Prise de RDV consultat France Fès 40 45 !

Bonjour tout le monde ,

Il y a plus de deux semaines que j'appelle le consulat de France de Fès. Le répondeur bouffe toutes mes unités sans aucun résultats. Guidez-moi s'il vous plait . Ça de vient urgent !

Je vous remercie d'avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Fès : informations pratiques

Coordonnées

Adresse Chancellerie & autres services
Consulat général de France à Fès
Avenue Abou Obeïda Ibn Al Jarrah 30000 FES.

Le Consulat général se situe au centre de la ville nouvelle, à 200 m de la Grande mosquée. Plan d’accès, à la fin de cette rubrique.

carte du district de Fès - 30.7 ko
carte du district de Fès

adresse postale : BP 2227 - FES

téléphone (standard) : 05 35 94 94 00

fax : 05 35 94 94 36

e-mail : webmestre.fes-fslt@diplomatie.gouv.fr

Le standard téléphonique ne prend que les appels des personnes désirant être orientées entre les différents services du Consulat général. Préférez-lui un premier contact par e-mail !

Horaires d’ouverture au public et accès

- Service de l’Etat civil

e-mail : webmestre.fes-fslt@diplomatie.gouv.fr

fax : 05 35 94 94 36 ou 00212 5 35 94 94 36, depuis la France

Ouverture au public, du lundi au vendredi, de 8h15 à 11h00. SANS RENDEZ-VOUS
Accès : entrée principale du Consulat général de France, avenue Abou Obeida Ibn Jarrah (Ville nouvelle de Fès).

- Service des visas

Voir rubrique "Prendre rendez-vous au service des visas à Fès" : cliquez-ici.

- Administration des Français

* Inscription au registre des Français établis hors de France * Passeports * Cartes nationales d’identité * Elections * Recensement et affaires militaires

e-mail : webmestre.fes-fslt@diplomatie.gouv.fr

fax : 05 35 94 94 36

téléphone : ligne directe ou 05 35 94 94 00 (standard)

Ouverture au public du lundi au vendredi, de 8h15 à 12h00. L’après-midi, sur rendez-vous, de 14h00 à 15h30.
Accès : entrée principale du Consulat général.

- Affaires sociales

* Bourses scolaires et universitaires * CCPAS * Caisse des Français de l’Etranger (CFE) * Français en difficulté

e-mail : webmestre.fes-fslt@diplomatie.gouv.fr

fax : 05 35 94 94 36

téléphone : ligne directe ou 05 35 94 94 00 (standard) Ouverture au public du lundi au vendredi de 8h15 à 12h00. L’après-midi, sur rendez-vous, de 14h00 à 15h30.
Accès : entrée principale du Consulat général.

Contacts, au Consulat général

- M. Jean-Pierre MONTAGNE, Consul général
- Mme Karine BATALLA, Consule adjointe, Chef de chancellerie
- Mme Mireille STADTER et Mme Isabelle MIOSSEC, Service de l’état civil
- Mme Corinne RODIER et M. Pascal GUAY , Service de l’Administration des Français.


http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=382


comme ça, en direct, tu pourras cliquer

mam
 
Bonjour tout le monde ,

Il y a plus de deux semaines que j'appelle le consulat de France de Fès. Le répondeur bouffe toutes mes unités sans aucun résultats. Guidez-moi s'il vous plait . Ça de vient urgent !

Je vous remercie d'avance.

envoies un mail, ils répondent très rapidement. Je l'ai fait avec celui de tanger, ils ont répondu dans l'heure. Mais l'OFII de Casa c'est une horreur, j'avais 2 adresses mails, mais ne répondent pas! donc si kelk1 en a une autre, je prends!
 
je sais que tel est surtaxé. essai d les appeler a ouverture ou la fermeture. si non tu peux les appeler sur le fixe du consulat et tu dis que la ligne est très occupé si la personne est gentille elle peut te proposer de faxer tes cordonnes pour avoir un RDV.ne dis surtout pas que c surtaxé car le consulat le sait déjà et ce n'est pas leur problème. avant de téléphoner prépare une fiche visible avec tous tes cordonnes et code postale de ta ville car tu trouve des personnes au téléphone qui te demandent tous et prient pour que la personne au téléphone n'est pas lente et surtout charge ton téléphone(le forfait x 7 ne marche pas) minimum 300dh et un stylo qui marche pour noter le numéro de réservation de RDV..BON COURAGE
 
Haut