Quand la corruption politique est prête à tout pour sauver leurs intérêts!..
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne t'obligeBof, que des navets
Alors ais une critique constructive...même si elle est négative.Je travaille pour la critique..
ça parle de quoi?SongBird
Perso j'ai bien aimé
En 2024, le virus muté Covid-23 maintiendra le monde en haleine. Le couple Nico et Sara ne peut communiquer que par chat vidéo. Lorsque la voisine de Sara, comme toutes les personnes infectées, est emmenée dans un camp et que sa mère tombe malade, elle aussi est en danger.ça parle de quoi?
Alors ais une critique constructive...même si elle est négative.
J'aime ce genre de scénarios!En 2024, le virus muté Covid-23 maintiendra le monde en haleine. Le couple Nico et Sara ne peut communiquer que par chat vidéo. Lorsque la voisine de Sara, comme toutes les personnes infectées, est emmenée dans un camp et que sa mère tombe malade, elle aussi est en danger.
un virus qui va obliger tout le monde à se confiner, l'histoire est sympa bien animée, on ne s'ennuie pas
Tu veux parler de Insiders..Ok , un film de braqueurs qui tourne en rond pendant 3 h 20
Un film Italien,ou espagnole avec des acteurs tres tres mauvais.
Mais non??
Mais non??
je te pensais plus cultivée que ça!
Je te taquine![]()
Viens dans mon club de 7miroun alors!.. tu verras, on s'éclate entre patates!Que nenni !!! Jsuis une 7mara mais je le vis bien![]()
il n'y a pas un deuxième volet qui devais se faire ?
Sans Photoshop il aurais du s'appeler,ni liposucions,plastique,kevlar,bois,chwinggum,rembourage,bullesd'air,empaillage
Si!..il y'est mais il ne fait pas partie du bouquet Prime vidéo de base, il faut le louer ou l'acheter!il n'y a pas un deuxième volet qui devais se faire ?
ah oui merci de l'info,je vais les guetterSi!..il y'est mais il ne fait pas partie du bouquet Prime vidéo de base, il faut le louer ou l'acheter!
![]()
Il y'a également le 3e volet qui est en fin de production et devrait sortir sur les écrans d'ici fin d'année 2022!
![]()
Je t'en prieah oui merci de l'info,je vais les guetter
Sans Photoshop il aurais du s'appeler,ni liposucions,plastique,kevlar,bois,chwinggum,rembourage,bullesd'air,empaillage
C'est pas possible, elle a déteint sur toi ou quoi ?Mode @Zaynaa on
"oui mais c'est ce genre de femmes fakes qui plaisent aux hommes.
Toutes mes copines naturelles et discrètes sont célibataires, les bimbos comme Nabilla ne sont jamais seules![]()
C'est pas possible, elle a déteint sur toi ou quoi ?![]()
ça m'étonne pas de toi..il te faut des films comme la série SWATIl y a rien sur routeon s'emmerde
ça m'étonne pas de toi..il te faut des films comme la série SWAT.. n'est-ce pas Shemar?
![]()
Ha?!.. tu t'es inspiré des feux de l'amour alorsj'ai pas vu la serie...![]()
Ha?!.. tu t'es inspiré des feux de l'amour alors![]()
"Esprit Criminel" alors..Non, une autre serie