Prison 5 étoiles

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais même pas que ça existait ,mais avec ce fait divers j ai découvert ce style de prison ouverte ....

https://www.20minutes.fr/faits_dive...erte-casabianda-retrouve-noye-etang-proximite

C est sympa , t es nourri , loge, et tu peux sortir .....t as juste des contrôles ....

Il y a 200 prisonniers , les 2 tiers pour délinquance sexuelle '.....quelle dure sanction !!!!!!

Franchement j hallucine ......
 
Je savais même pas que ça existait ,mais avec ce fait divers j ai découvert ce style de prison ouverte ....

https://www.20minutes.fr/faits_dive...erte-casabianda-retrouve-noye-etang-proximite

C est sympa , t es nourri , loge, et tu peux sortir .....t as juste des contrôles ....

Il y a 200 prisonniers , les 2 tiers pour délinquance sexuelle '.....quelle dure sanction !!!!!!

Franchement j hallucine ......
Ce qui j avais dis à @Soumiyah et @ya3ni trop léger en France
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En Finlande les prisons il y en a des fermées mais il y a aussi des prisons ouvertes, les prisonniers vont bosser à l'extérieur et reviennent pour dormir, ils ont des bracelets électroniques.
Si un prisonnier en prison fermée a eu une bonne conduite, il peut être autorisé à rejoindre une prison ouverte.
Cela dépend aussi des crimes commis et de la durée de la condamnation, mais c'est surtout motivé pour diminuer les coûts, un prisonnier qui travaille paye sa nourriture et subvient à ses besoins, il coûte donc moins cher, officiellement c'est pour faciliter leur réinsertion après la prison.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il est dit que depuis sa création en 1949, il n’y a eu aucune évasion, c’est l’essentiel pour empêcher des gens de nuire. Il est aussi dit qu’au moindre écart, ils retournent dans une prison classique d’où il est bien plus difficile de s’évader.
On en voit beaucoup dans les séries policières US, des prisonniers assignés à résidence en ville, avec un traceur attaché, j'aime bien " White Collar " Neil Caffrey est un criminel qui en échange de cette semi-liberté aide le bureau du FBI de NYC à coincer d'autres " criminels en col blanc " comme lui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est dit que depuis sa création en 1949, il n’y a eu aucune évasion, c’est l’essentiel pour empêcher des gens de nuire. Il est aussi dit qu’au moindre écart, ils retournent dans une prison classique d’où il est bien plus difficile de s’évader.

Ils ne s evadent pas parce qu ils y sont bien ...

Désolée pour moi la prison tu dois sentir une sanction derrière .....la ils sont plus gates que leurs victimes qui souvent n ont aucune aide ni suivi psychologique ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils ne s evadent pas parce qu ils y sont bien ...

Désolée pour moi la prison tu dois sentir une sanction derrière .....la ils sont plus gates que leurs victimes qui souvent n ont aucune aide ni suivi psychologique ....
Ben va en vacances là‑bas alors, ce sera des vacances gratuites … :rolleyes:

Tu y sera fliquée en permanence, tu ne pourra pas te déplacer ailleurs qu’autour de la prison, tu y travaillera sans salaire, mais tu aura tes vacances gratuites.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben va en vacances là‑bas alors, ce sera des vacances gratuites … :rolleyes:

Tu y sera fliquée en permanence, tu ne pourra pas te déplacer ailleurs qu’autour de la prison, tu y travaillera sans salaire, mais tu aura tes vacances gratuites.

T as vu les images c est pas trop moche ....

Non moi j ai pas commis de crime je mérite pas la prison ....eux méritent la prison , la vraie prison .....pour moi oui ce sont des vacances pour eux , et la preuve tous veulent y rester et ne pas retourner ds les autres pridons

Non non désolée on est bien trop gentils avec les délinquants sexuels, les pédophiles , les incestueux etc .....les victimes méritent que leurs bourreaux soient réellement condamnés
 
Haut