Prime de rentrée scolaire qui fait baver....

....ceux qui n'en bénéficient pas 😂


Combien de fois j'ai entendu :

"la caf devrait donner des bons d'achat destinés à l'achat des fournitures scolaires et à l'habillement des enfants"

Et qui dit cela >>>>>>>ceux qui n'ont pas d'enfants 😂

Leurs arguments????>>>>> "Oui les parents achétent des grosses télé, du matériel hifi et ils laissent leurs enfants sans rien"


C'est incroyable cette société de jaloux qui font du bon sens uniquement quand cela les arrange.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne sais pas si le revenu de base universel résoudrait entièrement le problème de cette jalousie déplacée (*), mais je crois que en partie quand‑même au moins.

(*) La prime de rentrée scolaire est même insuffisante pour couvrir les frais de rentrée
 
Je ne sais pas si le revenu de base universel résoudrait entièrement le problème de cette jalousie déplacée (*), mais je crois que en partie quand‑même au moins.

(*) La prime de rentrée scolaire est même insuffisante pour couvrir les frais de rentrée


>>>>Je ne sais pas si le revenu de base universel résoudrait entièrement le problème de cette jalousie déplacée (*), mais je crois que en partie quand‑même au moins.

peut être, mais les gens ont le cerveau orienté pognon.

En france en tous cas, les gens sont très radins et jaloux des piécettes des autres
 
Haut