Les princesses, ça n'est plus ce que c'était...

Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien.

Une plainte a été déposée contre la fille de l'ex-roi Khaled qui a fait rouer de coup un homme effectuant des travaux dans son appartement.

"Il faut tuer ce chien, car il ne mérite pas de vivre" s'est emportée la descendante des fondateurs du Royaume d'Arabie Saoudite, à l'encontre d'un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l'avenue Foch à Paris, dans le 16eme arrondissement.

La suite :
http://www.lepoint.fr/faits-divers/...-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y a pas moyen de lui interdire l'entrée sur le territoire national à cette pétasse?
Non mais c'est quoi ce style? Elle s'est crue où? Elle est en France, pas chez elle.
Tu rêves, à elle on ouvre les porte des plus grands palaces et on lui fait des courbettes avec des assiettes de cacahuètes et ils trouvent ça chouette. C'est pas à toi qu'on ferait ça non?
Ne découvrez pas ça aujourd'hui quand même...:D
A force de lécher le q des gens fortunés, voilà ce qui arrive.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah justement y en a marre...toute cette bande de dégénérés consanguins à haute dose me dégoûte depuis longtemps, avec ce fait divers c'est pas près de s'arranger. Vivement que le peuple saoudien fasse une révolution et les jette dehors.
Tu crois que les représentants de la France sont mieux? :D
Ouvre les yeux, ils font partie de la même famille...
 
Tu rêves, à elle on ouvre les porte des plus grands palaces et on lui fait des courbettes avec des assiettes de cacahuètes et ils trouvent ça chouette. C'est pas à toi qu'on ferait ça non?
Ne découvrez pas ça aujourd'hui quand même...:D
A force de lécher le q des gens fortunés, voilà ce qui arrive.

Un ami qui bosse dans un grand palace de la Côte d'Azur m'en a dit le plus grand bien :D

Pourtant, il a l'habitude de céder à tous les desiderata des clients fortunés, mais les riches saoudiens font clairement partie des pires, avec quelques stars du showbiz imbuvables.
Ils traitent les employés comme de vulgaires esclaves, et si l'on ne se plie pas à leurs exigences, ils demandent à voir la direction.

Des gens méprisables.
 
Tu crois que les représentants de la France sont mieux? :D
Ouvre les yeux, ils font partie de la même famille...

C'est une plaisanterie?
Comparer une nation comme la France à ce ramassis de consanguins qui n'ont jamais rien apporté à l'humanité, à part leur idéologie morbide et rétrograde?
La France est bien représentée en général, il y a de la compétence, les saoudiens eux , c'est la lie de l'humanité
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je le crois. Au moins, ils ne sont pas consanguins.
Les lécheurs et les lêchés
donc tu préfères les lécheurs :D car pas consanguins mais question sang, même toute la javel du monde n’enlèvera pas le sang qu'ils ont sur les mainS .Tes lêcheurs aiment les saoudiens donc par extension tu aimes les saoudiens (maybe tu te le caches lol)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est une plaisanterie?
Comparer une nation comme la France à ce ramassis de consanguins qui n'ont jamais rien apporté à l'humanité, à part leur idéologie morbide et rétrograde?
La France est bien représentée en général, il y a de la compétence, les saoudiens eux , c'est la lie de l'humanité
Pour moi c'est la même m e r d e y en a pas un pour rattraper l'autre
Question dirigeants, tous des trous de balles!
que des jeux de prostitutions, ceux qui branlent les dirigeants, et les dirigeants qui aiment ça contre de l'argent....
 

mims95

Déesse non assumée
Une princesse saoudienne ordonne de "frapper" et "tuer" un artisan parisien.

Une plainte a été déposée contre la fille de l'ex-roi Khaled qui a fait rouer de coup un homme effectuant des travaux dans son appartement.

"Il faut tuer ce chien, car il ne mérite pas de vivre" s'est emportée la descendante des fondateurs du Royaume d'Arabie Saoudite, à l'encontre d'un artisan parisien venu effectuer des travaux dans son appartement de l'avenue Foch à Paris, dans le 16eme arrondissement.

La suite :
http://www.lepoint.fr/faits-divers/...-artisan-parisien-28-09-2016-2071859_2627.php
Ce n'est plus ce que c'était non on se faisait décapité pour moins que ca dans certains royaumes anciens !

Après ca n'excuse pas ses paroles. Cette "princesse" n'a clairement aucune éducation :claque:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
c'est pratique qu'on arrive à diffuser l’information à grande échelle, tout le monde y participe :D
 
Pour moi c'est la même m e r d e y en a pas un pour rattraper l'autre
Question dirigeants, tous des trous de balles!
que des jeux de prostitutions, ceux qui branlent les dirigeants, et les dirigeants qui aiment ça contre de l'argent....

Désolé ce n'est pas la même, d'un coté on a un pays qui est l'un des puissants de la planète, qui a contribué à une très grande partie des avancées médicales, scientifiques pendant les 2 derniers siècles, pays qui a un système social qui parmi les meilleurs au monde, la culture francaise sous toute ses formes est saluée aux quatre coins du monde.
L'arabie saoudite, c'est une tribu de bedouins qui à part manger péter et ***** ne manqueront jamais à personne (et c'est un euphémisme ), ils sont plus nuisibles que les cafards (surtout pour nous au Maroc), ne vivent qu'en dépouillant le sous sol d'un territoire qu'ils croient leur, je leur voue une haine sans fin, j'espère que ce pays et cette culture disparaitront à jamais et ce de mon vivant pour que je puisse me gausser
 
Après peut être que l'artisant a photographié une chambre secrète ou des détails intimes de sa vie.

Ou bien elle avait un poster de Jonhy au dessus de son lit
 
Désolé ce n'est pas la même, d'un coté on a un pays qui est l'un des puissants de la planète, qui a contribué à une très grande partie des avancées médicales, scientifiques pendant les 2 derniers siècles, pays qui a un système social qui parmi les meilleurs au monde, la culture francaise sous toute ses formes est saluée aux quatre coins du monde.
L'arabie saoudite, c'est une tribu de bedouins qui à part manger péter et ***** ne manqueront jamais à personne (et c'est un euphémisme ), ils sont plus nuisibles que les cafards (surtout pour nous au Maroc), ne vivent qu'en dépouillant le sous sol d'un territoire qu'ils croient leur, je leur voue une haine sans fin, j'espère que ce pays et cette culture disparaitront à jamais et ce de mon vivant pour que je puisse me gausser

Tu es juste un pro de la caricature. :rolleyes:

Décidément, les Saoudiens font bien des rageux et des "fantasmeurs".
 
y a des dirigeants français qui ordonnent de tuer d'autres dirigeants, mais ça ne choque personne c'est ça qui est "drôle" :D

Pas faux.

Mais là, on est dans un autre registre. C'est une tarée.

Après, de façon générale, je remarque qu'à force de marteler "le client est Roi", on fait ressortir beaucoup de travers de l'espèce humaine.

Et cela pas que chez les riches!
 
Haut