Prise d'otage à Toulouse

Quel rapport entre ces deux affaires?

Lis le commentaire de Mighiz, et tu comprendra le sous entendu quelle veut faire en disant "les élections sont passé pourtant...".

Le seul point commun semble être l'origine des auteurs des faits.

Il peut s'agir d'un Al Qaidien qui veut venger son frère idéologique (Merah), je ne vois pas en quoi son comportement et son appartenance a Al Qaida prouve que l'affaire Merah n'est pas un coup monté...il s'agit la aussi d'un raccourcis simpliste de ta part.

Si on commence à répertorier les assassinats ou....en fonction de l'origine des auteurs on va avoir du boulot.

On est en période de Bac. Et si fin du mois on regardait les taux de réussite. Ce ne serait pas plus intelligent?

Le verre à moitié plein c'est quand même mieux que le verre à moitié vide.

Et c'est valable pour tous. ;)

Ce que tu dis ne veut rien dire, si tu as envie d'aller voir le résultats des Bacs, qu'est ce que tu fais ici sur ce topic ?
 
Il y a peu de temps, il y avait eu aussi une prise d'otage au siège de la météo à Toulouse.
Qui est limite passé sous silence,

La malgré que le type est un timbré dans un délire schizophrénique et paranoïaque on nous ressasse son pédigrée a deux balles, ce deferlement mediatique c'est surtout donner un sens, à une affaire qui n’en a pas sans queue ni tête, malgré que le type finira dans quelques heures en asile psychiatrique.
 
Bon la prise d'otage est fini, non ?
Moi qui m'était juré de ne plus regarder ou lire les informations, à chaque fois que je vais sur bladi, rien à faire, je ne peux pas passer à coté !

Apparement le mec est schizo et enfant de la Ddass !

Par contre :

"13h37. "Un pied nickelé". Robert Paturel, ancien membre du Raid, estime que le preneur d'otages est un "pied nickelé". Selon lui, il s'agit d'un acte isolé, d'un braquage qui a mal tourné. "Ce qui s'est passé à Toulouse (notament l'affaire Merah, ndlr) a créé des vocations", a-t-il déclaré sur BFMTV."

C'est qui ce mec sans déconner ? Il a fait de longue études pour nous pondre un truc pareil ?

Bref, j'ai posté ce que j'avais à dire, mais je n'en ferais plus illusion, étant donné que c'est ce que je reproche aux journalistes !
 
Il y a peu de temps, il y avait eu aussi une prise d'otage au siège de la météo à Toulouse.
Qui est limite passé sous silence,

La malgré que le type est un timbré dans un délire schizophrénique et paranoïaque on nous ressasse son pédigrée a deux balles, ce deferlement mediatique c'est surtout donner un sens, à une affaire qui n’en a pas sans queue ni tête, malgré que le type finira dans quelques heures en asile psychiatrique.

C'est souvent qu'il y a des braquages avec prise d'otages?

Une affaire anodine?????

Hé! Ben !
 
C'est souvent qu'il y a des braquages avec prise d'otages?

Une affaire anodine?????

Hé! Ben !

Je parle du sens que le déséquilibré veut donner à cette affaire et ce qui est relayé en boucle, un braquage au nom de la religion ?

Une chose est sûre il est skyso mais je le soupçonne un peu aussi d’être un grand mytho pourquoi avoir choisie une banque ultra sécurisé et pas un autre lieu si il voulait faire un coup d' eclat au nom du label al machin ?
 
Je parle du sens que le déséquilibré veut donner à cette affaire et ce qui est relayé en boucle, un braquage au nom de la religion ?

Une chose est sûre il est skyso mais je le soupçonne un peu aussi d’être un grand mytho pourquoi avoir choisie une banque ultra sécurisé et pas un autre lieu si il voulait faire un coup d' eclat au nom du label al machin ?

Un braquage et une prise d'otages au nom d'une religion?

Je sais que la c.nn.rie n'a pas de limite mais là, quand même....

Qui peut y croire?
 
Un braquage et une prise d'otages au nom d'une religion?

Je sais que la c.nn.rie n'a pas de limite mais là, quand même....

Qui peut y croire?

Alors tu peux m’expliquer quesqu’il faisait exactement dans cette banques ce forcené de Toulouse ? à mon avis il a attaqué une banque ou il n’a pas trouver ce qu’il cherchait... il s’est retrouvé le *** entre deux chaises a eu une crise de panique et de schizophrénie incontrôlable... il s’est mis a baragouiner tous est n’importe quoi, en invoquant la lutte armé au nom du machin dans une banque… à d’autre pourquoi une banque et pas un autre endroit ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai rien à battre. J'm'en balance. J'en ai rien à taper.

J'comprends pas qu'on puisse s'inquiéter, s'affoler, sous prétexte que le type en question serait d'origine maghrébine.

Et alors ? Qu'est ce qu'on s'en fout.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
15h49. Un séjour à l'hôpital Marchant. D'après une source policière, le preneur d'otages aurait effectué un séjour dans l'hôpital psychiatrique Gérard-Marchant.


15h40. Un second coup de feu tiré dans la banque selon la police.


15h39. Les policiers de la BRI encercleraient la banque selon des sources sur place.


15h38. D'après le préfet, le forcené agirait par conviction religieuse et non pour l'argent.


15h14. La sœur du preneur d’otage témoigne : "Mon frère a la rage". La soeur du forcené a joint son frère sur son portable au cours de la prise d'otages : "Il n'avait pas l'air d'avoir peur et il avait l'air bien", a-t-elle confié à l'AFP. La jeune femme qui habite Toulouse explique que son frère a 26 ans et qu'il "avait été placé à la Ddass quand il était petit, a la rage et a peur du monde extérieur".

salam

comment par conviction religieuse?

j'aime pas qu'on remet tout sur la religion!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
De quoi devriez-vous avoir peur ?

Vraiment, faut qu'on m'explique.

Y'a des **** partout, il est clair que ces faits divers contribuent à salir l'Islam et constituent du pain béni pour les racistes de tout genre.. Mais pourquoi avoir peur ? C'est comme si vous vous sentiez responsables sous prétexte d'avoir la même origine.. incroyable non ?

Chacun sa *****, le mec a une vie de ***** tant pis pour lui, contentez-vous de mener votre vie à bien et d'élever vos enfants de sorte à ce qu'ils ne deviennent pas aussi **** et délurés que ces individus..
 
On remarquera que dans cette affaire la personne est sortie vivante contrairement à
l'affaire "mérah" dont on a pas vu le corps et malgré le témoin clef "Martine" et le
manque d'informations sur l'école de Toulouse .
**********************
Fethi Boumaza, un schizophrène de 26 ans en rupture de traitement depuis des mois selon des sources proches du dossier, a été blessé à la main gauche et à la cuisse droite par les hommes du Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN), a dit le procureur de Toulouse Michel Valet.
Ses jours ne sont pas en danger, et si ses blessures sont "significatives", elles "montrent que les policiers ont cherché à le neutraliser, pour protéger les otages, et non pas une seconde à le tuer", a-t-il dit.

Vous avez vu la différence ici et ce sont des hommes du GIPN .
La vérité éclatera on ne trompe pas le Vrai Juge
 
"Mon frère est un musulman croyant mais pas intégriste", rétorque sa soeur, avant de se rendre sur place pour négocier sa reddition. "Nous sommes sortis en boîte, nous avons bu de l'alcool", se souvient-elle. Elle l'appelle alors sur son portable: "Il n'avait pas l'air d'avoir peur et il avait l'air bien."
 
salam

meskin..il me fait pitié..j'éspère qu'il se rendra compte de son erreur et arrêter tout ça! inchALLAH!

j'ai cru comprendre qu'il était en traitement pour forte depression, il etait en manque de medicament et il a pété un cable

quand il aura de nouveau sa dose de traitement , il se rendra comte de son erreur mais il est trop tard

ya pas eu mort d'homme donc ca va allegé sa peine
 
salam

meskin..il me fait pitié..j'éspère qu'il se rendra compte de son erreur et arrêter tout ça! inchALLAH!
Franchement j espere que certaint de notre communauté se calmeront ,et qu on n entendra pas parlé d un fait divers comme celui la avant longtemps ,au moinle temps que tous sa s efface un peu des esprits ,imaginez si ses deux fait divers etait survenu la semaine dernière ,combien de députés fn a votre avis?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
j'ai cru comprendre qu'il était en traitement pour forte depression, il etait en manque de medicament et il a pété un cable

quand il aura de nouveau sa dose de traitement , il se rendra comte de son erreur mais il est trop tard

ya pas eu mort d'homme donc ca va allegé sa peine

salam

j'éspère que tu as raison..hamdoulillah si il n'as tuer personne...

j'ai trop de peine pour lui..si je pouvais faire quelque chose...

ALLAH faite qu'il arête tout ça,amiine!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Franchement j espere que certaint de notre communauté se calmeront ,et qu on n entendra pas parlé d un fait divers comme celui la avant longtemps ,au moinle temps que tous sa s efface un peu des esprits ,imaginez si ses deux fait divers etait survenu la semaine dernière ,combien de députés fn a votre avis?


salam

qu'ALLAH t'entend! amiine!!
 
Tous se déferlement médiatique pour une prise d otages avec un gun a bille n'importe quoi ,même tout ta l heure sur bfm un ancien cadre du gign disait que c était un fait habituel et que des événements comme celui la il y s en produiser des centaines ans,mais visiblement quand c est un arabe c est autre chose
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
L'Islam est intouchable...L'Islam a un Seigneur...Personne ne peut lui causer du tort....La illaha illa Allah

Ce qui n'empêche en rien des abrutis de tous bords de le salir en commettant des actes - je ne parle pas de celui-ci - justifiés par "leur" vision religieuse... c'est déjà arrivé et cela continuera à arriver.

Lorsque des crimes sont commis par des sionistes, on trouve déjà ici certains qui s'en donnent à coeur joie pour taper contre le judaïsme, il n'y a pas à s'étonner que d'autres agissent pareillement quand ils constatent ce que font certains musulmans.

Les réactions sont les mêmes partout pcq l'humain est le même partout. Les musulmans ne sont pas différents des autres pour ce qui est de faire des amalgammes, soyons honnêtes avec nous-mêmes.
 
On remarquera que dans cette affaire la personne est sortie vivante contrairement à
l'affaire "mérah" dont on a pas vu le corps et malgré le témoin clef "Martine" et le
manque d'informations sur l'école de Toulouse .
**********************
Fethi Boumaza, un schizophrène de 26 ans en rupture de traitement depuis des mois selon des sources proches du dossier, a été blessé à la main gauche et à la cuisse droite par les hommes du Groupe d'intervention de la police nationale (GIPN), a dit le procureur de Toulouse Michel Valet.
Ses jours ne sont pas en danger, et si ses blessures sont "significatives", elles "montrent que les policiers ont cherché à le neutraliser, pour protéger les otages, et non pas une seconde à le tuer", a-t-il dit.

Vous avez vu la différence ici et ce sont des hommes du GIPN .
La vérité éclatera on ne trompe pas le Vrai Juge

Cette personne "fragile" disposait en tout et pour tout d'une arme qui tirait....des balles en caoutchouc.

ça change tout. Non?
 
Il avait braqué une banque.....

Il détenait des otages.

Il fallait censurer parce que ce type est arabe????????????????????

On a su que ce gars est un malade...après plusieurs heures.

Les médias ont gardés le direct toute la journée c'est trop, des prises d'otages il y en a eu une autre récemment et on en a parlé qu'au 20h...faut arrêter de se voiler la face !!!
 
Haut