prière de consultation à propos d'une rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
la prière de consultation ne fonctionne pas pour des choses illicites je viens de le lire

De quelle chose illicite tu parles ?

1 je sortais pas avec le mec comme tout le monde le fait aujourd'hui, donc pas de bisous rien, mais des sorties et apres ?

2 On faisais connaissance ET CE N'EST PAS HARAM C'EST PERMIS c'etait un voisin je le voyais tout les jours amis de la famille, famille meme presque, on s'entendait super bien, on parlait souvent de mariage

Ou est l'illicite dont tu parles ?

Arretez d'en rajouter dans vos posts c'est n'importe quoi !

tu peux revenir a la realité fini les reves et les visions !

DONC JE MAINTIENS J'AI TESTE ET C'EST DU MYTHO POUR MOI .

T'as lu ce qu'a mis rifya? Pour les choses illicites ça ne marche pas miss, puis ton signe t'aurais du le voir bien avant 4ans!

C'est pas à cause d'une décéption qu'il faut mettre en doute la parole du prophète!

LA TU ME CITES EN DISANT CA

les choses illicites tu l'as bien ecrit ou t'as lu que j'en faisait avant ??? cite !

puis ton signe etc......... tu te prends pour qui ? t'es devin ? je t'ai dit que tout aller bien t'es co... ou quoi ?

Je mets pas la parole du prophete en doute mais bien le HADITH ET JE MAINTIENS

MAINTENANT QUE JE T'AI DONNE LA PREUVE F... LA ET VA DORMIR.

T'as lu ce qu'a mis rifya? Pour les choses illicites ça ne marche pas miss, puis ton signe t'aurais du le voir bien avant 4ans!

C'est pas à cause d'une décéption qu'il faut mettre en doute la parole du prophète!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu devrai avoir honte d'insinuer en meme temps t'es une femme ca se comprend , au fait tu le connais le hadith ou on dit que

UN HOMME EQUIVAUT A DEUX FEMMES ????

C'est au cas ou elles ont la meme cervelle que la tienne

sur ce ciao.

est ce que tu l'as faite une seule fois? ou est ce que tu as continué à la faire jusqu'à voir une réponse?

et la réponse c'est que tu le sentais que c'était pas le bon ou c'est apparu dans tes rêves (d'après ce que j'ai lu c'est dans les rêves).

Salam soeurette et bien je te recommandes toujours de faire cette priere isthikara , par contre ce n'est pas forcement dans les rêves que tu auras une réponse mais dans un ressenti, des cirsonstances..... je te conseille de la faire, la soir avant de dormir (ne pense pas que tu auras une réponse direct) , et refais la jusqu'a ce que tu es une réponse ( au maximum 7 fois), si au bout de ces 7 fois tu n'as pas de réponse fais comme tu le sens, mais dans cette prière t u demande à notre créateur , si c'est une chose bien pour toi, ton dinn qu'il t'en approche, et si c'est une chose mal qu'il t'en éloigne. Il se pourrait que tuu rencontres cette personne , et que apres il ne te donnes pas de ses news, cela veut dire que ce n'etait pas bon pour toi , en tout cas inchallah kheir et surtout ne cherches pas des signes la ou il en a pas dans le sens ou n'interprete pas les choses avec tes "sentiments" courage ma belle et tiens nous au courant,

De quelle chose illicite tu parles ?

1 je sortais pas avec le mec comme tout le monde le fait aujourd'hui, donc pas de bisous rien, mais des sorties et apres ?

2 On faisais connaissance ET CE N'EST PAS HARAM C'EST PERMIS c'etait un voisin je le voyais tout les jours amis de la famille, famille meme presque, on s'entendait super bien, on parlait souvent de mariage

Ou est l'illicite dont tu parles ?

Arretez d'en rajouter dans vos posts c'est n'importe quoi !

tu peux revenir a la realité fini les reves et les visions !

DONC JE MAINTIENS J'AI TESTE ET C'EST DU MYTHO POUR MOI .
voir un garçon c'est hram lorsqu'il y a possibilité de ...
voilà qlq hadiths à ce sujet
L’interdiction de s’isoler avec sa fiancée :
Il est interdit de s’isoler avec sa fiancée car elle prohibée au demandeur jusqu’à ce que le contrat de mariage soit accompli. La légitimité divine n’a rien indiqué d'autre que le regard. Par conséquent, l’isolement reste prohibé car on ne peut pas s’assurer dans l’isolement de ne pas commettre ce qu'Allah a interdit. Si la femme est accompagnée d’un homme avec qui son mariage est illicite (mahram) alors l’isolement est permis parce que la présence de ce dernier interdit de commettre l’adultère.

D’après Jabir le Prophètea dit : «Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne s’isole pas avec une femme sans qu’elle est avec elle un homme qui lui est illicite en tant que mari (mahram) car le démon les accompagne»

D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a le Messager d'Allah a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième » [ Hadith rapporté par Ahmad ]

source : orientalement.com

Chrifia : je respecte ce que tu dis et respecte ton point de vue, mais il faut dans TOUTES les discussions soient respectées. si toutefois tu te sens visée par un propos qui te déplait, n'éhsite pas à demander des explications sans pour autant tombée dans la colère.

Pour ce qui est de la personne qui m'a posé cette question : je lui ai rapporté tous ces hadiths et lui ai dit que si elle compte faire cette prière,il ne faut pas qu'elle voit l'homme en question pour ne pas se retrouver dans le hram (même si cette fille est dans la religion et qu'elle sait qu'elle ne fera rien, pas de bisous, ni rien. mais je lui ai expliqué que rien que le voir en tête à tête c'est hram. donc elle va d'abord faire cette salat et inchallah que Allah la guidera).

ce qui est bien c'est que cette prière peut être faite pour tout même pour le boulot etc...

Salam soeurette et bien je te recommandes toujours de faire cette priere isthikara , par contre ce n'est pas forcement dans les rêves que tu auras une réponse mais dans un ressenti, des cirsonstances..... je te conseille de la faire, la soir avant de dormir (ne pense pas que tu auras une réponse direct) , et refais la jusqu'a ce que tu es une réponse ( au maximum 7 fois), si au bout de ces 7 fois tu n'as pas de réponse fais comme tu le sens, mais dans cette prière t u demande à notre créateur , si c'est une chose bien pour toi, ton dinn qu'il t'en approche, et si c'est une chose mal qu'il t'en éloigne. Il se pourrait que tuu rencontres cette personne , et que apres il ne te donnes pas de ses news, cela veut dire que ce n'etait pas bon pour toi , en tout cas inchallah kheir et surtout ne cherches pas des signes la ou il en a pas dans le sens ou n'interprete pas les choses avec tes "sentiments" courage ma belle et tiens nous au courant,
merci

oui, je pense que c'est un ressenti général comme disait Shahinez. il faut la faire pour tout pour mieux se sentir dans son dine.
appremment tu peux la faire à n'importe quel moment de la journée.
inchallah.

Il est interdit de s’isoler avec sa fiancée car elle prohibée au demandeur jusqu’à ce que le contrat de mariage soit accompli. La légitimité divine n’a rien indiqué d'autre que le regard. Par conséquent, l’isolement reste prohibé car on ne peut pas s’assurer dans l’isolement de ne pas commettre ce qu'Allah a interdit. Si la femme est accompagnée d’un homme avec qui son mariage est illicite (mahram) alors l’isolement est permis parce que la présence de ce dernier interdit de commettre l’adultère.

D’après Jabir le Prophètea dit : «Que celui qui croit en Allah et au jour dernier ne s’isole pas avec une femme sans qu’elle est avec elle un homme qui lui est illicite en tant que mari (mahram) car le démon les accompagne»

D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a le Messager d'Allah a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième » [ Hadith rapporté par Ahmad ]

Chrifia : je respecte ce que tu dis et respecte ton point de vue, mais il faut dans TOUTES les discussions soient respectées. si toutefois tu te sens visée par un propos qui te déplait, n'éhsite pas à demander des explications sans pour autant tombée dans la colère.

Pour ce qui est de la personne qui m'a posé cette question : je lui ai rapporté tous ces hadiths et lui ai dit que si elle compte faire cette prière,il ne faut pas qu'elle voit l'homme en question pour ne pas se retrouver dans le hram (même si cette fille est dans la religion et qu'elle sait qu'elle ne fera rien, pas de bisous, ni rien. mais je lui ai expliqué que rien que le voir en tête à tête c'est hram. donc elle va d'abord faire cette salat et inchallah que Allah la guidera).

Tu m'ecris des hadiths, mais moi je te dis et te confirme qu'on DOIT faire connaissance avec la personne donc je n'etais pas dans le haram C'EST ECRIT DANS LE CORAN IL DIT C'EST PERMIS DE LES RECHERCHERS ET DE FAIRE CONNAISSANCE EN VUE D'UN MARIAGE NON EN DEBAUCHE

Et je pense que tu es totalement egarer de ce coté la !

ET OUI JE MAINTIENS pour l'avoir tester.

AVANT D'AVANCER QUELQUE CHOSE DONNEZ VOS PREUVES.

Et figures toi que les explications que j'ai demandé on me les as TOUJOURS PAS DONNER

Qu'est ce qui te permet de l'ouvrir avec Shahinez87 pour dire que j'etais dans l'illicite, dans MES PROPOS pas dans vos imaginations

avez vous déjà fait une prière de consultation au sujet d'une rencontre?
avez-vous eu des signes?
merci de vos témoignages.

moi je l'ai faite une fois pour quelqu'un et quelques jours apres il me téléphonai pour me dire qu il partait se marié au bled ...:rolleyes: ....la réponse a la prière était clair ..:)

moi je l'ai faite une fois pour quelqu'un et quelques jours apres il me téléphonai pour me dire qu il partait se marié au bled ...:rolleyes: ....la réponse a la prière était clair ..)

y a pas plus clair. je suis désolée pour toi mais au moins tu as eu une réponse rapide.
comme quoi ça marche ;)
merci pour ton témoignage.

Retour