J'ai pris des anxiolytiques...

... et ça va beaucoup mieux oufff!

je sais pas je vais dire la vérité j'essaie de me sevrer du canabis; ça fait une semaine que j'en ai pas fumé et là manque et crise d'angoisse :eek:

bon voilà...

j'ai pris 70mg de lysanxia...


c'est grave?
 
Salam,
Est-ce un psychiatre qui te l'a prescrit ? Il faut l'avis de médecins plutôt...
non c'est un pote qui me les a passés... mon voisin en fait... parce que je savais qu'il prenait des médocs et j'ai toqué à sa porte... il m'a passé une plaquette... et m'a dit d'en prendre maximum 3 mais j'en ai pris 7...

mais je me sens beaucoup mieux là... t'à l'heure j'étais en psychose... je ressentais trop le manque... mais hmdl...
on peut discuter en mp? ça me ferait du bien...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
non c'est un pote qui me les a passés... mon voisin en fait... parce que je savais qu'il prenait des médocs et j'ai toqué à sa porte... il m'a passé une plaquette... et m'a dit d'en prendre maximum 3 mais j'en ai pris 7...

mais je me sens beaucoup mieux là... t'à l'heure j'étais en psychose... je ressentais trop le manque... mais hmdl...
on peut discuter en mp? ça me ferait du bien...
Courage,
On peut en parler demain si tu veux, là je vais m'occuper des enfants, je suis en coup de vent....je pense que c'est mieux de voir un médecin que de prendre des médocs comme ça...
Bravo pour ton arrêt du cannabis et bonne soirée, j'espère que ça va aller....
 
... et ça va beaucoup mieux oufff!

je sais pas je vais dire la vérité j'essaie de me sevrer du canabis; ça fait une semaine que j'en ai pas fumé et là manque et crise d'angoisse :eek:

bon voilà...

j'ai pris 70mg de lysanxia...


c'est grave?


Pas besoin de cette m.erde chimique pour te sevrer du cannabis.

Donne toi le challenge d’etre clean a 100%, ne fait plus rien rentrer de malsain dans ton corps.

Marche beaucoup ou fait du sport pour t aerer l’esprit et le corps

Si tu n’arrives pas à dormir le soir, pas grave, si il faut que tu passes 3 nuits blanches c’est pas grave
 
Pas besoin de cette m.erde chimique pour te sevrer du cannabis.

Donne toi le challenge d’etre clean a 100%, ne fait plus rien rentrer de malsain dans ton corps.

Marche beaucoup ou fait du sport pour t aerer l’esprit et le corps

Si tu n’arrives pas à dormir le soir, pas grave, si il faut que tu passes 3 nuits blanches c’est pas grave
Bah c'est à dire que déjà cette nuit j'ai pas dormi et je me sens exténué et plein d'angoisses... je vois pas comment je tiendrais 3 nuits blanches...
 
Bah c'est à dire que déjà cette nuit j'ai pas dormi et je me sens exténué et plein d'angoisses... je vois pas comment je tiendrais 3 nuits blanches...
Tkt la t’as pris les médocs qui a ce que t’a dis t’ont calmés peut-être que tu devrais essayer de dormir, si tu vois que ça tourne pas trop rond dans ton lit tu peux revenir nous voir 😉
 

Yoel1

VIB
non c'est un pote qui me les a passés... mon voisin en fait... parce que je savais qu'il prenait des médocs et j'ai toqué à sa porte... il m'a passé une plaquette... et m'a dit d'en prendre maximum 3 mais j'en ai pris 7...

mais je me sens beaucoup mieux là... t'à l'heure j'étais en psychose... je ressentais trop le manque... mais hmdl...
on peut discuter en mp? ça me ferait du bien...
C'est n'importe quoi des anxiolitiques sans prescription médicale , là tu es près pour la grande descente aux enfers et crois moi j'ai de l'expérience , m^me en fumant 15 joints par jours pendant 10 ans , c'est pas trop difficile d’arrêter et comme dit @tonystark :
Marche beaucoup ou fait du sport pour t 'aérer l’esprit et le corps

Si tu n’arrives pas à dormir le soir, pas grave, si il faut que tu passes 3 nuits blanches c’est pas grave
 
Bah c'est à dire que déjà cette nuit j'ai pas dormi et je me sens exténué et plein d'angoisses... je vois pas comment je tiendrais 3 nuits blanches...


Et bah il faut tenir c'est tout

il faut savoir ce que l'on veut

Et par la même occasion évite les toxicos de toute sorte, change de vie

car ils ne te lâcheront pas, ta liberté est enviée croit moi, ils feront tout pour te faire replonger avec eux
 

Yoel1

VIB
70mg? Franchement autant fumer le cannabis plutot que remplacer ca par une addiction à ca
C'est encore pire , c'est le début de la fin :(

Attention
Utilisé seul, ce médicament n'est pas adapté au traitement des états dépressifs.
Une prise prolongée, surtout à doses importantes, de tranquillisants de la famille des benzodiazépines peut provoquer une dépendance. Ce risque de dépendance est accru chez les personnes ayant déjà présenté une dépendance à d'autres médicaments, substances ou à l'alcool.
L'arrêt brutal de ce médicament expose à un syndrome de sevrage : réapparition de l'anxiété, agitation, irritabilité, insomnie, maux de tête, douleurs musculaires, tremblements, hallucinations. Il faut donc s'entourer de conseils médicaux pour diminuer progressivement les doses et espacer les prises, sur une période d'autant plus longue que le traitement a été prolongé.
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medica...nt-olysan01-LYSANXIA.html#LHSFiVJLIOhvbs8R.99
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prends rapidement rdv avec ton généraliste ou un addictologue.
Si tu ajoutes la dépendance des anxiolytiques à celle du cannabis, tu t'en sortiras pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Remplacer. Un psychoactif sans avis médical, brutalement et surtout en surdosage peut avoir de graves effets sur ta caboche. Et parfois des effets irréversibles.

Je te conseille de consulter déjà, te sevrer naturellement et surtout ne pas prendre de grosses doses car on devient rapidement dépendants. Et c est pas le but je pense.

Bref prend rdv histoire d'y voir plus clair et bouge toi pour te vider la tête comme dit plus haut. Occupé toi l'esprit.
 
non c'est un pote qui me les a passés... mon voisin en fait... parce que je savais qu'il prenait des médocs et j'ai toqué à sa porte... il m'a passé une plaquette... et m'a dit d'en prendre maximum 3 mais j'en ai pris 7...

mais je me sens beaucoup mieux là... t'à l'heure j'étais en psychose... je ressentais trop le manque... mais hmdl...
on peut discuter en mp? ça me ferait du bien...
Tu es un inconscient. C est pas un dolipranne. Déjà quand on t e' prescrit tu es suivi car il y a beaucoup de contre indication et d effet secondaire. Il y a des anxio qui n auront aucun effet, il y a des anxio qui peuvent te rendre agressif d autre te chouter
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui hmdl ça va mieux. je me suis couché tôt et viens à peine de me réveiller... j'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil et d'un sommeil très profond. Là mes idées sont revenues au clair. Je regrette pas d'avoir pris des médocs.


PS: merci pour tous vos messages à tous.
J'espère que tu ne vas plus recommencer à prendre des médocs sans avis médical, ça me semble pire que de fumer du cannabis.
Je connais des personnes qui ont arrêté le cannabis, c'était pas simple je crois surtout qu'ils avaient des insomnies...mais si c'est trop dur je te conseille de te faire aider par un addictologue ( comme déjà dit)
Tu vas bientôt voir les effets sur ta santé. Les gens qui fument du cannabis sur le long terme, c'est nocif. Déjà la fumée pour les poumons, etc, ça doit être pas bon du tout. Après ils perdent en motivation aussi, ils ont l'air déprimés souvent...je pense que tu te sentiras mieux dans ta santé et ta vie!
Courage
 
Haut