C chasan 1 Mai 2010 #36 pearl69 a dit: alors c'est sur que des parents dynamiques, ouverts et sociables c'est le top Cliquez pour agrandir... Mère reservée, père cool, vous en dites quoi?
pearl69 a dit: alors c'est sur que des parents dynamiques, ouverts et sociables c'est le top Cliquez pour agrandir... Mère reservée, père cool, vous en dites quoi?
RBATIAsurSTRAS que di bitizes et alorsss VIB 1 Mai 2010 #37 chasan a dit: Moi qd une fille ne se dévoile pas trop ca me fait peur !! je ne sais pas a quoi m'attendre... Cliquez pour agrandir... mdr ben pé etre que la fille met du tps a ce devoilé ce tt et pas forcement en premier je cé je suis nul en seduction qui donne des cours ici
chasan a dit: Moi qd une fille ne se dévoile pas trop ca me fait peur !! je ne sais pas a quoi m'attendre... Cliquez pour agrandir... mdr ben pé etre que la fille met du tps a ce devoilé ce tt et pas forcement en premier je cé je suis nul en seduction qui donne des cours ici
P pearl69 1 Mai 2010 #38 chasan a dit: Mère reservée, père cool, vous en dites quoi? Cliquez pour agrandir... c'est l'idéal ! t'as un grand frère ?
chasan a dit: Mère reservée, père cool, vous en dites quoi? Cliquez pour agrandir... c'est l'idéal ! t'as un grand frère ?
C chasan 1 Mai 2010 #39 pearl69 a dit: c'est l'idéal ! t'as un grand frère ? Cliquez pour agrandir... parait il que c'est plus cool d'avoir un gd frere ! non je suis le plus grand
pearl69 a dit: c'est l'idéal ! t'as un grand frère ? Cliquez pour agrandir... parait il que c'est plus cool d'avoir un gd frere ! non je suis le plus grand