prière de consultation à propos d'une rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début

ryfya

Marre de bosser
avez vous déjà fait une prière de consultation au sujet d'une rencontre?
avez-vous eu des signes?
merci de vos témoignages.

Oui moi je l'ai faite avant même de voir la personne!
C'est une prière à ne pas délaisser!

Je l'ai fait et quand j'ai vu la personne, j'étais normale, puis quand je suis rentrée chez moi, j'étais vraiment mais vraiment mal, je savais que c'était pas lui!

Oui moi je l'ai faite avant même de voir la personne!
C'est une prière à ne pas délaisser!

Je l'ai fait et quand j'ai vu la personne, j'étais normale, puis quand je suis rentrée chez moi, j'étais vraiment mais vraiment mal, je savais que c'était pas lui!

est ce que tu l'as faite une seule fois? ou est ce que tu as continué à la faire jusqu'à voir une réponse?

et la réponse c'est que tu le sentais que c'était pas le bon ou c'est apparu dans tes rêves (d'après ce que j'ai lu c'est dans les rêves).

parfois on peut très mal interpréter les choses

le fait est qu'on cherche absolument à voir des signes
du coup on met des signes là où il n'y en a peut-être pas

faut faire la prière dans une optique "je met ma total confiance en Tes mains" et pas "j'attends Ta reponse"
c'est très différent .... !

bref
adh'igu abbé dh'amimon ;)

du coup on met des signes là où il n'y en a peut-être pas

faut faire la prière dans une optique "je met ma total confiance en Tes mains" et pas "j'attends Ta reponse"

bref
adh'igu abbé dh'amimon )

oui, tu as raison pas la réponse mais la confiance. si j'ai posé la question sur la réponse c'est pour voir comment ça se manifeste, on ressent qlqch, ou on r^ve de qlqch?

c'est pas pour moi ;) nech 3ath trajigh "la rencontre" :D mais 3afak pour elle.

est ce que tu l'as faite une seule fois? ou est ce que tu as continué à la faire jusqu'à voir une réponse?

et la réponse c'est que tu le sentais que c'était pas le bon ou c'est apparu dans tes rêves (d'après ce que j'ai lu c'est dans les rêves).

Je l'ai faite plusieurs fois! La 1ere fois je l'ai pas sentie et donc je l'ai dit à la personne que j'ai rencontré, même comme ça il a pas laché l'affaire, ensuite je me ss dit bon j'aime bien discuter avec lui, il m'a l'air d'être quelqu'un de bien, enfin bref je commençais à m'attacher à lui, mais je continuais à faire la prière et j'avais des signes de par son comportement! Mais bon je me disais on sait jamais! Alors j'ai continué, y'avait des hauts et des bas!
Le truc c'est qu'au fil du temps les sentiments s'installaient et j'avais beau faire la prière, je voulais pas voir les signes! Jusqu'à un moment donné ou j'ai vu son attitude qui ne correspondait à ce que j'attendais! Et là c'était la fin!

Je me suis souvenue du 1er jour où je l'ai vu et de ce que j'avais ressenti, je me suis dit la prochaine fois je m'en tiens à mon ressenti et ma raison!

Je n'ai jamais fait de rêve, tu ne dois pas t'attendre à un rêve avec cette prière, c'est plus un ressenti!

oui, tu as raison pas la réponse mais la confiance. si j'ai posé la question sur la réponse c'est pour voir comment ça se manifeste, on ressent qlqch, ou on r^ve de qlqch?

c'est pas pour moi ) nech 3ath trajigh "la rencontre" D

parfois certaines personnes font un r^ve
parfois c'est une conviction forte
parfois c'est rien ... et faut juste attendre de voir le cours des choses

ça depend
qui que se soit ... mon intention etait sincère, faut pas gacher :langue:
r3o9ba gham alors ;)

Quel est le rapport avec le légume?:rolleyes:

c'est que tu enlèves toute liberté à la personne pour ceux et celles qui y croient!!!
tu vis avec une personne que tu auras transformé, cloué.

les personnes qui y croient pourraient meiux te répondre. j'y crois pas trop, mais au bled, les femmes ne parlent que de ça pffff

c'est que tu enlèves toute liberté à la personne pour ceux et celles qui y croient!!!
tu vis avec une personne que tu auras transformé, cloué.

les personnes qui y croient pourraient meiux te répondre. j'y crois pas trop, mais au bled, les femmes ne parlent que de ça pffff

c'était pour blaguer, le prend pas mal:eek:

du coup on met des signes là où il n'y en a peut-être pas faut faire la prière dans une optique "je met ma total confiance en Tes mains" et pas "j'attends Ta reponse"

bref
adh'igu abbé dh'amimon ;)

T'as totalement raison!

parfois certaines personnes font un r^ve
parfois c'est une conviction forte
parfois c'est rien ... et faut juste attendre de voir le cours des choses

ça depend
qui que se soit ... mon intention etait sincère, faut pas gacher :langue:
r3o9ba gham alors )
ok, je ne l'ai jamais faite, donc j'ai lu des trucs sur internet
je sais bien merci ma belle
Amine, r3oqba gham rechem inchallah ;)

c'était pour blaguer, le prend pas mal:ek:

lol, non je t'assure que je le prends pas mal mais c'est juste qu'au bled j'ai l'impression qu'ils oublient la religion. D'autant plus que c'est des conneries. Ils se ramassent du hram pour des conneries.
c'est pas contre toi, on est là pour discuter ;)

lol, non je t'assure que je le prends pas mal mais c'est juste qu'au bled j'ai l'impression qu'ils oublient la religion. D'autant plus que c'est des conneries. Ils se ramassent du hram pour des conneries.
c'est pas contre toi, on est là pour discuter ;)

j'espere bien que ce n'est pas contre moi...
ça existe heureusement ou malheureusement.

T'as totalement raison!

toujours
lol

ok, je ne l'ai jamais faite, donc j'ai lu des trucs sur internet
je sais bien merci ma belle
Amine, r3oqba gham rechem inchallah )

j'avais lu plein de choses aussi
mais quand j'ai eu l'occasion bah j'ai rien ressenti, ni bien être, ni mal
j'ai revé de lachose ... au positif !! :eek: alors que ça a été negatif par la suite ! (les rêves sont vraiment le fruit d'un desir profond ! donc bon ... )

sachant que même le ressenti peut-être biaisé (comme a dit shahinez, elle s'etait attaché du coup elle etait bien et elle zappait les "mauvais signes")

du coup je prend la chose avec des pincettes !

la prière de ocnsultation c'est plus pour se rassurer (et ça fait du bien de la faire! ça enlève n certain poids des epaules ... d'une certaines manière)

Amin 3afak a outchma

Je l'ai faite plusieurs fois! La 1ere fois je l'ai pas sentie et donc je l'ai dit à la personne que j'ai rencontré, même comme ça il a pas laché l'affaire, ensuite je me ss dit bon j'aime bien discuter avec lui, il m'a l'air d'être quelqu'un de bien, enfin bref je commençais à m'attacher à lui, mais je continuais à faire la prière et j'avais des signes de par son comportement! Mais bon je me disais on sait jamais! Alors j'ai continué, y'avait des hauts et des bas!
Le truc c'est qu'au fil du temps les sentiments s'installaient et j'avais beau faire la prière, je voulais pas voir les signes! Jusqu'à un moment donné ou j'ai vu son attitude qui ne correspondait à ce que j'attendais! Et là c'était la fin!

Je me suis souvenue du 1er jour où je l'ai vu et de ce que j'avais ressenti, je me suis dit la prochaine fois je m'en tiens à mon ressenti et ma raison!

Je n'ai jamais fait de rêve, tu ne dois pas t'attendre à un rêve avec cette prière, c'est plus un ressenti!
ah ok
tiens je vais l'essayer pour le boulot moi. j'ai envie de reprendre mes études mais je suis contrainte de lacher mon boulot, or j'hésite car j'ai peur que ça ne me mène pas loin alors que j'aurais abandonné mon boulot avec les difficultés d'en trouver un autre par la suite.
en ce moment je réfléchis à ça.
et qlq1 m'a parlé de la prière de consultation qu'elle veut faire suite à une rencontre d'une personne.
on va bien voir.

merci de ta réponse ;)

toujours
lol

j'avais lu plein de choses aussi
mais quand j'ai eu l'occasion bah j'ai rien ressenti, ni bien être, ni mal
j'ai revé de lachose ... au positif !! :eek: alors que ça a été negatif par la suite ! (les rêves sont vraiment le fruit d'un desir profond ! donc bon ... )

sachant que même le ressenti peut-être biaisé (comme a dit shahinez, elle s'etait attaché du coup elle etait bien et elle zappait les "mauvais signes")

du coup je prend la chose avec des pincettes !

la prière de ocnsultation c'est plus pour se rassurer (et ça fait du bien de la faire! ça enlève n certain poids des epaules ... d'une certaines manière)

Amin 3afak a outchma

oui, ce qui est difficile dans son cas c'est qu'elle était tellement attachée à la personne qu'elle ne voyait pas les signes ou plutôt refusait de les voir.
les mieux c'est de la faire avant de s'attacher.
après, c'est vrai qu'on peut mal interpréter les choses.
mais je me dis après tout c'est des rak3ate que tu fais, tu te rapproches de Allah, intérieurement tu te sens bien. donc c'est comme tu dis pour ton bien être, plus qu'autre chose.

ah ok
tiens je vais l'essayer pour le boulot moi. j'ai envie de reprendre mes études mais je suis contrainte de lacher mon boulot, or j'hésite car j'ai peur que ça ne me mène pas loin alors que j'aurais abandonné mon boulot avec les difficultés d'en trouver un autre par la suite.
en ce moment je réfléchis à ça.
et qlq1 m'a parlé de la prière de consultation qu'elle veut faire suite à une rencontre d'une personne.
on va bien voir.

merci de ta réponse ;)

Je t'en prie!

Fais là, c'est une prière à ne pas négliger, dès que je fais face à une situation, je la fais et ça m'a bcp aidé, par rapport au travail aussi;)

Je t'en prie!

Fais là, c'est une prière à ne pas négliger, dès que je fais face à une situation, je la fais et ça m'a bcp aidé, par rapport au travail aussi;)

ah ok si ça peut aider, c'est bien.
en plus, on se sent bien après.
je vais la faire ce soir inchallah ;)
2 raq3ate avant d'aller dormir inchallah.

Retour