La princesse Lalla Salma est à New York (photo)

La princesse Lalla Salma est arrivée, le mercredi 18 septembre, à New-York, en compagnie de ses enfants, le Prince Moulay El Hassan et la Princesse Lalla Khadija.
Une photo de la Princesse accompagnée de ses enfants dans les rues de New-York a été prise le mercredi 18 septembre par un ressortissant marocain aux États-Unis.
Selon le site Goud, les raisons du passage de la Princesse et de ses enfants à New-York sont inconnues, encore moins la durée de leur séjour.
Rappelons qu'en juillet dernier, (...)

- Maroc / Photos, Lalla Salma, Moulay Hassan, New York

La princesse Lalla Salma est à New York (photo)
 
c est un fait , c est un fait et c est pas du plus bel effet.
il est évident que lorsque ses enfants st avec elles - la surveillance est redoublée - on ne peut pas exclure le scenario où elle décide de partir avec ses enfants...même si elle est suffisamment intelligente pour savoir k ce n est pas ds leur intérêt.
bien sur que tu peux l'exclure ! C le Prince Héritier du Maroc ! elle n'ira nulle part avec lui, ni avec sa soeur !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
la plus grande betise que Salma a commit est s'associer avec la famille royale.
tres belle oui. et tres intellegente.
Elle etait diplome en informatique, mais a marie le roi du Maroc.
c'est ca faute.
 
Dernière édition:
she is rich already, but not happy
Happy ?
I don't think so.

On n'a jamais vu une femme de Roi heureuse ...:D
l'histoire le démontre et ce depuis la nuit des temps ..
être marié à un Roi, c'est vivre avec un protocole, une rigidité séculaire, des conventions étouffantes etc ....

beaucoup croient aux histoires de princesse qu'on trouve dans les livres des filles de 9 ans , mais la réalité est plus triste que çà !!!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
On n'a jamais vu une femme de Roi heureuse ...:D
l'histoire le démontre et ce depuis la nuit des temps ..
être marié à un Roi, c'est vivre avec un protocole, une rigidité séculaire, des conventions étouffantes etc ....

beaucoup croient aux histoires de princesse qu'on trouve dans les livres des filles de 9 ans , mais la réalité est plus triste que çà !!!
Je serai pas surpris si toi et @alicemoitronkil
etes de la famille royale.
Vous connaissez des choses sur Le Maroc qu'on connait pas.
:)
 
Faut noter !!!
Toutes Les filles du famille royale sont divorces.
Et font quoi comme boulot?
Nothing.
pas toutes....
La fille de Lalla Amina, la fille de Moulay Abdellah, la fille de Lalla Malika... ne sont pas divorcées... Lalla Joumala est remariée, sa fille est mariée.
Celle qui sont divorcées sont: Lalla Myriam, Lalla Asmaa, Lalla Hasna, Lalla Noufissa, Lalla Zoubida...
5 sur 10 mariées et 5 sur 10 divorcées..
Là je te parle de la lignée de Mohamed V, les autres je ne sais pas.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
pas toutes....
La fille de Lalla Amina, la fille de Moulay Abdellah, la fille de Lalla Malika... ne sont pas divorcées... Lalla Joumala est remariée, sa fille est mariée.
Celle qui sont divorcées sont: Lalla Myriam, Lalla Asmaa, Lalla Hasna, Lalla Noufissa, Lalla Zoubida...
5 sur 10 mariées et 5 sur 10 divorcées..
Là je te parle de la lignée de Mohamed V, les autres je ne sais pas.
Et Soukina , la fille de Meriam, elle vient d'etre divorce aussi.
Tu dois refaire tes calcules.
 
Haut