Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut faire les grands abultions (Alwodo2 Al2akbar)
pas de ghossl avant ?
tiens à propos de ça question sérieuse aux femmes
imaginons que vous ayez tous les jours des relations intimes ça ne vous dérange pas de vous laver tous les jours les cheveux ?
imaginons que vous ayez tous les jours des relations intimes ça ne vous dérange pas de vous laver tous les jours les cheveux ?
Tous les jours
dis nous 2 ou 3 fois par jour
si ça derange un peux mais tu peux rien
Tous les jours: eek:
dis nous 2 ou 3 fois par jour : D
2 ou 3 fois par jour ?? eek vous bossez pas ? non une fois par jour maximum sinon je pete les plombs
Tous les jours::
dis nous 2 ou 3 fois par jour :
PTDRRRRRRRRRRR!!!! et ben dis donc!!!! :![]()
Deballer sa vie intime de la sorte je trouve sa euhh......
Ok je connais la sortie...
C'est drôle, j'ai posé la même question à mon mari, qui m'a répondu que c'était quand même rare tous les jours!!!!![]()
Salam la pudeur tu connais pas ma soeur???lol et ça te dérangerait honnetement ??
oui voila sors
..............................
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii surtout en ramadan pour le jêun
mais j'ai résolu le probléme, j'ai acheté un lisseur
Salam la pudeur tu connais pas ma soeur???
Tiens ca va t aider je le sens,ne me remercie pas tkt
http://www.bladi.info/227197-combattre-nafs/
merci j'attendais ton autorisation ..
Wa salam
mais non ibni, je t'ai dit que le ghossl c'est pas les grandes ablutions, el ghossl c'est une douche normaleC est la meme chose Oumi : )
comment ça pendant ?!Et pendant aussi ; ) !!!!!!!!
salam
et toi tu n'as pas honte de me dire ça ? lis le toi aussi ça te fera du bien aurevoir salam
mais non ibni, je t'ai dit que le ghossl c'est pas les grandes ablutions, el ghossl c'est une douche normale![]()
Aleykoum Salam
Un Musulman ne doit pas avoir honte de faire des rappels quand il constate des derapages.
Si tu veux deballer ta vie intime,ya les mps mais qu est ce qu on s en fout de ta vie sex*****
Enfin bref si t as besoin de parler,tu peux toujours aller voir un psy :
www.consulter-un-psy-pas-cher.fr
merci j'attendais ton autorisation ..
Wa salam
comment ça pendant ?! ::
Ce n est pas une excuse pour dire des betises,ta logique est stupide et reflete une reflexion bien peu poussee,une activation du cerveau est vivement recommandee avant celle des doigtsmais je ne deballe pas ma vie et si tu t'en fou ne lis pas
t'es pas content cogne toi la tete contre un mur
Ce n est pas une excuse pour dire des betises,ta logique est stupide et reflete une reflexion bien peu poussee,une activation du cerveau est vivement recommandee avant celle des doigts
Si il y avait l espoir au bout que tu integres la notion de pudeur alors c est avec joie que je le ferai![]()
Tu fais l'amour dans le bain, comme ça le problème est résolu !
Tu fais l'amour dans le bain, comme ça le problème est résolu !
oula je sens que tu t'ennuies bon allez tchussssssssssssss