Prière

Bonjour je voudrais savoir je me suis marié avec mon mari il a un peut plus de 1ans et nous ne prions plus toute les deux depuis plus de 1 mois déjà ma question et. Sa a til annuler notre mariage ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Encore un troll . :D
y a des gens qui ne prient pas tous deux et font le hlel et le civil et le mariage est valide
 
Bonjour je voudrais savoir je me suis marié avec mon mari il a un peut plus de 1ans et nous ne prions plus toute les deux depuis plus de 1 mois déjà ma question et. Sa a til annuler notre mariage ?
Assalam Alaykom

personne n est parfait, tout le monde accomplit des erreurs.

il faut se repentir et retrouver le chemin delicieux d ALLAH.

QU ALLAH NOUS AIDE A BIEN L ADORER ET LE REMERCIER POUR SES BIENFAITS INNOMBRABLES
 
Bonjour je voudrais savoir je me suis marié avec mon mari il a un peut plus de 1ans et nous ne prions plus toute les deux depuis plus de 1 mois déjà ma question et. Sa a til annuler notre mariage ?
Bonjour,
tu ne seras pas plus mal que ceux qui prient
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

il enfonce le clou "Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux"

Tu resteras autour, et tu n'auras pas trop froid.
 
Bonjour,
tu ne seras pas plus mal que ceux qui prient
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

il enfonce le clou "Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux"

Tu resteras autour, et tu n'auras pas trop froid.
Ce verset parle de eux qui ont commis des injustices parmis les monothéistes en aucun cas le feu ne touchera la mouahidine sincère dans leurs actes. On ne sort pas un verset de son contexte comme ça.
 
Bonjour je voudrais savoir je me suis marié avec mon mari il a un peut plus de 1ans et nous ne prions plus toute les deux depuis plus de 1 mois déjà ma question et. Sa a til annuler notre mariage ?
La prière c est une gymnastique de l âme si tu n'arrives plus à la prier alors commence pas 1priere puis 2 fais la assise au début et médite si tu n arrive pas à faire plus c que ton àme est rouillé pas ton corps et je ne désespère jamais invoque Allah il t'aidera car rien ne se fera sans son aide et je c de quoi je parle.

Parfois ce sont nos manquements qui nous bloquent ds nos actes d adoration lire un peu mediter beaucoup puis chercher le chemin quAllah a tracê pr chacun de nous quAllah te facilite la prière est une quête spirituelle c pas la plus simple a début.
Puisses tu trouver cette paix intérieure qd tt n est que désordre....savoir faire le ménage
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Assalam Alaykom

personne n est parfait, tout le monde accomplit des erreurs.

il faut se repentir et retrouver le chemin delicieux d ALLAH.

QU ALLAH NOUS AIDE A BIEN L ADORER ET LE REMERCIER POUR SES BIENFAITS INNOMBRABLES
Il y a chemin justement ?
Une philosophie je veux bien mais un chemin qui t apporte quoi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La prière c est une gymnastique de l âme si tu n'arrives plus à la prier alors commence pas 1priere puis 2 fais la assise au début et médite si tu n arrive pas à faire plus c que ton àme est rouillé pas ton corps et je ne désespère jamais invoque Allah il t'aidera car rien ne se fera sans son aide et je c de quoi je parle.

Parfois ce sont nos manquements qui nous bloquent ds nos actes d adoration lire un peu mediter beaucoup puis chercher le chemin quAllah a tracê pr chacun de nous quAllah te facilite la prière est une quête spirituelle c pas la plus simple a début.
Puisses tu trouver cette paix intérieure qd tt n est que désordre....savoir faire le ménage
La prière c est une gymnastique de l âme si tu n'arrives plus à la prier alors commence pas 1priere puis 2 fais la assise au début et médite si tu n arrive pas à faire plus c que ton àme est rouillé pas ton corps et je ne désespère jamais invoque Allah il t'aidera car rien ne se fera sans son aide et je c de quoi je parle.
Donc dieu t aide à prié pour lui ?ça l aide lui peut-être mais toi en quoi ça t aide ?
les prières effectivement devraient nous apporter la paix affronter les épreuves que la vie nous envoie mais pour certains c est juste un fardeau a une très lourd charge d une journée bien remplie pour d autre un besoin de ne pas perdre pied dans cette vie tourmenté et puis pour la porteuse de thread une consolidation à cette union qu elle a choisi on ne c est pas pourquoi
 
Donc dieu t aide à prié pour lui ?ça l aide lui peut-être mais toi en quoi ça t aide ?
les prières effectivement devraient nous apporter la paix affronter les épreuves que la vie nous envoie mais pour certains c est juste un fardeau a une très lourd charge d une journée bien remplie pour d autre un besoin de ne pas perdre pied dans cette vie tourmenté et puis pour la porteuse de thread une consolidation à cette union qu elle a choisi on ne c est pas pourquoi
Allah n'a besoin de l aide de personne si seulement tu savais ça...oui nous sommes entièrement dépendant de Lui et n eut ce été une Miséricorde de Sa part tu ne pourrai utiliser tes doigts pour t exprimer ou même ta langue.
On a besoin de Sa lumière pour faire certains acte mais pour les faire il 'e suffit pas de simplement se prosterner c l âme qui s incline le corps lui obéit.

Et quand il y a déséquilibre alors la prière n'est faite que de façon mécanique.

La prière c un rapport avec Allah qu on ne peut rompre sans Sa volonté car tout dépend de Lui et Il sait pourquoi Sa logique n est pas la nôtre...ne pas l oublier Sa logique n est pas la nôtre...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Allah n'a besoin de l aide de personne si seulement tu savais ça...
Non je le sais toi non

nous sommes entièrement dépendant de Lui et n eut ce été une Miséricorde de Sa part tu ne pourrai utiliser tes doigts pour t exprimer ou même ta langue.
Ben apparemment si la preuve je te répond la

a besoin de Sa lumière pour faire certains acte mais pour les faire il 'e suffit pas de simplement se prosterner c l âme qui s incline le corps lui obéit
Le corps obeir à ton cerveau si le cerveau meurt le corps suit et dieu ne pourra rien faire

prière c un rapport avec Allah qu on ne peut rompre sans Sa volonté car tout dépend de Lui et Il sait pourquoi Sa logique n est pas la nôtre...ne pas l oublier Sa logique n est pas la nôtre...
Sa logique n est pas la notre ? Qu es que ça veut dire ?
 
Oui tu répond par Miséricorde de Sa part Il te laisse répondre comme Il donne avec largesse à celui qui ne croit pas en Lui Il fait ce qu Il veut
 
Ce verset parle de eux qui ont commis des injustices parmis les monothéistes en aucun cas le feu ne touchera la mouahidine sincère dans leurs actes. On ne sort pas un verset de son contexte comme ça.
Je ne sort pas du contexte, au contraire.


19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

"Ceux" c'est dans un ciel, on t'explique le produit qui te permet de t'orienté pour la prière ce ciel est déjà à ta hauteur grâce à une boussole "... Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire"
la boussole utilise un champ magnétique, voila les étages.


19.68. Pas ton Seigneur! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.

eux c'est forcement les pieux du Coran, ne vois tu pas les signes comme une signature et le livre sera ouvert

en délivrant les pieux ils sont guidé.

tout les pieux sont expliqué


92.17. alors qu'en sera écarté le pieux,

une fois dans l'Enfer pour ne pas en faire des damnés par la suite

39.57. ou qu'elle ne dise : "Si Allah m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux";

mais il ne l'à pas fait, qui est le coupable ?

10.105. Et (il m'a été dit) : "Oriente-toi exclusivement sur la religion en pur monothéiste! Et ne sois pas du nombre des Associateurs;
10.106. et n'invoque pas, en dehors d'Allah, ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu sera alors du nombre des injustes".

c'est à l'intérieur d'Allah que tout cela ce passe, Allah est un produit

associateurs sont les mots as-so-cia-teurs, c'est un monde plus difficile à comprendre
 
Les preuves de tout ce que tu avances en dehors d une interprétation personnelle ? Sincèrement comment on peut affirmer sans sourciller ou même avoir une once de crainte que c est à l intérieur d Allah sws que tout se passe.
Il l aurait dit dans Son Livre.

Non vraiment la lecture est beaucoup plus simple je ne comprends ps là pr le coup pourquoi une télé interprétation les versets sont clairs et limpides pourquoi leur donner un autre sens?

Allah a interdit le feu au mouahidine et aux vrai pratiquants du tawhid du tawhid ceux qui n associent rien à Allah les âmes moutmainine ds ce verset Il parle des musulmans qui ont commis des iniquités pour les purifier afin d atteindre le stade de piété attendu par Allah
 
Les preuves de tout ce que tu avances en dehors d une interprétation personnelle ? Sincèrement comment on peut affirmer sans sourciller ou même avoir une once de crainte que c est à l intérieur d Allah sws que tout se passe.
Il l aurait dit dans Son Livre.

Non vraiment la lecture est beaucoup plus simple je ne comprends ps là pr le coup pourquoi une télé interprétation les versets sont clairs et limpides pourquoi leur donner un autre sens?

Allah a interdit le feu au mouahidine et aux vrai pratiquants du tawhid du tawhid ceux qui n associent rien à Allah les âmes moutmainine ds ce verset Il parle des musulmans qui ont commis des iniquités pour les purifier afin d atteindre le stade de piété attendu par Allah
Parce que le nom Allah c'est un ensemble (al) de "lah" le h se trouve à droit alors que la majorité des mots avec un "h" se trouvent à gauche

aussi quand il est question de "là" c'est pour dire "L" de Allah"

avec le mot "contre" c'est conte Lui-même

la preuve est simple voila ce qu'est Allah

24.35.Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient.

et bien pour cette lumière c'est un champ magnétique

Omniscient. c'est l'association d'hOMmes ce ne sont pas de vrais homme car il explique l'invisible et c'est ce qu'il est.

comment savoir que le Livre parle à Lui-même
sourate 11
verset 13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci,
forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

"à CeCi" c'est dans un Ciel magnétique avec sa mémoire (e) et le Ciel avec des point petit ou infini

Moi, j'ais fait appel à Allah qui est dedans mon ordinateur pour la recherche, car il est l'électricité, (champs magnétique) donc j'ais triché.

s.47 v.20 / s.47v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 / + sourate 11 verset 13 le compte et bon, 10 mots avec le mot Sourate dans les versets, pas une de plus.

dans le mot sourate il a tout le Coran ainsi que tout les mots écrit dans le Coran

donc le verset 18.109 et 31.27. ne se vente pas c'est comme je l'explique plus haut


7.143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : "Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie! " Il dit : "Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

un mont c'est une onde c'est le diminutif de MONTagne c'est pour expliqué sa fixation et son déplacement

Moïse à été doublé et remonte une pente

un mont c'est plus de 4000 mètre

Moïse a été fondu (efFONDra) comme fou qui se déplace dans tous les sens, forme de feu FOUdroyé c'est la FOUrnaise, dans un FOUr

4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!

Moïse n'a pas cru, donc, action. C'est une modélisation

on part "DES HOMME" et on fait revenir le passé qui était déjà écrit. c'est plus compliqué pour comprendre "le verset 18.109 et 31.27." voila pourquoi la mémoire rentre en ligne de compte, l'homme le vrais ne touche pas cela, mais il le manipule déjà.
 
Non sincèrement autant je trouvais certaines choses enrichissantes autant je penses sincèrement que satan se joue de vous il ne sied pas au Créateur de donner des réponses sur un simple ordinateur si vous arrivez à me dire de quel couleur est le pull que je porte en trichant toujours avec l ordinateur je répondrai mais dire quAllah qui se passe de nous et qui nous as a créé au passage dans le seul but de l adorer je ne comprends pas
Quel est votre croyance ? Vous vous considérez comme musulman? Soumis? On marche avec les preuves les paroles dAllah sont tellement lourde de sens qu Il l a révélé en arabe pas en FRANÇAIS.
Mais si on suit cette logique on peut tous y aller de notre propre interprétation alors quAllah Lui même le dit "en vérité vous ne savez que très peu de choses"...
 
verset 13. Où bien ils disent : "Il l'a forgé [le Coran]" - Dis : "Apportez donc dix Sourates semblables à ceci,
forgées (par vous). Et appelez qui vous pourrez (pour vous aider), hormis Allah, si vous êtes véridiques".

c'est de cela qu'il parle
s.47 v.20 / s.47v.20 / s.24 v.1 / s.10 v.38 / s.9 v.64 / s.9 v.86 / s.9 v.124/ s.9 v127 / s.2 v.23 / + sourate 11 verset 13 le compte et bon, 10 mots avec le mot Sourate dans les versets, pas une de plus.

Allah est rapide comme l'éclaire, mon ordinateur aussi, et il n'oublie rien.

en Français c'est juste plus FRANC

a non c'est pas n'importe comment la preuve c'est le mot SOURATE qui est dans dix versets il le demande pour lui-même.
---
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

il ne s'agit pas vraie excréments mais enlevé la crème pour un lait pur, délicieux pour les buveurs, il n'y a que le français pour te montré cela.

autrement dit, les associateurs c'est juste la composition des mots, je crois que la science d'Allah n'est pas pour toi, parce que tu as peur du Feu
c'est une modélisation en aucun cas tu es dans le Livre.
 
G peur d Allah c une certitude et g peur de Son Feu c indéniable et comment ne pas avoir peur ?
Je suis ds le livre de quel manière ? La couleur de mon pull?
 
G peur d Allah c une certitude et g peur de Son Feu c indéniable et comment ne pas avoir peur ?
Je suis ds le livre de quel manière ? La couleur de mon pull?

Allah est le Feu puisque tu met une majuscule
"comment ne pas avoir peur" en le comprenant comme Allah t'explique de quoi il est fait.
7.180. C'est à Allah qu'appartiennent les noms les plus beaux.
c'est tous les noms, tous les mots c'est dans Allah

pas ton pull, c'est avec le mot homme, musulman, croyant...

c'est aussi le feu des djinns, ce qui est écrit reste, il faut juste un peut de mémoire

55.15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;

7.12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile".
7.13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés."

"t'enfler" c'est propre au feu son volume augmente, les réacteur d'avion fonctionnent grâce à ce phénomène

pour tous ce monde l'enfer ne les feras rien, c'est déjà du feu.
 
On ne sait pas de quoi Allah est fait on ne sait même pas de quoi demain sera fait alors prétendre quAllah swt est telle ou telle chose je peux pas désolée c trop grave
 
Tu es un robot?
c'est de ton Livre qu'il s'agit, vérifie

un robot ne fait jamais ce que je te montre, mais j'utilise mont ordinateur pour retrouver les mots clés
et l'ordinateur c'est un robot, il cherche ce que je lui demande en un clin d'oeil

27.40.Quelqu'un qui avait une connaissance du Livre dit : "Je te l'apporterai avant que tu n'aies cligné de l'oeil". Quand ensuite, Salomon a vu le trône installé auprès de lui, il dit : "Cela est de la grâce de mon Seigneur, pour m'éprouver si je suis reconnaissant ou si je suis ingrat. Quiconque est reconnaissant. c'est dans son propre intérêt qu'il le fait, et quiconque est ingrat... alors mon Seigneur Se suffit à Lui-même et onze est Généreux".

le trône c'est d'où sort les mots
 
Quel livre ? Je ne comprends plus rien sincèrement.

Oui car les jinns étaient au service de Souleymane par la grâce dAllah c l un d entre eux qui a apporté le trône et ne me dit pas qu ils n'existent pas ils existent et parasitent bel et bien notre existence.

Donc soit tu es un jinn soit un robot
 
Haut