deadlift125
VIB
Ça peut pas être un complot puisque les complots n'existent pas ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attendons d'avoir une confirmation officielle lolÇa peut pas être un complot puisque les complots n'existent pas !![]()
Bon je vais chercher mon pop cornCe n'est qu'un banal accident d'avion.
Seuls les esprits chagrins y verront la main de poutine.
Il était pas en Afrique hier ?Ça peut pas être un complot puisque les complots n'existent pas !![]()
suis d'accord...Il était pas en Afrique hier ?
Bizarre cette info, sceptique.
S’il est vraiment mort. A qui profite sa mort ?Ce n'est qu'un banal accident d'avion.
Seuls les esprits chagrins y verront la main de poutine.
Svp, ne faites pas avorter la polémique que je tente de lancer !suis d'accord...
je vais chercher sur des sites russes.
Désolée! Je n'interviens plus, promis!Svp, ne faites pas avorter la polémique que je tente de lancer !
En plus j'ai déjà réservé ma soirée avec pop corn![]()
Sauf pour me donner raison !Désolée! Je n'interviens plus, promis!![]()
Il n'aura plus soif de vengeance que lorsque tout ses opposants seront morts ou en camp pénitentiairePoutine pour assoiffer sa vengeance
Non pas bizarre !S’il est vraiment mort. A qui profite sa mort ?
Poutine pour assoiffer sa vengeance ? Alors qu’il en avait besoin en Afrique pour une guerre par procuration ?
Ou
Ceux qui allaient devoir l affronter en Afrique ?
Et qui peuvent cultiver l antagonisme des troupes envers le Kremlin ?
Bizarre bizarre
Peux-tu s'il te plaît réserver à bladi la primauté de tes informations lorsqu'elles seront en ta possession.Svp, ne faites pas avorter la polémique que je tente de lancer !
En plus j'ai déjà réservé ma soirée avec pop corn![]()
L’avion était même un Tupperware et la dernière visite n’a pas été faite ga3333Non pas bizarre !
L'avion était un Tupolev 232 et la dernière visite de contrôle a été faite par un novice qui aurait omis de dire qu'une pièce essentielle au bon fonctionnement du moteur était usée !
Ce qui explique l'accident ! J'ai bien dit l'accident !![]()
Bien sûr puisque BFMTV ne m'a demandé aucune exclusivité, je vais donc faire ça !Peux-tu s'il te plaît réserver à bladi la primauté de tes informations lorsqu'elles seront en ta possession.
J'attendrais .
Merci.
J'aime quand la situation part en cacahuètes...L’avion était même un Tupperware et la dernière visite n’a pas été faite ga3333
Là il y avait aussi une info comme quoi c’était un tir de La Défense aérienne russe
Ça sera fanta citron et cacahuètes salées pour moi
MH17 abattu par les Ukrainiens sous ordre des états unisProbablement une erreur de la DCA comme pour le vol de la Malaisian
Au fait, il a signalé l'usure de la pièce à ses supérieurs qui n'ont pas manqué de la commander mais il y'avait une rupture de stock de ce type de pièce.L'avion était un Tupolev 232 et la dernière visite de contrôle a été faite par un novice qui aurait omis de dire qu'une pièce essentielle au bon fonctionnement du moteur était usée !
Tout à fait.Ce qui explique l'accident ! J'ai bien dit l'accident !![]()
Pourquoi ? J'elimine Prighozine, je nationalise son armée. Et me voilà avec l'armée russe du jour au lendemain un peu partout dans le monde et surtout au nord de Kiev en Bielorussie. Rien de bien méchant en Russie.S’il est vraiment mort. A qui profite sa mort ?
Poutine pour assoiffer sa vengeance ? Alors qu’il en avait besoin en Afrique pour une guerre par procuration ?
Ou
Ceux qui allaient devoir l affronter en Afrique ?
Et qui peuvent cultiver l antagonisme des troupes envers le Kremlin ?
Bizarre bizarre
La faute aux sanctions de l'occidentNon pas bizarre !
L'avion était un Tupolev 232 et la dernière visite de contrôle a été faite par un novice qui aurait omis de dire qu'une pièce essentielle au bon fonctionnement du moteur était usée !
Excuse moi le 17 c'est Girkin , et il ne s'en cache plus.MH17 abattu par les Ukrainiens sous ordre des états unis
MH370 disparu en mer , les Etats Unis ont bloqué l'investigation
Nord Stream 1 et 2, Les Etats unis accusent aujourd'hui les Ukrainiens lol
Ça peut pas être un complot puisque les complots n'existent pas !![]()
Moi je vois sur la vidéo un avion. Abattu par un missile, c'est ma première impression !
La mienne aussi , à la vue de la vidéo non tronquée ...il fallait si attendreMoi je vois sur la vidéo un avion. Abattu par un missile, c'est ma première impression !
Mais non je ne suis pas complotiste !![]()
On dirait bien mais reste à savoir par quiMoi je vois sur la vidéo un avion. Abattu par un missile, c'est ma première impression !
Mais non je ne suis pas complotiste !![]()
Il y a beaucoup "d'accidents" de ce genre en Russie, mais c'est sans doute un hasard.Non pas bizarre !
Espèce de complotiste !Il y a beaucoup "d'accidents" de ce genre en Russie, mais c'est sans doute un hasard.
Règlement de compte entre mafieux, je dirai.Espèce de complotiste !![]()