Le Prince Moulay Hicham "Bogoss de Bladi"

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
dans l'actualité de Bladi :
"
Le prince Moulay Hicham a eu des entretiens mardi avec le Roi Abdallah d’Arabie Saoudite dans sa résidence de Raoudat Kharim, à 40 km au sud de Ryad.



La réunion qui s’est déroulée en présence du conseiller du souverain saoudien Abdelillah Abdelaziz et le chef des services secrets Moqren Abdelaziz, se serait prolongée tard dans la journée de mardi.

Aucune information ne filtre pour le moment sur les motifs de cette visite, ni sur sa réunion avec le souverain saoudien.

Pour rappel, Moulay Hicham avait affiché son soutien inconditionnel aux mouvements de protestation du 20 février au Maroc. Lors de l’une de ses interventions télévisées, il avait même parlé de "révolution" au Maroc, avant de se rétracter et de parler d’"évolution" vers une monarchie constitutionnelle.""

je trouve que si des "évolutions" se faisaient à ces deux endroits différents, ça changerait sans doute, la "représentation" du pays

mam

"
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
lors de son intervention télévisée, il y a beaucoup de commentaires, et les bladinettes l'ont surnommées comme ça

j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, avec à la fois de la ferveur et de la retenue,
à vrai dire,
j'estime que c'est quelqu'un qui assume pleinement sa "crise d'adolescence", mais tu as le courage de faire ressentir :

"quand on est jeune, on peut faire des conneries, ou, tout au moins, essayer de refaire le monde, comme tout à chacun, en étant maladroit"

cependant, il ne crache pas dans la soupe

et ça, c'est assez rare

et, il est vrai que je préfère le regarder et l écouter
par rapport à certains, qui n'ont aucune tenue et aucune dignité dans leur propos

oui, en effet, c'est un charmeur, maintenant,
mais on se bat avec les armes que l'on a

mam
 
lors de son intervention télévisée, il y a beaucoup de commentaires, et les bladinettes l'ont surnommées comme ça

j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, avec à la fois de la ferveur et de la retenue,
à vrai dire,
j'estime que c'est quelqu'un qui assume pleinement sa "crise d'adolescence", mais tu as le courage de faire ressentir :

"quand on est jeune, on peut faire des conneries, ou, tout au moins, essayer de refaire le monde, comme tout à chacun, en étant maladroit"

cependant, il ne crache pas dans la soupe

et ça, c'est assez rare

et, il est vrai que je préfère le regarder et l écouter
par rapport à certains, qui n'ont aucune tenue et aucune dignité dans leur propos

oui, en effet, c'est un charmeur, maintenant,
mais on se bat avec les armes que l'on a

mam

Le mec il a 50 ans (ça fait 35 ans que sa crise d'ado lui ai passé), c un féodal et un fou furieux, je suis sur qu'il est en Arabie pour mendier de l'argent chez le Roi Abdallah... Car au maroc personne ne voulait lui en préter
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bogoss de bladi? bof....

ça se voit que tu n'as pas connu mimi80:cool: moi je te le dis!
la perfection n'existe pas certes mais ce gars là wooow! il s'en rapprochait dangereusement!
mimi80 si tu me lis!

ps: dsl les nenettes mais il est marié:D
 
mais c'est normal il est le cousin du plus riche homme d'affaire saoudien, walid ibn talale.

sa mere et la mere de walide ibn talale sont des soeurs fille de l'ancien premier ministre libanais Assolh.
 
Haut