Prière de consultation

Salem alykoum jai fai la priere de consultation pr un homme que je veu enormement mais bon sa va plus dans mon sens que dans le sien .
J'ai fait 2 reve : le premier la ou jai rever de sa famille ou je mentendai super bien avec eux ... mais lui n'etai pas au courant et javai peur quil me dmeande ce que je fai chez lui lol et le deuxieme ou jai revé quil eté venu me demander la main jetai contente o debut puiske ceté lui mais au cour du reve ceté un otre homme et a la fin du reve ceté plus lui ceté un otre homme et a la fin je le voulais plus puiske ce netai plus lui ! aider moi a interpreté ces reve car jai beaucoup de mal ! JE VEU Des REPONSEs lol

A3likoum salam, mdr tu m'as fait rire...
Tes rêves ne sont pas forcément les réponses à ta prière puisque salat istikhara n'apporte pas obligatoirement une réponse par un rêve... peut être que si tu rêves de ça, c'est que t'y pense trop tout simplement ( en gros ça vient de ton inconscient, de ce que tu désires)
J'avais lu dans un livre, si je me souviens bien, que parfois la réponse à ta prière pouvait être le simple déroulement des évènements, en tout cas je te conseil d'être patiente, d'avoir confiance en dieu et en ta destinée...
wa salam :)

la prière de consultation n est un drive question reponce!! generalement se sont des signes qui te sont envoyés et il est tres rare que cela soit des reves !!! peut etre est ce ton inconscient qui parle au travers de tes reves !!! bonne chance a toi

Tes rêves ne sont pas forcément les réponses à ta prière puisque salat istikhara n'apporte pas obligatoirement une réponse par un rêve... peut être que si tu rêves de ça, c'est que t'y pense trop tout simplement ( en gros ça vient de ton inconscient, de ce que tu désires)
J'avais lu dans un livre, si je me souviens bien, que parfois la réponse à ta prière pouvait être le simple déroulement des évènements, en tout cas je te conseil d'être patiente, d'avoir confiance en dieu et en ta destinée...
Bien dit mem69 ;)
Les reves ne suivent pas automatiquement la prière ...Fait des dou3as et prie pour Dieu t'envoie qq un qui te convient ,qui te merite, ça pourrait etre lui comme tout à fait qqun d'autre

Salam aleykoum,

Je rejoins l'avis de meme69. La réponse à Salat istikara n'est pas forcément un rêve. Si cette personne t'es destinée, Allah swt facilitera les choses et tu te sentiras comme apaisé en pensant au futur...

Retour