Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem aleycoum, qui a déjà fais la prière de consultation ? Est ce que sa à marcher ? Quel genre de signe vous avez eu?
Il y a en qui l'ont fais mais sa n'a pas fonctionner ?
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh certaine personne font des rêves ou ont des ressentie ou alors il y a les choses qui ne te sont pas facilité après pour mon cas personnel sa c'est déjà traduit par des rêves des ressentie et des barrières ce que j'appelle des barrières c'est que les choses ne me sont pas facilité qu'allah te facilite amin wa l musliminSalem aleycoum, qui a déjà fais la prière de consultation ? Est ce que sa à marcher ? Quel genre de signe vous avez eu?
Si tu â un doute sur une personne, le mieux est de l'éviter ...En fait je compte la faire avec une intention sincère pour savoir si je dois continuer a parler et fréquenter une personne
Salem aleycoum, qui a déjà fais la prière de consultation ? Est ce que sa à marcher ? Quel genre de signe vous avez eu?
Up s’il y a 2 ans ??