Prise d'otage dans la banlieue de melbourne, revendication de l'etat islamique

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un homme a pris une femme en otage dans un appartement de la banlieue de Melbourne, ce lundi 5 juin. Il a été abattu par les policiers. Le corps d'un autre homme a été découvert. L’Etat islamique a revendiqué cet acte, désormais considéré comme terroriste.

Un homme a pris une jeune femme en otage dans un appartement de la banlieue de Melbourne, hier, lundi 5 juin, dans l'après-midi, avant d'être abattu par les policiers. Ceux-ci ont retrouvé sur les lieux le corps d'un autre homme, présentant une blessure par balle. Les faits, qui se sont produits sur la Bay street de Brighton, au Sud de St Kilda, ont été revendiqués par l’Etat islamique.

France Info Nvelle Calédonie
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je pense que maintenant daesh va revendiquer le moindre crime, vol, viol, perte de chats ou de chiens, animaux écrasés, etc.

Lol. Ils vont deposer un brevet ou un copyright general sur le crime, et chaque criminel devra desormais leur payer des royalties (ou est-de qu'il ne faut pas plutot les appeler des califeties?). ^^ :D Ca promet d'etre tres rentable comme filiere.
 
Haut