La prière de fajr est une prière surérogatoire?

respectés post: 16136529 à dit:
Respecte les musulmans sur ce forum et leur dogme stp!!!! tu n'es pas au cirque là ni dans hdecoeur ....
Je les respectes plus que moi même
Mais je peux pas laisser dire des conneries
Les gens ne réfléchissent pas l un suit
L autre comme des moutons
Quand un ennoncer est faux
Le résultat est faux d office
Même si les gens sont de bonne foi
Ce que j en doute pas
 
[Qutiliserianke, post: 16136529, member: 174325"]Respecte les musulmans sur ce forum et leur dogme stp!!!! tu n'es pas au cirque là ni dans hdecoeur ....[/QUOTE]
N utilise pas ce terme dogme
C était le mot favori des philosophes
Des lumières tous païens du premier
Jusqu'àu dernier
Ils sont beaucoup influencer l humanité
Ici en Europe et par la colonisation
Ils sont changer l humain dans sa
Façon de vivre et de réfléchir
Tous des salopards du premier
Jusqu'à au dernier
 
Salam Madalena,

Tu as eu ta réponse hamdoulilah, je me permet de rajouter ceci pour les prières surérogatoires notamment:

"Et de la nuit consacre une partie (avant l’aube)pour des Ṣalāt surérogatoires : afin que ton Seigneur te ressuscite en une position de gloire.

Et dis: «Ô mon Seigneur, fais que j’entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours».

Et dis: «La Vérité est venue et l’Erreur a disparu. Car l’Erreur est destinée à disparaître».

Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu’accroître la perdition des injustes.

Et quand Nous comblons l’homme de bienfaits, il se détourne et se replie sur lui-même; et quand un mal le touche, le voilà profondément désespéré.

Dis: «Chacun agit selon sa méthode, alors que votre Seigneur connaît mieux qui suit la meilleure voie»."


Extrait de la sourate El Isra
 
Haut