La prière

Salam aleykoum jespere que vous allez tous bien hamdoullah. Voila jai une question jai 31an je prie pas jaimerai prie mais le souci cest que je connais rien à la prière je connais juste la sourates Fatiha après les geste a faire je connais mais ce quil faut dire pendant la prière je connais pas et jarrive pas a mémorisé j'oublie comment je pourrai faire merci davance ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam aleykoum jespere que vous allez tous bien hamdoullah. Voila jai une question jai 31an je prie pas jaimerai prie mais le souci cest que je connais rien à la prière je connais juste la sourates Fatiha après les geste a faire je connais mais ce quil faut dire pendant la prière je connais pas et jarrive pas a mémorisé j'oublie comment je pourrai faire merci davance ?
Alaykoum salam,

Faut demander de l'aide aux musulmans de ton entourage... Sinon vas à la mosquée la plus proche de chez toi...
Ou encore, si tu es trop timide, tu notes tout sur une feuille et tu pries en t'aidant de tes notes jusqu'a ce que tu n'en ai plus besoin...
 
Alaykoum salam,

Faut demander de l'aide aux musulmans de ton entourage... Sinon vas à la mosquée la plus proche de chez toi...
Ou encore, si tu es trop timide, tu notes tout sur une feuille et tu pries en t'aidant de tes notes jusqu'a ce que tu n'en ai plus besoin...
Et la prière passe quand tu note prie et lis en même temps le papier
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et la prière passe quand tu note prie et lis en même temps le papier
L'action ne vaut que par son intention...

Je sais pas si ca passe, je ne m'avancerais pas la dessus... L'imam s'aide du livre pendant tarawi7, donc je pense que oui...

Dans tout les cas c'est mieux que ne rien faire et ca te permet d'apprendre... A un moment tu t'en passera...
 
Salam aleykoum JAI BESOIN DAIDE je suis musulmane mai je pratique pas toute les jour la priere jai pas la fois quand je pri jarive pas ouvrire mon cœur je comprend pas pour ten jador lislam
 
Haut