Prise d'otage chez UBISOFT Montréal?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
ils sont prit ebion en otage et vont demander a tout les bladinaute de payer ca rancon pour le liberer
sinon il le liquide
c est pas ce qu on va faire
plus de 15 milles euros on laisse tomber ca fait cher

Ils ont fait une cagnotte pour la fille de mam, mais pour moi, pas question. 🤷‍♂️

:joueur:
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Leurs jeux pseudo antiterroristes estampillés Tom Clancy ne pouvaient engendrer que des terroristes. Comme la politique extérieure zetasuniennes et de ses vassaux, occidentaux et arabes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Leurs jeux pseudo antiterroristes estampillés Tom Clancy ne pouvaient engendrer que des terroristes. Comme la politique extérieure zetasuniennes et de ses vassaux, occidentaux et arabes.

Il y a aussi les jeunes hommes qui s’enrôlent dans une armée pour faire comme dans Call of Duty. :joueur:
 
Wallah je te mens pas j'ai un fou rire de malade j'en peux plus :D

Quand je pense que cette vidéo je l'avais vu y a 2 ou 3 ans et que je l'avais oublié ... j'ai vu Charleroi j'ai commencé à rire tout seul :D

Je me le remets en boucle :D tout le monde devrait avoir le droit de le voir au moins une fois dans sa vie :D
Repartage pour ceux qui l'ont loupé :D

 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Wallah je te mens pas j'ai un fou rire de malade j'en peux plus :D

Quand je pense que cette vidéo je l'avais vu y a 2 ou 3 ans et que je l'avais oublié ... j'ai vu Charleroi j'ai commencé à rire tout seul :D

Je me le remets en boucle :D tout le monde devrait avoir le droit de le voir au moins une fois dans sa vie :D
Repartage pour ceux qui l'ont loupé :D


Super vidéo! :joueur: :D
 
Haut