Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le shour c'est mieux.
![]()
si touts foie sa marche, sait vivre avec un légumele shour c'est mieux.
![]()
c'est pareil![]()
si touts foie sa marche, sait vivre avec un légume
Oui moi je l'ai faite avant même de voir la personne!
C'est une prière à ne pas délaisser!
Je l'ai fait et quand j'ai vu la personne, j'étais normale, puis quand je suis rentrée chez moi, j'étais vraiment mais vraiment mal, je savais que c'était pas lui!
parfois on peut très mal interpréter les choses
le fait est qu'on cherche absolument à voir des signes
du coup on met des signes là où il n'y en a peut-être pas
faut faire la prière dans une optique "je met ma total confiance en Tes mains" et pas "j'attends Ta reponse"
c'est très différent .... !
bref
adh'igu abbé dh'amimon )
voilà tu as une réponse.
et puis n'oublions pas notre religion.
est ce que tu l'as faite une seule fois? ou est ce que tu as continué à la faire jusqu'à voir une réponse?
et la réponse c'est que tu le sentais que c'était pas le bon ou c'est apparu dans tes rêves (d'après ce que j'ai lu c'est dans les rêves).
oui, tu as raison pas la réponse mais la confiance. si j'ai posé la question sur la réponse c'est pour voir comment ça se manifeste, on ressent qlqch, ou on r^ve de qlqch?
c'est pas pour moi ) nech 3ath trajigh "la rencontre" D
Quel est le rapport avec le légume?![]()
c'est que tu enlèves toute liberté à la personne pour ceux et celles qui y croient!!!
tu vis avec une personne que tu auras transformé, cloué.
les personnes qui y croient pourraient meiux te répondre. j'y crois pas trop, mais au bled, les femmes ne parlent que de ça pffff
parfois on peut très mal interpréter les choses
le fait est qu'on cherche absolument à voir des signes
du coup on met des signes là où il n'y en a peut-être pas faut faire la prière dans une optique "je met ma total confiance en Tes mains" et pas "j'attends Ta reponse"
c'est très différent .... !
bref
adh'igu abbé dh'amimon![]()
ok, je ne l'ai jamais faite, donc j'ai lu des trucs sur internetparfois certaines personnes font un r^ve
parfois c'est une conviction forte
parfois c'est rien ... et faut juste attendre de voir le cours des choses
ça depend
qui que se soit ... mon intention etait sincère, faut pas gacher :langue:
r3o9ba gham alors )
les conséquence du shour , si touts foie sa marche, si une personne ne veut pas de toi ou ne veut plus rester avec toi, si le shour le fait rester ils deviens un légume ( un image )Quel est le rapport avec le légume?![]()
les conséquence du shour , si touts foie sa marche, si une personne ne veut pas de toi ou ne veut plus rester avec toi, si le shour le fait rester ils deviens un légume ( un image )
c'était pour blaguer, le prend pas mal:ek:
mdrr vas y tu nous diras.je teste et je te dis![]()
lol, non je t'assure que je le prends pas mal mais c'est juste qu'au bled j'ai l'impression qu'ils oublient la religion. D'autant plus que c'est des conneries. Ils se ramassent du hram pour des conneries.
c'est pas contre toi, on est là pour discuter![]()
ne le teste pas, comme nourriture ou boisson,je teste et je te dis![]()
T'as totalement raison!
ok, je ne l'ai jamais faite, donc j'ai lu des trucs sur internet
je sais bien merci ma belle
Amine, r3oqba gham rechem inchallah )
ne le teste pas, comme nourriture ou boisson,![]()
ah okJe l'ai faite plusieurs fois! La 1ere fois je l'ai pas sentie et donc je l'ai dit à la personne que j'ai rencontré, même comme ça il a pas laché l'affaire, ensuite je me ss dit bon j'aime bien discuter avec lui, il m'a l'air d'être quelqu'un de bien, enfin bref je commençais à m'attacher à lui, mais je continuais à faire la prière et j'avais des signes de par son comportement! Mais bon je me disais on sait jamais! Alors j'ai continué, y'avait des hauts et des bas!
Le truc c'est qu'au fil du temps les sentiments s'installaient et j'avais beau faire la prière, je voulais pas voir les signes! Jusqu'à un moment donné ou j'ai vu son attitude qui ne correspondait à ce que j'attendais! Et là c'était la fin!
Je me suis souvenue du 1er jour où je l'ai vu et de ce que j'avais ressenti, je me suis dit la prochaine fois je m'en tiens à mon ressenti et ma raison!
Je n'ai jamais fait de rêve, tu ne dois pas t'attendre à un rêve avec cette prière, c'est plus un ressenti!
tu va pas jettes ton argents dans le vide ?je le ferais tester aux autres![]()
toujours
lol
j'avais lu plein de choses aussi
mais quand j'ai eu l'occasion bah j'ai rien ressenti, ni bien être, ni mal
j'ai revé de lachose ... au positif !!alors que ça a été negatif par la suite ! (les rêves sont vraiment le fruit d'un desir profond ! donc bon ... )
sachant que même le ressenti peut-être biaisé (comme a dit shahinez, elle s'etait attaché du coup elle etait bien et elle zappait les "mauvais signes")
du coup je prend la chose avec des pincettes !
la prière de ocnsultation c'est plus pour se rassurer (et ça fait du bien de la faire! ça enlève n certain poids des epaules ... d'une certaines manière)
Amin 3afak a outchma
j'espere bien que ce n'est pas contre moi...
ça existe heureusement ou malheureusement.
ah ok
tiens je vais l'essayer pour le boulot moi. j'ai envie de reprendre mes études mais je suis contrainte de lacher mon boulot, or j'hésite car j'ai peur que ça ne me mène pas loin alors que j'aurais abandonné mon boulot avec les difficultés d'en trouver un autre par la suite.
en ce moment je réfléchis à ça.
et qlq1 m'a parlé de la prière de consultation qu'elle veut faire suite à une rencontre d'une personne.
on va bien voir.
merci de ta réponse![]()
Je t'en prie!
Fais là, c'est une prière à ne pas négliger, dès que je fais face à une situation, je la fais et ça m'a bcp aidé, par rapport au travail aussi![]()
ah ok si ça peut aider, c'est bien.
en plus, on se sent bien après.
je vais la faire ce soir inchallah
2 raq3ate avant d'aller dormir inchallah.
InchaAllah, tu peux la faire quand tu veux tu sais
et l'invocation tu dois bien la réciter en arabe
Allah i 3awnek)
oui tu peut la faire quand tu veut !ah bon quand on veut? j'ai lu que tu devais la faire après la salat de Al 3icha
je peux la faire le matin avant d'aller au boulot par exemple?
Amine a oukhti![]()