Qui est le plus pris aux pièges par rapport au cercle vicieux de la société entre l'homme et la femme ?

Moi je dirais c'est plus la femme que l'homme ...
Mettons qu'n couple se sépare alors que la femme est enceinte ...
c'est qui va se sacrifier le plus pour assurer une vie à ce futur bébé et en prendre soin ?
 
Merci d'avance pour vos réponses
je dirais les deux,
parceque beaucoup de couples se forment sur l'illusion ,ca veut plaire l'un à l'autre donc donne le meilleur et parfois un peu gonflé de leur personnes comme on dit <<l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue>>

le pire c'est que beaucoup même en ayant retrouvé la vue certains insiste et persiste et choisissent la pire des décisions celle qu'un enfant pourrait solutionné leur problème alors qu'ils ne font que l'aggravé
 
je dirais les deux,
parceque beaucoup de couples se forment sur l'illusion ,ca veut plaire l'un à l'autre donc donne le meilleur et parfois un peu gonflé de leur personnes comme on dit <<l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue>>

le pire c'est que beaucoup même en ayant retrouvé la vue certains insiste et persiste et choisissent la pire des décisions celle qu'un enfant pourrait solutionné leur problème alors qu'ils ne font que l'aggravé
Jai rien compris a la fin avec la pire décision quest ce que cet ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
C justement pour rendre les hommes esclaves
Et ça fonctionne.

Malheureusement.
Non c'est justement parce que les femmes ce sont faites avoir vu que ils ont tout fait pour faire complexer les femmes et maintenant elles achètent pratiquement toutes maquillage à gogo elles se font refaire etc sur ce coup la c'est les femmes qui se sont faites avoir
 
Haut