Prison ferme pour le mari d'Amel Bent

Loloaixois2

Bladinaute averti
algeciras ?
Je pense pas plutôt tél aviv
Elle a changer amel ...
Holala même sur ce genre de sujet tu arrive a y mettre ta haine anti juif tu es grave toi...🤦🤦. Pour revenir sur Amel je l'a plaint car ça doit pas être facile a vivre. Mais au moins vu son nom a lui l'extrême droite ne va pas dire que c'est encore la faute aux immigrés (***** il est d'origine italienne apparament, ça y est la blonde va vouloir chasser de l'italien maintenant)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam wa 3alaykoum..

Je pense que la police judiciaire n'a pas besoin que ce gars cite tous les permis qu'il a vendu...

Tous les permis sont traçablent, pour la préfecture il est très simple de voir quels sont les permis qui ont été validés à cette auto école et à quelles personnes ils ont été attribués...
Les personnes concernées sont très vite avertis, soit de déposer le permis, soit de le passer en toute honnêteté.
Dans tous les cas les numéros de ces permis seront bloqués et donc non valables.
Salam,
Comment peuvent-ils vérifié celui qui l'a honnêtement obtenu en le passant de celui qui a juste payé ? Impossible ! Beaucoup ont du passé entre les mailles du filet.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Salam,
Comment peuvent-ils vérifié celui qui l'a honnêtement obtenu en le passant de celui qui a juste payé ? Impossible ! Beaucoup ont du passé entre les mailles du filet.
Certainement après le but c'est surtout de faire cesser le traffic et de condamné la personne qui a organiser et profité financièrement du traffic en détournant la loi. Qui plus est ceux qui l'ont acheté peuvent argumenter le faite que ce sont des victimes ce qui invalidera quand même leur permis mais les écartera d'une condamnation. Donc là le but c'était bien d'attraper la personne qui valider les permis
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Salam,
Comment peuvent-ils vérifié celui qui l'a honnêtement obtenu en le passant de celui qui a juste payé ? Impossible ! Beaucoup ont du passé entre les mailles du filet.
Chaque candidat à un dossier dans l'auto école, et dans chaque dossier il y'a toutes les infos véridique du passage de permis(logiquement)...et c'est là, que le moniteur(véreux) intervient!.. il y met ce qu'il veut moyennant bakchich.
Le dossier est ensuite transmit à la préfecture...ni vu ni connu!.. sauf si quelqu'un balance l'affaire!..

Ensuite, une fois le permis est délivré, la personne conduit sans avoir réellement passé d'examens de code et de conduite!!..

..je te laisse imaginer la suite sur le terrain parmis les autres automobilistes!...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Chaque candidat à un dossier dans l'auto école, et dans chaque dossier il y'a toutes les infos véridique du passage de permis(logiquement)...et c'est là, que le moniteur(véreux) intervient!.. il y met ce qu'il veut moyennant bakchich.
Le dossier est ensuite transmit à la préfecture...ni vu ni connu!.. sauf si quelqu'un balance l'affaire!..

Ensuite, une fois le permis est délivré, la personne conduit sans avoir réellement passé d'examens de code et de conduite!!..

..je te laisse imaginer la suite sur le terrain parmis les autres automobilistes!...
Oui ok pour le responsable d'agence qui met ce qu'il veut sur le dossier de l'élève et les dates factices de la pratique et la théorie aussi, il faut obligatoirement la complicité d'un ou plusieurs inspecteurs pour ce qui est du faux passage de la pratique...

Comment veux tu retrouver les mauvais élèves ? Encore une fois beaucoup sont passé entre les mailles.

Je n'ose imaginer... 😱😨
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Oui ok pour le responsable d'agence qui met ce qu'il veut sur le dossier de l'élève et les dates factices de la pratique et la théorie aussi, il faut obligatoirement la complicité d'un ou plusieurs inspecteurs pour ce qui est du faux passage de la pratique...

Comment veux tu retrouver les mauvais élèves ? Encore une fois beaucoup sont passé entre les mailles.

Je n'ose imaginer... 😱😨
Bah ces "mauvais" élèves ont des permis..donc ils sont facilement repérables.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
oui mais je parle du contenu des paroles
Des paroles très explicites et pas du tout de l’âge de cette gamine
Les parents qui laissent leur gosse écouter et répéter ces paroles sont vraiment des cassoss
Les gamins ne font que reproduire ce que ces soi-disants chanteur débitent comme âneries dans leur chansons!... et certains parents, ne mettent aucune barrières ou ne savent même pas ce que leurs gosses écoutent!...
..c'est vraiment triste et sans avenirs, si ce n'est de nourrir ces faux chanteurs!!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Elle est très bête un contrat de mariage avant... aurait évité le divorce..
Je ne comprends même pas comment elle a pu se marier sans contrat.. c'est ouf
Je pense pas car aux yeux de la loi l'époux ou l'épouse reste solidaire vis a vis de l'état...après l'état peut se retourner sur les enfants quand ils auront l'héritage de la mère (bon ça suppose RIP ) mais bon ça m'étonnerait pas l'état est pugnace et lâche pas il est juste très patient même si ça serais vraiment vraiment limite sur le plan moral
 
Haut