Prise d'otage à Londres - Un homme menace de se faire exploser

Un quartier du centre-ville de Londres a été entièrement bouclé, ce vendredi, en raison d'une prise d'otage, indique le site du Huffington post britannique. Un homme, porteur d'une bombonne de gaz, selon des témoins, menacerait de se faire exploser dans le bâtiment du site Web, qui a été évacué. Des coups de feu auraient été tirés, et du matériel informatique jeté par les fenêtres, selon des témoins.

http://fr.news.yahoo.com/prise-dotage-centre-londres-homme-menace-faire-exploser-131051615.html

Quelqu'un est au courant?
 
Un converti :D

pire qu'un vrai muslim :D

De toute façon, dans l'absolu si le mec prend des gens en otage et menace de les tuer, c'est pas un muslim tout court! Du moins à mes yeux, le problème c'est tout l'amalgame qui sera encore fait si le mec se déclare muslim. Aux yeux du monde, on va encore tous passer pour des terroristes...
 
De toute façon, dans l'absolu si le mec prend des gens en otage et menace de les tuer, c'est pas un muslim tout court! Du moins à mes yeux, le problème c'est tout l'amalgame qui sera encore fait si le mec se déclare muslim. Aux yeux du monde, on va encore tous passer pour des terroristes...



C'est déjà le cas tu sais.

Un de plus, un de moins, ça changera rien.
 
Oui mais s'ils pouvaient essayer d'espacer leurs actes terroristes on pourrait respirer: 6 mois entre chaque attentat, ce serait pas du luxe au moins le temps de se faire oublier. S'ils commencent à se déchainer tous en même temps....


:eek:

Tu te rend compte de ce que tu dis ??

Espacer des actes terroristes?
tu voulais surment dire qu'ils arrêtent tout acte terroriste !
(je sais je rêve)
Et même dire que le terrorisme cesse d'exister... (je rêve encore plus).
 
Merci, à priori le preneur d'otages se nommerait Michael Green. Je ne sais pas pourquoi mais je suis presque soulagée....

Et si tu postais toute l'info et pas juste une partie :


16h06: Le forcené s'appelle Michael Green

L'homme s'appelle Michael Green, et serait furieux d'avoir échoué à son permis poids lourds. Il en aurait après une personne en particulier et se trouverait dans les locaux d'une société de transport poids lourds.
 
Ben lui du coup, n'est pas un terroriste mais une personne fragile psychologiquement et qui ne sera pas reconnu coupable pénalement après avoir eu un procès en bonne et due forme...
 
:eek:

Tu te rend compte de ce que tu dis ??

Espacer des actes terroristes?
tu voulais surment dire qu'ils arrêtent tout acte terroriste !
(je sais je rêve)
Et même dire que le terrorisme cesse d'exister... (je rêve encore plus).

Mes propos étaient completement ironiques, bien sûr que je rêverai d'un monde en paix, sans terreur, sans chômage et sans personne qui souffre de maladie ou autre. Mais çe monde là, il s'apelle LE PARADIS et ce sera pas sur terre qu'on le trouvera ;)
 
Et si tu postais toute l'info et pas juste une partie :


16h06: Le forcené s'appelle Michael Green

L'homme s'appelle Michael Green, et serait furieux d'avoir échoué à son permis poids lourds. Il en aurait après une personne en particulier et se trouverait dans les locaux d'une société de transport poids lourds.

Merci Asté, pour tout te dire, je me suis arrêtée à 15h59, le nom du preneur d'otage, je l'ai trouvé dans les commentaires des internautes, il n'y était pas dans l'article à l'heure où j'ai mis le lien.
 
Haut