La princesse Lalla Salma est à New York (photo)

La princesse Lalla Salma est arrivée, le mercredi 18 septembre, à New-York, en compagnie de ses enfants, le Prince Moulay El Hassan et la Princesse Lalla Khadija.
Une photo de la Princesse accompagnée de ses enfants dans les rues de New-York a été prise le mercredi 18 septembre par un ressortissant marocain aux États-Unis.
Selon le site Goud, les raisons du passage de la Princesse et de ses enfants à New-York sont inconnues, encore moins la durée de leur séjour.
Rappelons qu'en juillet dernier, (...)

- Maroc / Photos, Lalla Salma, Moulay Hassan, New York

La princesse Lalla Salma est à New York (photo)
 
La princesse Lalla Salma est arrivée, le mercredi 18 septembre, à New-York, en compagnie de ses enfants, le Prince Moulay El Hassan et la Princesse Lalla Khadija.
Une photo de la Princesse accompagnée de ses enfants dans les rues de New-York a été prise le mercredi 18 septembre par un ressortissant marocain aux États-Unis.
Selon le site Goud, les raisons du passage de la Princesse et de ses enfants à New-York sont inconnues, encore moins la durée de leur séjour.
Rappelons qu'en juillet dernier, (...)

- Maroc / Photos, Lalla Salma, Moulay Hassan, New York

La princesse Lalla Salma est à New York (photo)
Ma pov' p'tite princesse...elle a bien changé , elle a bien pris 20 ans en 2 ans...on ne l'a reconnait plus.. :pleurs:
Ses jambes son toute frêles et maigrichonnes , son visage un peu enflé..mais où sont passé ton sourire et ton regard lumineux
et qu'as-tu fais de ta crinière dorée ma petite princesse préférée ?
Son mari et les mégères divorcées jalouses devaient être invivables !
 
Dernière édition:
Ma pov' p'tite princesse...elle a bien changé , elle a bien pris 20 ans en 2 ans...on ne l'a reconnait plus.. :pleurs:
Ses jambes son toute frêles et maigrichonnes , son visage un peu enflé..mais où sont passé ton sourire et ton regard lumineux
et qu'as-tu fais de ta crinière dorée ma petite princesse préférée ?
Son mari et les mégères divorcées jalouses devaient être invivables !
🤣🤣🤣
 
n importe koi

bien sûr k'ils sont armés!

y a pas de criminels a New York?
Mon ami ne parle pas de ce que tu ne connais pas... c pas une question de criminels mais une question de souveraineté... Et t'inquiète ils sont bien gardés. Les agents mis à sa disposition par le département d'état sont armés jusqu'aux dents et ont plus que de simples pistolets pour protéger les invités de marques telle que la famille d'un chef d'état en fonction..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mon ami ne parle pas de ce que tu ne connais pas... c pas une question de criminels mais une question de souveraineté... Et t'inquiète ils sont bien gardés. Les agents mis à sa disposition par le département d'état sont armés jusqu'aux dents et ont plus que de simples pistolets pour protéger les invités de marques telle que la famille d'un chef d'état en fonction..

tu dis n"importe koi
imagine une seconde un psychoptate ki s approche avec une arme vers la princesse. entouré de plouks non armés?
ils sont armés jusk au dent et ça m etonnerait même pas k il y a des snipers dans les buildings a coté
ils vont le laisser?
Les USA et aucun pays ne prendraient un tel riske
 
tu dis n"importe koi
imagine une seconde un psychoptate ki s approche avec une arme vers la princesse. entouré de plouks non armés?
ils sont armés jusk au dent et ça m etonnerait même pas k il y a des snipers dans les buildings a coté
ils vont le laisser?
Les USA et aucun pays ne prendraient un tel riske
Tu ne lis pas ce que j'écris?? J'ai dis que les marocains ne sont pas armés, je n'ai pas dis que les américains ne sont pas armés et j'ai bien écris qu'il y a plus que des simples pistolets... Des snipers je ne crois pas, mais des coupeurs de fréquences courtes pour empécher les détonateurs et pelins d'autres trucs.
 
c'est dit flics ce balade avec des passeport diplomatique, si oui ils peuvent être armés !
1) les flics ne se promènent pas avec des passeports diplomatiques, mais avec des passeports de services (avant marron maintenant bleu)
2) même si tu as un passeport diplomatiques, tu dois (pour bénéficier de la protection diplomatique) être accrédité dans le pays.... (Regarde l'exemple de la soeur du roi de jordanie).
3) lis la convention de Vienne 1961 concernant l'immunité diplomatique tu verras qu'être en possession d'un passeport diplomatique n'est qu'un volet..

Amuse toi ce dimanche !

 
Dernière édition:
1) les flics ne se promènent pas avec des passeports diplomatiques, mais avec des passeports de services (avant marron maintenant bleu)
2) même si tu as un passeport diplomatiques, tu dois (pour bénéficier de la protection diplomatique) être accrédité dans le pays.... (Regarde l'exemple de la soeur du roi de jordanie).
3) lis la convention de Vienne 1963 concernant l'immunité diplomatique tu verras qu'être en possession d'un passeport diplomatique n'est qu'un volet..

Amuse toi ce dimanche !

Tu as lu l'article sur la valise diplomatique d'un membre du l'ambassade du Maroc au Pakistan. Il doit être vraiment énorme la valise pour faire de l'import export à moindre frais entre le pakistan et les Emirates.
 
Ma pov' p'tite princesse...elle a bien changé , elle a bien pris 20 ans en 2 ans...on ne l'a reconnait plus.. :pleurs:
Ses jambes son toute frêles et maigrichonnes , son visage un peu enflé..mais où sont passé ton sourire et ton regard lumineux
et qu'as-tu fais de ta crinière dorée ma petite princesse préférée ?
Son mari et les mégères divorcées jalouses devaient être invivables !

Faites quelque chose, le cœur de @blondin va lâcher, il ne pas supporter voir sa princesse dans cet état.
😂
 
si certains ici , allaient faire un tour avec cette dame dans le pire du bidonville du Maroc, je crois que cette dame , elle serait accueilli avec des roses et des youyous , ..et accompagnée de ses enfants, je ne vous dis même pas l'accueil hystérique .... des gens ...:D

quant à autres nihilistes bla-blateurs ..., je pense qu'eux ne verraient jamais la sortie du bidonville ... beaucoup seraient gardés là-bas comme esclaves sex......dans ce bidonville où on leur apprendra la politesse et le respect des mamans... :D

Le Maroc Réel n'est pas celui d'internet ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
n'importe quoi c pas une insulte, c un fait.
c est un fait , c est un fait et c est pas du plus bel effet.
il est évident que lorsque ses enfants st avec elles - la surveillance est redoublée - on ne peut pas exclure le scenario où elle décide de partir avec ses enfants...même si elle est suffisamment intelligente pour savoir k ce n est pas ds leur intérêt.
 
c est un fait , c est un fait et c est pas du plus bel effet.
il est évident que lorsque ses enfants st avec elles - la surveillance est redoublée - on ne peut pas exclure le scenario où elle décide de partir avec ses enfants...même si elle est suffisamment intelligente pour savoir k ce n est pas ds leur intérêt.

Je ne comprends pas cette hypothèse qu' elle voudrait fuir ?? C est fondé sur quoi à part faire échos au cas d une autre princesse qui a fait le buzz récemment

Elle doit surement voir plus loin comme l' accession au trône de son prince héritier de fils ... Encore qq années et sa dimension risque en être supérieure à celle même d épouse du roi en titre :D
 
Dernière édition:
c est un fait , c est un fait et c est pas du plus bel effet.
il est évident que lorsque ses enfants st avec elles - la surveillance est redoublée - on ne peut pas exclure le scenario où elle décide de partir avec ses enfants...même si elle est suffisamment intelligente pour savoir k ce n est pas ds leur intérêt.

c'est du bull-shit ...:(

parmi ses enfants, il y a en un qui est très particulier et spécial et qui a le titre de Prince Héritier du Royaume Chérifien du Maroc ....:D

Cet enfant ne lui appartient ni à elle , ni à son père d'ailleurs... il appartient au Maroc et aux Marocains

il ne faut pas mélanger avec les sordides histoires des femmes - cabaret mariés aux émirs double zéros du Moyen Orient .... qui s'enfuient à Londres , d’ailleurs en partant avec la cassette personnelle de l'émir ...
 
Je ne comprends pas cette hypothèse qu' elle voudrait fuir ?? C est fondé sur quoi à part faire échos au cas d une autre princesse

Elle doit surement voir plus loin comme l' accession de son prince héritier de fils ... Encore qq années et sa dimension risque en être supérieure à celle même d épouse du roi en titre :D

c'est du cinéma série B, fabriqué comme d'habitude par des gens qui habitent à 4000 kilomètres du Maroc réel ..

ils confondent la famille alaouite Marocaine avec les émirs mariés à des femmes rencontrés dans des cabarets à Beyrouth ou Dubaï et qui un jour se "sauvent" en partant avec la cassette personnelle de l'émir ....

Genre d'histoires d'arabes et que certains plaquent à tous les autres "arabes" en faisant style " moi , les arabes je les connais" ...:confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas cette hypothèse qu' elle voudrait fuir ?? C est fondé sur quoi à part faire échos au cas d une autre princesse

Elle doit surement voir plus loin comme l' accession de son prince héritier de fils ... Encore qq années et sa dimension risque en être supérieure à celle même d épouse du roi en titre :D
c est fondé sur le principe de précaution et entretenu par les histoires d autres royautés. La confiance n exclut pas le contrôle.
Le fait qu elle va avoir plus de pouvoir k d autres membres de la famille royale doit justement peser sur la pression qui peut lui être faite tant qu ils peuvent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est du cinéma série B, fabriqué comme d'habitude par des gens qui habitent à 4000 kilomètres du Maroc réel ..

ils confondent la famille alaouite Marocaine avec les émirs mariés à des femmes rencontrés dans des cabarets à Beyrouth ou Dubaï et qui un jour se "sauvent" en partant avec la cassette personnelle de l'émir ....

Genre d'histoires d'arabes et que certains plaquent à tous les autres "arabes" en faisant style " moi , les arabes je les connais" ...:confused:
Moi c 2000 kms ))
 
Haut