Prise d’otages en cours à paris dans le xe arrondissement, le quartier bouclé

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Un individu affirmant être armé d’une bombe retient encore deux personnes dans le Xe arrondissement de Paris. Il demande à être mis en relation avec l’ambassade d’Iran.
Selon plusieurs sources, une prise d’otages est en cours ce mardi après-midi à Paris, au 45, rue des Petites Écuries (Xe arrondissement). Un individu, déclarant être armé d’une bombe et d’une arme de poing, retenait à 16 heures trois personnes dont une femme enceinte. Selon nos informations, une personne a depuis été libérée.

Le preneur d’otages, positionné dans la cour intérieur de l’immeuble, demande à ce que soit contactée l’ambassade d’Iran, « afin de donner un texte au gouvernement français ». Les policiers de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Paris sont actuellement sur place.

Un homme dans un état grave, selon le forcené
Selon l’individu, deux des otages seraient en bonne santé, et un troisième dans un état grave. La préfecture de police de Paris ne confirme pas le blessé. Selon une source policière, un homme a pris un coup de clé à mollette au niveau de l’oeil. L'individu a également affirmé qu'il avait un complice armé, à l'extérieur du bâtiment. La situation reste pour l’heure « très confuse », selon un source policière contactée par l’AFP.

Le Parisien
 
Avec les grèves , les pluies qui bloquent les routes et transports , voilà une prise d’otage !!

Sans compter le fou qui s’est tailler le penis dans une chambre d’hotel Parisien
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si il veut donner une déclaration au gouvernement français c'est du n'importe quoi, pas besoin de l'ambassade ni d'une prise d'otages, il ne connait pas la Poste le gars, ni les email ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Peut‑être pour être sûr que ça ne passera pas instantanément à la corbeille.
Moi j'ai écris à la Présidence, à Matignon, à des Ministres, à mon député, j'ai eu des réponses à chaque fois, peut être des lettre-type, mais ils m'ont répondu, pourtant je suis " personne " et ce que je leur ai écris était aussi spécial que ce que j'écris ici.:p
J'ai même écris au premier ministre israélien.:p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bon en résumé un marocain qui veut etre en contact avec le consulat d Iran pour délivrer un message au gouvernement Francais on vit vraiment dans un monde de taré je suis explosé de rire:D:D

C'est pas vraiment drôle. Il y a des gens qui en ont souffert, la police ne riait pas et ça va encore entacher l'image des Marocains!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Bon en résumé un marocain qui veut etre en contact avec le consulat d Iran pour délivrer un message au gouvernement Francais on vit vraiment dans un monde de taré je suis explosé de rire:D:D
C'est pas vraiment drôle. Il y a des gens qui en ont souffert, la police ne riait pas et ça va encore entacher l'image des Marocains!

Tout est bien qui finit bien... bon il est vrai que ce sont des situations angoissantes pour les victimes, (jepense notamment à l'otage qui a été aspergée d'essence) proche des victimes la peur aussi que cela tourne au tragique.. mais grâce à Dieu tout s'est bien passé, le mis en cause a été arreté..
Quoiqu'on endise, et je pense que les médias se voyaient déjà dans le truc; terrorisme islamique ect ect..
c'est et ca restera un fait divers commis certes par un Marocain, je vois pas pourquoi ca entacherait l'image des marocains.. c'est un acte commis apparamment par un déboussolé... il ne represente pas le peuple..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quoiqu'on endise, et je pense que les médias se voyaient déjà dans le truc; terrorisme islamique ect ect..
c'est et ca restera un fait divers commis certes par un Marocain, je vois pas pourquoi ca entacherait l'image des marocains.. c'est un acte commis apparamment par un déboussolé... il ne represente pas le peuple..

Mais je suis tout à fait d'accord que, objectivement, cela ne déshonore pas les Marocains, puisque cet individu ne représentait que lui-même, et personne ne l'avait sonné ou mandaté. Le problème est que les gens sont essentialistes, surtout à propos des autres groupes, et ils croient que les déviants issus d'autres groupes que le leur propre sont représentatifs et que son crime implique les Marocains "en général".
 
Haut