richesse de ton coeur est amplement suffisante !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand bien même tu possèdes tout cela tu partiras pas avec et dis toi bien que la richesse de ton coeur est amplement suffisante !
C'est ce que j'essaye de me dire, mais à chaque nouvelle difficulté de mon quotidien, je ressens le manque de ce que j'ai perdu, " l'argent ne fait pas le bonheur mais il aide bien ", moi avec mes béquilles au troisième étage sans eau courante depuis des mois avec les wc collectif au rez-de-chaussée du bâtiment d'à côté, à vivre comme un squatteur en payant un loyer cher à l'état, à faire mes courses à des kilomètres en bus, j'ai la nostalgie du temps où les choses allaient mieux pour moi.
La richesse de mon cœur ne m'aide pas au quotidien.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
C'est ce que j'essaye de me dire, mais à chaque nouvelle difficulté de mon quotidien, je ressens le manque de ce que j'ai perdu, " l'argent ne fait pas le bonheur mais il aide bien ", moi avec mes béquilles au troisième étage sans eau courante depuis des mois avec les wc collectif au rez-de-chaussée du bâtiment d'à côté, à vivre comme un squatteur en payant un loyer cher à l'état, à faire mes courses à des kilomètres en bus, j'ai la nostalgie du temps où les choses allaient mieux pour moi.
La richesse de mon cœur ne m'aide pas au quotidien.
Je suis profondément touchée par ton mode de vie et je comprends aisément que ta richesse du coeur devienne insuffisante !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est ce que j'essaye de me dire, mais à chaque nouvelle difficulté de mon quotidien, je ressens le manque de ce que j'ai perdu, " l'argent ne fait pas le bonheur mais il aide bien ", moi avec mes béquilles au troisième étage sans eau courante depuis des mois avec les wc collectif au rez-de-chaussée du bâtiment d'à côté, à vivre comme un squatteur en payant un loyer cher à l'état, à faire mes courses à des kilomètres en bus, j'ai la nostalgie du temps où les choses allaient mieux pour moi.
La richesse de mon cœur ne m'aide pas au quotidien.

Oh je suis désolé que tu ailles si mal. Si j’étais riche, je penserais à toi!! :(
 
On peut prier pour ce qu'on veut, ça ne coûte rien d'essayer, mais pas sûr que l'on soit exaucé, de toute façon c'est comme ça pour toutes les prières, moi j'attend toujours les réponses.:wazaa:

J'ai toujours pas récupéré le corps de mes 16 ans, ni la fortune de mes 31 ans, ni ma " Lamborghini diablo ", ni mes 2 diadèmes et mes 2 tiares incrustées de diamants, ni ma bague de fiançailles de chez Tiffany's de NYC avec son diamant rose taille princesse, j'ai pas gagné non plus le gros lot du Loto ni celui de l'Euromillion, mais ça me coûte rien de prier, on ne sait jamais.:p
Punaise il envoyait du steak être2en1 :joueur:
Si on rajoute qu'il avait été donné pour mort 3 ou 4 fois par la médecine, qu'il avait des ancêtres cheyennes, vikings etc., ça en fait un personnage plus étrange que tous les bladinautes réunis :intello:
 
Bonjour. :timide:

Peut-on prier pour que la Deuxième Guerre mondiale n’ait pas eu lieu? :joueur:
le mot prié ne part que si l'on a déjà obtenu quelque chose, c'est un peut comme déjà "pris"

33.43. C'est Lui qui prie sur vous, - ainsi que Ses anges, - afin qu'Il vous fasse sortir des ténèbres à la lumière; et Il est Miséricordieux envers les croyants.

ce verset "33.43." précise un monde que le musulman ne connais pas, car très mal enseigné, personne ne vas couper la branche sur laquelle il est assis.

miséricordieux c'est un produit qui est petit, proche d'une corde de fibre (pour les quantités) et fait des dieux pour chaque fibre

si il est générEUX il produit des "eux" qui se trouve souvent dans la deuxième partie (le verset suivant) c'est le lecteur qui crois faire le lien, pour Allah cela consiste à un produit comme fiXé en Lui-même

le ténèbres désigne le N, ce qui entour N c'est ce qu'il y a dans N
t= ent tout sens
BRE c'est le nom-BRE
les lettres sont des puissances
 
Haut