avez vous pri ou perdu ce mois du ramadan a vos cyber stylos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le rapport avec histoire de coeur ?
sinon moi j'ai perdu 500g lol et je compte bien les reprendre !!!
quelle chance les filles vous vous etes aminci vous devez etre encore plu belle
Non si on est déjà mince à la base, c'est pas forcément joli de flotter dans du 36...
Non si on est déjà mince à la base, c'est pas forcément joli de flotter dans du 36...
c vrai tu es mince miis tic tkt jai une rectte hypercalorique en 3jour tu repren tes kilos
j avoue.....
si tu veux j ai plein de recettes pour regrossir et surtout l'adresse du boulangerie patisserie hummmmmmmmmm lol
oeuf le matin avec de lhuile dolive le midi tu mange et le soir tu mange un plus que d habitude
Le truc c'est que je sais que je vais regrossir mais j'ai envie de retrouver ma taille en une semaine lol
C'est quoi tes recettes sinon?
moi j'ai perdu !! et je ne compte pas les reprendre !!
cela necessite un sacré budget ....
Pour regrossir en une semaine devaliser la patisserie tt simplement, ya pas de mal a se faire du bien et en plus tu remplira ton jean mais avec de la cellulite![]()
bah bien sûr, vous préférez les filles minces !!et dc pour vous perde du poid c etre plus seduisante ou non a vos cyber stylos
lol, une belle potelée !!pa forcement une belle poteléé c aussi bien
Mdrrrrrrrr
Tu t'es trop pris pour un animateur bladi toi!!!
Pose des questions pertinentes au moins![]()
moi j'ai perdu !! et je ne compte pas les reprendre !!
alors là avec plaisir ! rdv dans un moisOn en reparle dans 1 mois....
alors là avec plaisir ! rdv dans un mois