Prince Harry passe pour un héro de guerre...

A

AncienMembre

Non connecté
Parce que j'en ai envie :D

Aux dernières nouvelles, les Alaouites sont une secte d'une autre secte qu'on appelle les chiites, et voir ce qu'ils font en ce moment en Syrie c'est pire que de la boucherie. C'est un massacre anti-sunnite.

Je t'envie pour ta volonté de te comporter comme un ***... :claque:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je t'envie pour ta volonté de te comporter comme un ***... :cla que:

Je suis un *** qui aime faire ***** les **** :D

Pour en revenir au sujet.

Mettez le prince Harry (Potter :D) devant un jeune taliban de son âge, tous les deux un poignard à la main. Je paris qu'il se fait trucider la face... lol Ca joue les dur derrière l'armée de sa grand-mère (lol) mais seul à un contre un il pisse dans son froc.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
A la guerre comme a la guerre tout les coups sont permis. quand on a pas les moyens de faire une guerre on se tient tranquille. Les talibans tuent et violent des femmes et des enfants sans armes.
 
A la guerre comme a la guerre tout les coups sont permis. quand on a pas les moyens de faire une guerre on se tient tranquille. Les talibans tuent et violent des femmes et des enfants sans armes.


vu la morale talibane je crois pas qu'ils violent

au contraire ils ont massacrés les seigneurs de guerres violeurs et opresseurs et imposent un ordre moral fondamentaliste sans pitié

tu peux les accuser de faire certaines choses mais faut pas charger la mule non plus
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
vu la morale talibane je crois pas qu'ils violent

au contraire ils ont massacrés les seigneurs de guerres violeurs et opresseurs et imposent un ordre moral fondamentaliste sans pitié

tu peux les accuser de faire certaines choses mais faut pas charger la mule non plus

La mule est déjà bien chargée et je n'y suis pour rien. La violence entraine la violence. La pitié ils devrait peut être y penser c'est une qualité divine.

PS: es tu prêt d’emmener ta famille et tes proches et aller vivre selon leur moral fondamentaliste sans pitié?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais pas l'organisation ou la hierarchie talibane (Si toute fois il y aurait une hierarchie) mais j'ai l'impression qu'il en meurt un jour sur deux lol.

Coup de com malsain ?
 

freemuslim

FREE PALESTINE
A la guerre comme a la guerre tout les coups sont permis. quand on a pas les moyens de faire une guerre on se tient tranquille. Les talibans tuent et violent des femmes et des enfants sans armes.

Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, de tf1 je suppose?

Le grand tort des Talibans, c'est qu'ils sont des fous de la liberté et de la souveraineté et pour rien au monde ils lâcheront du lest sur ces principes...ce n'est pas commun aux autres peuples.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je ne sais pas d'où tu tiens tes infos, de tf1 je suppose?

Le grand tort des Talibans, c'est qu'ils sont des fous de la liberté et de la souveraineté et pour rien au monde ils lâcheront du lest sur ces principes...ce n'est pas commun aux autres peuples.

Ils ne sont certainement pas des fous de la liberte pour tous et toutes, considerant comment ils ont maltraite les femmes et tous ceux qui ont ose avoir des opinions divergentes depuis leur arrivee au pouvoir en 1994. Des fous de liberte, les Talibans? Pfff... :(
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ils ne sont certainement pas des fous de la liberte pour tous et toutes, considerant comment ils ont maltraite les femmes et tous ceux qui ont ose avoir des opinions divergentes depuis leur arrivee au pouvoir en 1994. Des fous de liberte, les Talibans? Pfff... :(

La pensée talibane évolue lentement mais sûrement...qui aurait dit qu'ils allaient autorisé aux filles d'aller à l'école par ex...


Le gouvernement Karzaï complice de forces étrangères qui bombardent des civils? est-ce mieux? c'est pour cette raison que les Talibans sont populaires auprès du peuple.

Une loi qui légalise le viol conjugal et restreint la liberté de mouvement des femmes chiites a été votée en Afghanistan sous ce gouvernement...

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/femmes-afghanes-karzai-pire-que-les-taliban_751556.html

L'Histoire de l'Afghanistan n'a pratiquement été que guerre sur guerre...dans ce genre de contexte, il est pratiquement impossible d'imposer un état sans user de la force.
 
Haut