Prison au Maroc: "Je reviens de l'abattoir des hommes"

deux versions :)


l autre version est la suivante :
il etait sur la liste des recherches , car trois marocains(wlad l7ay dyalou)dont deux sont des boxeurs amateurs qui revent de l international ont depose plainte contre lui
il les a arnaque en vendant des contrats imaginaires en France

a mon avis meme si les dossiers juridiques doivent etre confidentiels , dans ce cas ou ce mensieur est entrain de parler au media , les authorites marocaines doivent publier les infos de son cas pour eclairer tout le monde

allah walam
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
l autre version est la suivante :
il etait sur la liste des recherches , car trois marocains(wlad l7ay dyalou)dont deux sont des boxeurs amateurs qui revent de l international ont depose plainte contre lui
il les a arnaque en vendant des contrats imaginaires en France

a mon avis meme si les dossiers juridiques doivent etre confidentiels , dans ce cas ou ce mensieur est entrain de parler au media , les authorites marocaines doivent publier les infos de son cas pour eclairer tout le monde

allah walam
ben en attendant une 4ème alors, soutenons le :prudent:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le roi devrait s'occuper de cette affaire et punir les auteurs des donneurs d'ordres de torture


Tout a fait ,cette afaire doit être décortiquée et les responsables doivent être châtiées ,je pense néanmoins que le jeune a du insulter majidi (Allah wa alem),ce qui n'est pas une raison pour de venger de la sorte,le Roi est aussi responsable sur cette affaire qui le touche de prêt il doit donc régler cela ou risque de perdre mon soutien et celui de beaucoup de royaliste.
 
Tout a fait ,cette afaire doit être décortiquée et les responsables doivent être châtiées ,je pense néanmoins que le jeune a du insulter majidi (Allah wa alem),ce qui n'est pas une raison pour de venger de la sorte,le Roi est aussi responsable sur cette affaire qui le touche de prêt il doit donc régler cela ou risque de perdre mon soutien et celui de beaucoup de royaliste.


Malheureusement,beaucoup de royaliste entretiennent la corruption de certains membres de l'entourage du roi, et sont présent ici même sur ce forum :prudent::prudent:
Je fais confiance à 100% à l'honnêteté de ce boxeur et du roi dans cette affaire, moumni n'a visiblement rien contre le roi qui l'a reçu dans son palais .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
defendre son pays ne veut pas defendre l'entourage du Roi ,ou defendre la corruption .

le Roi ,les marocains l'aiment et le soutiennent . ceux qui sont contre , ce n'est même pas le 0,001% et c'est leur travail de le faire , vu qu'ils ont des obligations envers l'etranger ,qui les emploie et les soutient . associations de gays , des athés ect ... ..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
defendre son pays ne veut pas defendre l'entourage du Roi ,ou defendre la corruption .

le Roi ,les marocains l'aiment et le soutiennent . ceux qui sont contre , ce n'est même pas le 0,001% et c'est leur travail de le faire , vu qu'ils ont des obligations envers l'etranger ,qui les emploie et les soutient . associations de gays , des athés ect ... ..


hein???? est ce que tu peux être explique stp, ça m'intéresse ce que tu racontes là, vu que je ne savais pas.

thanks :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pas la peine , ton ton moqueur ne m'encourage pas .desolée .

Peux tu s'il te plait, me dire où tu vois un ton moqueur?:prudent: tu sais lwousswass et la parano, ça rend malade... tkeyssi 3la rassek wallah :)

après je peux comprendre que tu essayes d'esquiver de répondre, car tu te rends compte des limites de ta réponse...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Peux tu s'il te plait, me dire où tu vois un ton moqueur?:prudent: tu sais lwousswass et la parano, ça rend malade... tkeyssi 3la rassek wallah :)

après je peux comprendre que tu essayes d'esquiver de répondre, car tu te rends compte des limites de ta réponse...

c'est ton opinion . et si tu etais une simple bladinaute ,j'aurai pu signaler l'attaque personnelle .
mais là .....quand il s'agit d'un moderateur ...c'est la loi du plus fort ..donc ..passe .. puisqu'on ne peut être juge et partie en même temps .

je n'esquive rien du tout .mais je connais tes opinions pour t'avoir lu plusieurs fois et ce ,pendant 3 ans ..

lwaswass ,non ! aucun problème de ce côté .rassures toi .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
defendre son pays ne veut pas defendre l'entourage du Roi ,ou defendre la corruption .

le Roi ,les marocains l'aiment et le soutiennent . ceux qui sont contre , ce n'est même pas le 0,001% et c'est leur travail de le faire , vu qu'ils ont des obligations envers l'etranger ,qui les emploie et les soutient . associations de gays , des athés ect ... ..

Je te le dis et je te le répète parle pour toi et ta famille parce que tu peux me croire il y a énormément de marocains qui ne partagent pas ton amour pour ton roi et son système.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je te le dis et je te le répète parle pour toi et ta famille parce que tu peux me croire il y a énormément de marocains qui ne partagent pas ton amour pour ton roi et son système.
je te le dis et le repéte aussi .
parles pour toi et ta famille aussi .
et je ne penses pas t'avoir demandé d'être d'accord avec moi .je m'en balance .j'ai même jamais repondu à l'un de tes posts .ce que tu devrais faire aussi .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je te le dis et le repéte aussi .
parles pour toi et ta famille aussi .
et je ne penses pas t'avoir demandé d'être d'accord avec moi .je m'en balance .j'ai même jamais repondu à l'un de tes posts .ce que tu devrais faire aussi .

Mais biensure lhamqa aou lhmaq on sait pas en fait :D

Le problème c'est que toi et tes collègues propagez cette propagande et ça commence à bien faire.

Rentre le toi, où tu veux mais ton amour, ton adoration, que dis je, pour ton seigneur le roi du maroc ne regarde que toi et les tiens cesse de prétendre que tous les marocains sont les caniches de sa majesté.

A CE QU'IL PARAIT T'OBTIENS VITE LES VISA ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est ton opinion . et si tu etais une simple bladinaute ,j'aurai pu signaler l'attaque personnelle .
mais là .....quand il s'agit d'un moderateur ...c'est la loi du plus fort ..donc ..passe .. puisqu'on ne peut être juge et partie en même temps .

je n'esquive rien du tout .mais je connais tes opinions pour t'avoir lu plusieurs fois et ce ,pendant 3 ans ..

lwaswass ,non ! aucun problème de ce côté .rassures toi .


mais non tu confonds modo et mekhzen à sa7ebti que tu soutiens :langue:

je réitère mon opinion quant à cette affaire, je dis y a anguille sous roche, et on en saura pas plus hélas..ils me tiennent en haleine 8ad ness, j'aurais voulu avoir plus d'informations..mais bon comme on dit pas de fumée sans feu d'un côté comme de l'autre..

je veux comprendre :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Mais biensure lhamqa aou lhmaq on sait pas en fait :D

Le problème c'est que toi et tes collègues propagez cette propagande et ça commence à bien faire.

Rentre le toi, où tu veux mais ton amour, ton adoration, que dis je, pour ton seigneur le roi du maroc ne regarde que toi et les tiens cesse de prétendre que tous les marocains sont les caniches de sa majesté.


tu es vraiment fatigante !!

ps : ne te donnes pas autant de peine . je n'ai pas lu ton post .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
mais non tu confonds modo et mekhzen à sa7ebti que tu soutiens :langue:

je réitère mon opinion quant à cette affaire, je dis y a anguille sous roche, et on en saura pas plus hélas..ils me tiennent en haleine 8ad ness, j'aurais voulu avoir plus d'informations..mais bon comme on dit pas de fumée sans feu d'un côté comme de l'autre..

je veux comprendre :

tu as raison , il faut attendre d'y voir plus claire d'un côté comme de l'autre , peut être qu'ils ne seront pas avares de declarations et de contre declarations !! lol
du spectacle en perspective !! lol .

j'aime ton juste milieu ..:love:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hein???? est ce que tu peux être explique stp, ça m'intéresse ce que tu racontes là, vu que je ne savais pas.

thanks : )
au fait je peux t'expliquer ce qu'elle voulait dire en somme, c'est qu'aujourd'hui elle ne donne pas crédit à cette affaire, pourquoi? parce que beaucoup d'associations sont subventionnées par des 'dons étrangers' prenons comme ex, l'association Kif Kif dont le fief est en Espagne et subventionnée par les espagnoles dont on connait tous l'historique et l'histoire de sa création..elle n'a pas pour but de défendre le marocain ou le Maroc mais plutôt 'semer la zizanie' dans les rangs..car dans le fond c'est quoi réellement son objectif??une meilleure intégration des gays? le sont ils déjà en Espagne ou encore dans d'autres démocraties comme la dite Israel par ex..tu auras toujours une part des **** d'un côté comme de l'autre..qui trinque?? celui qui est loin de toutes ces histoires et ne fait que subir leurs humeurs limites agassantes à la longue comme s'il n'y avait pas de vrais problèmes dans le pays à régler (je parle des deux parties quelque soit sa nature pro makhzeniene ou anti :D)

@Thitrite c'est bien ce que tu voulais dire? :rouge:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ça me pose aucun problème un conseil va te faire soigner

ps: on sait comment on finit les collabo ; )


c'est grave comme accusation miss, ce n'est pas parce que X ou Y ne pense pas comme toi qu'il est collabo..je ne viens pas à sa rescousse attention 9ada b7ouma, mais juste quand on dit que nous aspirons à des jours meilleurs, plus de liberté etc on ne taxe pas les gens de la sorte, je trouve que c'est pas cool

ps : évite de me dire que je ne vaux pas mieux qu'elle, car je ne t'attaque pas :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
au fait je peux t'expliquer ce qu'elle voulait dire en somme, c'est qu'aujourd'hui elle ne donne pas crédit à cette affaire, pourquoi? parce que beaucoup d'associations sont subventionnées par des 'dons étrangers' prenons comme ex, l'association Kif Kif dont le fief est en Espagne et subventionnée par les espagnoles dont on connait tous l'historique et l'histoire de sa création..elle n'a pas pour but de défendre le marocain ou le Maroc mais plutôt 'semer la zizanie' dans les rangs..car dans le fond c'est quoi réellement son objectif??une meilleure intégration des gays? le sont ils déjà en Espagne ou encore dans d'autres démocraties comme la dite Israel par ex..tu auras toujours une part des **** d'un côté comme de l'autre..qui trinque?? celui qui est loin de toutes ces histoires et ne fait que subir leurs humeurs limites agassantes à la longue comme s'il n'y avait pas de vrais problèmes dans le pays à régler (je parle des deux parties quelque soit sa nature pro makhzeniene ou anti
@Thitrite c'est bien ce que tu voulais dire? :rouge:



exactement . merci bijou . katteyriha f'sma ! et j'adore !:love:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
tu as raison , il faut attendre d'y voir plus claire d'un côté comme de l'autre , peut être qu'ils ne seront pas avares de declarations et de contre declarations !! lol
du spectacle en perspective !! lol .

j'aime ton juste milieu ..:lo ve:
awedi ala juste milieu, cette histoire daretli ch9i9a, c'est à force de regarder Mentalist ça :D je sens qu'il y a un truc qui manque..chnou 8oua? je n'en sais rien et j'aimerais bien que cette histoire éclate au grand jour pour le plus grand bonheur de ma curiosité et non pas pour une partie ou l'autre :D
 
au fait je peux t'expliquer ce qu'elle voulait dire en somme, c'est qu'aujourd'hui elle ne donne pas crédit à cette affaire, pourquoi? parce que beaucoup d'associations sont subventionnées par des 'dons étrangers' prenons comme ex, l'association Kif Kif dont le fief est en Espagne et subventionnée par les espagnoles dont on connait tous l'historique et l'histoire de sa création..elle n'a pas pour but de défendre le marocain ou le Maroc mais plutôt 'semer la zizanie' dans les rangs..car dans le fond c'est quoi réellement son objectif??une meilleure intégration des gays? le sont ils déjà en Espagne ou encore dans d'autres démocraties comme la dite Israel par ex..tu auras toujours une part des **** d'un côté comme de l'autre..qui trinque?? celui qui est loin de toutes ces histoires et ne fait que subir leurs humeurs limites agassantes à la longue comme s'il n'y avait pas de vrais problèmes dans le pays à régler (je parle des deux parties quelque soit sa nature pro makhzeniene ou anti :)

@Thitrite c'est bien ce que tu voulais dire? :ruge:

Mais oui bien suuuur,un complot pardi :D

Vous avez beaucoup d'imagination.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
awedi ala juste milieu, cette histoire daretli ch9i9a, c'est à force de regarder Mentalist ça :D je sens qu'il y a un truc qui manque..chnou 8oua? je n'en sais rien et j'aimerais bien que cette histoire éclate au grand jour pour le plus grand bonheur de ma curiosité et non pas pour une partie ou l'autre :D

jusqu'à present , koula yechki bchkah !! lol
j'espére qu'on en saura plus dans les jours à venir . sauf si des 2 côtés estiment que l'affaire est close . ce qui veut dire qu'on restera chacun de nous sur sa faim .lol
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
awedi ala juste milieu, cette histoire daretli ch9i9a, c'est à force de regarder Mentalist ça : D je sens qu'il y a un truc qui manque..chnou 8oua? je n'en sais rien et j'aimerais bien que cette histoire éclate au grand jour pour le plus grand bonheur de ma curiosité et non pas pour une partie ou l'autre : D
Mais oui bien suuuur,un complot pardi : D

Vous avez beaucoup d'imagination.


allah ychafi men a3ndou et khlass :prudent:

c'est vrai que la théorie du complot n'est qu'à sens UNIQUE dans vos esprits :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
c'est grave comme accusation miss, ce n'est pas parce que X ou Y ne pense pas comme toi qu'il est collabo..je ne viens pas à sa rescousse attention 9ada b7ouma, mais juste quand on dit que nous aspirons à des jours meilleurs, plus de liberté etc on ne taxe pas les gens de la sorte, je trouve que c'est pas cool

ps : évite de me dire que je ne vaux pas mieux qu'elle, car je ne t'attaque pas :)

collabo avec les autorités de mon propre pays ?, c'est un honneur pardi !! .aumoins je ne pourrai pas être accusée de traîtrise.
 
secret ....défense :prudent:

et pendant ce temps un mec témoigne à visage découvert de la barbarie : enlevement et des traitement inhumains subit sans parler du faux procés avec des avoeux sous la torture .

A quoi bon sert le secret défense avec une nouvelle constitution et des élections " libres" sans les MRE, (au passage même le sénegal fait mieux, les sénégalais ont pu voter à l'étranger même si les dés sont pipés).

le Maroc pour se défendre doit soigner son image et apporter une réponse, soit démentir soit réparer une injustice par rapport à ce jeune homme. autrement celui qui écoutes ce témoignage, peut facilement imaginer que c'est le quotidien de plusieurs marocains, mais eux, ils ne sont pas connus, ce sont des simples citoyens, ils subissent l'injustice et l'humiliation dans l'indifférence totale.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est ton opinion . et si tu etais une simple bladinaute ,j'aurai pu signaler l'attaque personnelle .
mais là .....quand il s'agit d'un moderateur ...c'est la loi du plus fort ..donc ..passe .. puisqu'on ne peut être juge et partie en même temps .

je n'esquive rien du tout .mais je connais tes opinions pour t'avoir lu plusieurs fois et ce ,pendant 3 ans ..

lwaswass ,non ! aucun problème de ce côté .rassures toi .


MDRRR mab9ach wessawass 8ada... talbi tasslim a sa7ebti :D
Signale moi 3afek je t'en supplie i b9a 3lik ster la ma signale moi :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
au fait je peux t'expliquer ce qu'elle voulait dire en somme, c'est qu'aujourd'hui elle ne donne pas crédit à cette affaire, pourquoi? parce que beaucoup d'associations sont subventionnées par des 'dons étrangers' prenons comme ex, l'association Kif Kif dont le fief est en Espagne et subventionnée par les espagnoles dont on connait tous l'historique et l'histoire de sa création..elle n'a pas pour but de défendre le marocain ou le Maroc mais plutôt 'semer la zizanie' dans les rangs..car dans le fond c'est quoi réellement son objectif??une meilleure intégration des gays? le sont ils déjà en Espagne ou encore dans d'autres démocraties comme la dite Israel par ex..tu auras toujours une part des **** d'un côté comme de l'autre..qui trinque?? celui qui est loin de toutes ces histoires et ne fait que subir leurs humeurs limites agassantes à la longue comme s'il n'y avait pas de vrais problèmes dans le pays à régler (je parle des deux parties quelque soit sa nature pro makhzeniene ou anti : D)

@Thitrite c'est bien ce que tu voulais dire? :rou ge:


Slam Pb

Merci "maman de thitrite" :D pour cette traduction, mais je pense qu'elle est assez mature pour étayer des arguments, enfin je pensais

Ceci dit tu as été claire, et ça j'aime bien.

J'espère que radoudou ne va pas passer par là en tout cas :D ce vendu ce traître!

ps à titrithe: le mec en question il est contre le makhzen? c'est un dissident? mais pkoi s'adresse t il au roi en disant sa majesté, pkoi le reconnait il en tant que roi du maroc, si il est contre le maroc? si il est financé par des associations de gays? (lol)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Slam Pb

Merci "maman de thitrite" : D pour cette traduction, mais je pense qu'elle est assez mature pour étayer des arguments, enfin je pensais

Ceci dit tu as été claire, et ça j'aime bien.

J'espère que radoudou ne va pas passer par là en tout cas : D ce vendu ce traître!

ana talba tesslim :D

ana ma mamate 7ed, elle n'a pas besoin de moi pour répondre, c'est juste que j'ai compris où elle voulait en venir et j'ai dit à sa place c'est tout :D en somme c'est le principe du forum tu poses une question je pense avoir la réponse ben je réponds
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ana talba tesslim : D

ana ma mamate 7ed, elle n'a pas besoin de moi pour répondre, c'est juste que j'ai compris où elle voulait en venir et j'ai dit à sa place c'est tout : D en somme c'est le principe du forum tu poses une question je pense avoir la réponse ben je réponds

talbine tesslim ou rijel leblad :D

J'ai pensé qu'elle avait pris peur meskina, c'est pour ça!

Mais merci encore pour la réponse!:cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ceci dit et pour nuancer, je crois pas que les homos aient besoin d'être financés par qui que ce soit pour dénoncer certaines choses, suffit de voir le nombre croissant de demande d'asile d'homosexuel(le)s marocain(e)s en Europe. et qui sont vraiment dégouté(s) de devoir se déraciner de leur propre pays,leur propre racine, pour être reconnus comme des êtres à part entières, et non comme des animaux sans droits sur lesquels on peut piétiner...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
et pendant ce temps un mec témoigne à visage découvert de la barbarie : enlevément et des traitement inhumains subit sans parler du faux procés avec des aveux sous la torture .

A quoi bon sert le secret défense avec une nouvelle constitution et des élections " libres" sans les MRE, (au passage même le sénegal fait mieux, les sénégalais ont pu voter à l'étranger même si les dés sont pipés).

le Maroc pour se défendre doit soigner son image et apporter une réponse, soit démentir soit réparer une injustice par rapport à ce jeune homme. autrement celui qui écoutes ce témoignage, peut facilement imaginer que c'est le quotidien de plusieurs marocains, mais eux, ils ne sont pas connus, ce sont des simples citoyens, ils subissent l'injustice et l'humiliation dans l'indifférence totale.

Dis : j'étais ironique !

Garde ta belle tirade.....pour les meeting , grand tribun....des abdas:prudent:
 
Haut