Le prince et la voilée

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je viens de tomber sur une photo que je trouve personnellement affligeante... Une femme voilée qui refuse de serrer la main du prince héritier norvégien... Chez nous, la même femme n'aurait, je suppose, trouvé aucun inconvénient à embrasser la main du prince héritier...
Que cherche cette jeune femme à prouver ? Qu'elle est bonne musulmane, parce qu'elle porte le voile et qu'elle ne serre pas la main d'un homme ? Fût-il prince héritier du pays d'accueil ?
Voilà donc à quoi se résume l'islam pour elle !
Qu'on la rassure ! Elle a la chance de vivre dans un pays moderne, laïque et tolérant... Où les femmes ne risquent ni d'être violées, ni d'être harcelées... Où les hommes sont éduqués dans le respect des femmes et des minorités, quelle qu'elles soient...
Où il ne risquent pas tomber en transes au simple contact d'une paume féminine et où la vue d'un bras dénudé n'est pas de nature à les choquer le moins du monde ! Où le short n'est qu'un habit décent et fonctionnel... Qu'il soit porté par un homme ou par une femme !
Un pays où la mixité est la règle... Un pays où le civisme, le respect de la différence et l'éducation sexuelle sont enseignés à l'école, dès le plus jeune âge... Où la transparence est de mise... Où l'égalité des chances n'est pas une chimère... Où elle jouit des mêmes droits que les hommes... Dont elle veut pourtant conserver le joug !
Vous avez bien de la chance, madame, de vivre dans ce magnifique pays... Mais vous n'avez pas le droit de profiter de la liberté qu'il vous offre pour essayer d'imposer vos idées obscurantistes !
Vous êtes même libre d'aller dans une de ces belles contrées où les hommes et les femmes ne se serrent pas la main !
Ce serait le pied, non ?

N.Tallal
 
au japon ca ne ce fait pas de serré la main ou même de trop se rapproché on trouve ça respectueux et quand c'est une musulmane ou voilée on trouve ça sauvage? quel ignorance!!!
le prince en question a surement bien compris et respecter et certainement pas relevé normal son niveau de culture n'est surement pas le même que les vautours qui a autour!
 
au japon ca ne ce fait pas de serré la main ou même de trop se rapproché on trouve ça respectueux et quand c'est une musulmane ou voilée on trouve ça sauvage? quel ignorance!!!
le prince en question a surement bien compris et respecter et certainement pas relevé normal son niveau de culture n'est surement pas le même que les vautours qui a autour!
IL n'était pas au Japon mais en Norvège.... Donc à Rome tu fais comme les romains
 
Que pensez-vous de ce texte................Et trouvez-vous qu'il est blessant pour la sensibilité de la musulmane?
Personnellement je pense qu'il faut respecter les libertés individuelles de chacun qu'il soit juif , musulman , bouddhiste ou athée
Au nom de quoi suis-je obligé d'accepter telle ou autres façons de saluer?
Y-t-il une convention à laquelle je suis obligé de me soumettre? Il me semble que non
Si je me rend chez les arabes du désert arabique et qu'un enturbannés s'approche de ma tête et colle son nez
contre mon nez je lui file une droite
@alicemoitronkil prétend faire comme les romains à Rome mais je suis sûre qu'il refusera de se laisser faire un bisou
nez à nez par un enturbannée
sinon @Difkoum pourrait-on voir la photo?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Désolée mais moi j'm'adapte aux moeurs du pays dans lequel j'évolue, par respect. Sinon autant rester chez soi.

Quand je suis invitée chez quelqu'un je ne fais pas comme chez moi (je doute qu'il apprécie ma façon de vivre).
 
Personnellement je pense qu'il faut respecter les libertés individuelles de chacun qu'il soit juif , musulman , bouddhiste ou athée
Au nom de quoi suis-je obligé d'accepter telle ou autres façons de saluer?
Y-t-il une convention à laquelle je suis obligé de me soumettre? Il me semble que non
Si je me rend chez les arabes du désert arabique et qu'un enturbannés s'approche de ma tête et colle son nez
contre mon nez je lui file une droite
@alicemoitronkil prétend faire comme les romains à Rome mais je suis sûre qu'il refusera de se laisser faire un bisou nez à nez par un enturbannée
sinon @Difkoum pourrait-on voir la photo?

J'aime pas les bises de gens que je ne connais pas, mais je ne refuse pas pour des raisons de pudeur religieuse.... sauf si c un mec qui veut m'en coller une comme ils font souvent au Maroc.
 
Si tu vas en Russie et qu'un homme Russe t’embrasse sur la bouche ( c'est normal chez eux ), tu fais quoi ? :D
Désolée mais moi j'm'adapte aux moeurs du pays dans lequel j'évolue, par respect. Sinon autant rester chez soi.

Quand je suis invitée chez quelqu'un je ne fais pas comme chez moi (je doute qu'il apprécie ma façon de vivre).
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Si tu vas en Russie et qu'un homme Russe t’embrasse sur la bouche ( c'est normal chez eux ), tu fais quoi ? :D

Les gens qui ont du savoir-vivre (et les Russes en ont) savent que les non-russes ne s'embrassent pas sur la bouche. Donc la question ne se pose pas.
Si je vais au Japon, je m'incline pour dire bonjour, ici au Maroc j'ai appris à embrasser comme les marocaines, en France je claque 2 bises ailleurs je serre la main.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu sais ce n'est pas un corps de femme qui va me choquer, mais je n'en vois pas l'intérêt.
Non, n'essaie pas de m'imaginer. Dis-toi que je ne ressemble à rien, c'est mieux. :p
 
Haut