Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Comment faire pour avoir la force de faire ses prières après une longue journée de travail ? Surout qu'il m'arrive souvent de rentrer vers 20h ou 21h, et il m'est impossible de les faire à temps.
Merci.
salamSalam,
Comment faire pour avoir la force de faire ses prières après une longue journée de travail ? Surout qu'il m'arrive souvent de rentrer vers 20h ou 21h, et il m'est impossible de les faire à temps.
Merci.
Salam tu est un homme tu devrait pouvoir t'arranger faire la prière quelque part pendant ta pause.
Si c'est les ablutions qui te posent problème tu peux faire les ablutions sèche.
Et tu peux regrouper dhor et asr si tu est vraiment occupé
salam
Tu fait une douche, et tu prie comme tu peux
Autrement au travail tu peux prier avec le cœur en deux mn
Je ne pense pas qu ce soit possible seulement avec le coeur.
Frère, exagère pas, la salate c'est plus important que tout et bien plus important que ton taf, alors ou tu changes de taf ou tu trouves un moyens de les faire dans leurs temps, dans le calme et la sérénité la plus totale.Quelque part ? Je ne vois pas où .ça peut être
Si c'est possible, il suffi de se consentreJe ne pense pas qu ce soit possible seulement avec le coeur.
Frère, exagère pas, la salate c'est plus important que tout et bien plus important que ton taf, alors ou tu changes de taf ou tu trouves un moyens de les faire dans leurs temps, dans le calme et la sérénité la plus totale.
Faut pas juger comme sa tu doit d'abbord regarder la situatiôn de la personne.
Imagine la personne a des enfants a nourrir un foyer a entretenir il doit pouvoir subvenir a leurs besoins.
Si il est vraiment dans la muise il lui est meme autoriser d'être serveur et servir l'acool.
L'Islam est une religion de rahma et facile et elle n'opresse pas les gens
Beh tout simplement le contexte ne le permet pas, il n'y a pas de mosqué ou foyer dédié là om je travaille (en France).
Je voulais savoir dans quoi tu travaille parce que si tu est un voyageur tu peux faire assis sur ton bus ou autre...
Sinon va voir un imam il sera mieux que nous
Allahou 3alem
Dans une banque
C'est vrai ce que tu dis, mais seulement dans les cas extremes, on nomme ça la 7aja.Faut pas juger comme sa tu doit d'abbord regarder la situatiôn de la personne.
Imagine la personne a des enfants a nourrir un foyer a entretenir il doit pouvoir subvenir a leurs besoins.
Si il est vraiment dans la muise il lui est meme autoriser d'être serveur et servir l'acool.
L'Islam est une religion de rahma et facile et elle n'opresse pas les gens
Tu as choisi d'etre musulman?Dans une banque
ChercheQuelque part ? Je ne vois pas où .ça peut être
Dans une banque
J'en peux plus, je suis plié de rire sur le mec qui boit la pisse de chameau à la source
Non taytwadda pour faire la priere. Lol
J'en peux plus, je suis plié de rire sur le mec qui boit la pisse de chameau à la source
MdrrrrrrrrrrrNon taytwadda pour faire la priere. Lol
Le monde musulman est entrain de faire des pas en arriere ....... Grand dommage.
Non taytwadda pour faire la priere. Lol
Le monde musulman est entrain de faire des pas en arriere ....... Grand dommage.
demande aux tziganes... ils ont l'habitude, ils prient toute la sainte journée du matin au soir ...Salam,
Merci.
demande aux tziganes... ils ont l'habitude, ils prient toute la sainte journée du matin au soir ...
Non mais tu as mal lu, il dit qu'il travaille donc il ne peut pas prendre exemple sur eux.
si ta pas le temps toute la journèe essaye au moins de les faires quand tu rentres chez toi c'est moins que ne plus les fairesSalam,
Merci.
si il travaille déjà, alors pourquoi il prie ??
Le principe de prier plus pour gagner plus peut-être ?
- نِيكُلَ سَرْكُزِي
ça c'est un bon proverbe tzigane ...
ben oui ... surtout celle du kursi ...Tu crois qu'ils apprennent leurs du3a par cœur ?
Salam talmid,Frère, exagère pas, la salate c'est plus important que tout et bien plus important que ton taf, alors ou tu changes de taf ou tu trouves un moyens de les faire dans leurs temps, dans le calme et la sérénité la plus totale.
ben oui ... surtout celle du kursi ...