Prison au Maroc: "Je reviens de l'abattoir des hommes"

Slam Pb

Merci "maman de thitrite" :D pour cette traduction, mais je pense qu'elle est assez mature pour étayer des arguments, enfin je pensais

Ceci dit tu as été claire, et ça j'aime bien.

J'espère que radoudou ne va pas passer par là en tout cas :D ce vendu ce traître!

ps à titrithe: le mec en question il est contre le makhzen? c'est un dissident? mais pkoi s'adresse t il au roi en disant sa majesté, pkoi le reconnait il en tant que roi du maroc, si il est contre le maroc? si il est financé par des associations de gays? (lol)

C'est le boxeur de thail participant à ll'Ultimate fighting converti à l'homosexualité après sa torture
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est le boxeur de thail participant à ll'Ultimate fighting converti à l'homosexualité après sa torture

Sérieux il s'est converti à l'homosexualité? :D baz


L'inconnu de l'histoire est la suivante: reste à savoir si un réalisateur de cinéma lui achétera les droits d'auteur pour tourner son film...:D dont les bladinautes ont déjà écrit le scénario!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ceci dit et pour nuancer, je crois pas que les homos aient besoin d'être financés par qui que ce soit pour dénoncer certaines choses, suffit de voir le nombre croissant de demande d'asile d'homosexuel(le)s marocain(e)s en Europe. et qui sont vraiment dégouté(s) de devoir se déraciner de leur propre pays,leur propre racine, pour être reconnus comme des êtres à part entières, et non comme des animaux sans droits sur lesquels on peut piétiner...


parce que ça marche..Au jour d'aujourd'hui suffit de se ballader pour voir que pour beaucoup cela ne fait ni chaud ni froid d'y être au Maroc mais c'est une bonne perche de faire une demande d'asile, plus simple qu'une demande de visa qui a plus de risque d'être refusée.

pour kif kif crois moi et tu as le net à ta portée aussi, que les subventions sont loin d'être des finacements locaux, tu me diras c'est un peu logique sinon la demande d'asile n'a plus aucune crédibilité

ps : je t'en prise :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
parce que ça marche..Au jour d'aujourd'hui suffit de se ballader pour voir que pour beaucoup cela ne fait ni chaud ni froid d'y être au Maroc mais c'est une bonne perche de faire une demande d'asile, plus simple qu'une demande de visa qui a plus de risque d'être refusée.

pour kif kif crois moi et tu as le net à ta portée aussi, que les subventions sont loin d'être des finacements locaux, tu me diras c'est un peu logique sinon la demande d'asile n'a plus aucune crédibilité

ps : je t'en prise :D


Une demande d'asile, tout le monde a le droit d'en formuler une... par contre obtenir le statut de réfugié, là tu te trompes royalement , parce qu'il faut réussir à prouver entre autre avec des preuves matériels que ta vie est en danger (entre autre) au pays d'origine, et qu'un retour là bas est presque synonyme de mort, (sinon de torture à vie).
Et faire une demande d'asile puis recevoir l'accord, souvent il faut mieux être suivi par un psy parce que ça n'est pas une partie de plaisir.
Avant quand je n'y connaissans rien dans ce domaine, j'aurais eu tendance à minimiser les choses.
Mais maintenant que je cotoie ces procédures, je peux te dire que c'est loin d'être une partie de plaisir!
Surtout quand tu vois par exemple des tchétchènes à qui il manque des membres, et qui sont dans l'incapacité de produire des preuves matériels pour prouver leur situation...ouais ça te fout grave les boules! mais c'est comme ça...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Une demande d'asile, tout le monde a le droit d'en formuler une... par contre obtenir le statut de réfugié, là tu te trompes royalement , parce qu'il faut réussir à prouver entre autre avec des preuves matériels que ta vie est en danger (entre autre) au pays d'origine, et qu'un retour là bas est presque synonyme de mort, (sinon de torture à vie).
Et faire une demande d'asile puis recevoir l'accord, souvent il faut mieux être suivi par un psy parce que ça n'est pas une partie de plaisir.
Avant quand je n'y connaissans rien dans ce domaine, j'aurais eu tendance à minimiser les choses.
Mais maintenant que je cotoie ces procédures, je peux te dire que c'est loin d'être une partie de plaisir!
Surtout quand tu vois par exemple des tchétchènes à qui il manque des membres, et qui sont dans l'incapacité de produire des preuves matériels pour prouver leur situation...ouais ça te fout grave les boules! mais c'est comme ça...

où je me trompe?? parce que je ne vois pas ce que j'ai dit pour me dire que je me trompe royalement.. je n'ai balancé aucune affirmation..juste précisé que pour certains c'est plus facile de faire cette demande que faire un dépot de visa et avoir un refus de ce dernier (ce qui est très fréquent même pour des personnes avec revenu etc)..donc plus tentant au vu du contexte 'religieux' et éventuel harcélement que peut vivre cette personne, de se voire sa demande d'asile acceptée!! je ne parle pas au passage du Maroc mais TOUS LES PAYS DITS MUSULMANS, on sait comment s'est diabolisé, donc ils tentent :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
où je me trompe?? parce que je ne vois pas ce que j'ai dit pour me dire que je me trompe royalement.. je n'ai balancé aucune affirmation..juste précisé que pour certains c'est plus facile de faire cette demande que faire un dépot de visa et avoir un refus de ce dernier (ce qui est très fréquent même pour des personnes avec revenu etc)..donc plus tentant au vu du contexte 'religieux' et éventuel harcélement que peut vivre cette personne, de se voire sa demande d'asile acceptée!! je ne parle pas au passage du Maroc mais TOUS LES PAYS DITS MUSULMANS, on sait comment s'est diabolisé, donc ils tentent :)


Je pensais que tu faisais allusion à l'obtention du statut de réfugiés , autant pour moi!:cool:
La demande d'asile, il suffit d'être déjà en France, avec ou sans visa, avec ou sans papiers.
Après pour venir en France, bah c'est soit avec un visa qu ils auront demandé au préalable, soit en brûlant le détroit!

Oui oui ce qui est valable pour le maroc est valable pour tout pays dit musulman
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je pensais que tu faisais allusion à l'obtention du statut de réfugiés , autant pour moi!:cool:
La demande d'asile, il suffit d'être déjà en France, avec ou sans visa, avec ou sans papiers.
Après pour venir en France, bah c'est soit avec un visa qu ils auront demandé au préalable, soit en brûlant le détroit!

Oui oui ce qui est valable pour le maroc est valable pour tout pays dit musulman
en parlant de Radoudou la prochaine fois je l'embarquerais à mon taf d'ailleurs..fin du HS :D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
MDRRR mab9ach wessawass 8ada... talbi tasslim a sa7ebti :D
Signale moi 3afek je t'en supplie i b9a 3lik ster la ma signale moi :D


c'est quoi ça ? de l'humour ? relis . signaler un modo à lui même ?

ça te donne des ailes et tu continues dans la provocation .pour un courage ,c'en est vraiment un .

grand bien te fasse.

fin du HS
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
talbine tesslim ou rijel leblad :D

J'ai pensé qu'elle avait pris peur meskina, c'est pour ça!

Mais merci encore pour la réponse!:cool:


peur ? pourquoi je dois avoir peur ?et meskina en plus !! .

non mais ...c'est quoi ça ? une discussion ? ou une provocation ?

je n'ai rien compris à ce que tu cherches à mettre en valeur par cette agression .


bref

fin du HS
 
c'est quoi ça ? de l'humour ? relis . signaler un modo à lui même ?

ça te donne des ailes et tu continues dans la provocation .pour un courage ,c'en est vraiment un .

grand bien te fasse.

fin du HS

le sujet est : je reviens de l'abattoir
ça peut s'appliquer à plusieurs thèmes de la vie de tous les jours. le pouvoir rend l'être humain hors de lui même s'il n'arrive pas maîtriser ses pulsions.
Ce garçon je ne sais pas s'il était mal traité ou pas. mais si il a fait la prison en France ou au Maroc il du vivre la déshumanisation du pouvoir absolu.


.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
le sujet est : je reviens de l'abattoir
ça peut s'appliquer à plusieurs thèmes de la vie de tous les jours.

le pouvoir rend l'être humain hors de lui même s'il n'arrive pas maîtriser ses pulsions.

Ce garçon je ne sais pas s'il était mal traité ou pas. mais si il a fait la prison en France ou au Maroc il du vivre la déshumanisation du pouvoir absolu.


.

et dire que ce n'est qu'en virtuel !!

merci d'avoir su dire si bien ce que je cherchais à demontrer .
:)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Slam Pb

ps à titrithe: le mec en question il est contre le makhzen? c'est un dissident? mais pkoi s'adresse t il au roi en disant sa majesté, pkoi le reconnait il en tant que roi du maroc, si il est contre le maroc? si il est financé par des associations de gays? (lol)

je n'ai rien compris à ton intervention .d'autant plus que je n'ai pas parlé de moumeni ,mais j'ai repondu à un post , que voici :


Malheureusement,beaucoup de royaliste entretiennent la corruption de certains membres de l'entourage du roi, et sont présent ici même sur ce forum :prudent::prudent:
.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je te le dis et je te le répète parle pour toi et ta famille parce que tu peux me croire il y a énormément de marocains qui ne partagent pas ton amour pour ton roi et son système.


Sachez que vous,vous ne representez que vous meme et votre tribus qui seme la haine,la division dans tout le net francophone,avec une attitude indigne, rancuniere,pleurnicheuse,hautaine et mensongere alors s'il vous plait evitez de dire que vous representez quelqu'un et en particulié les Lions de L'Atlas.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je n'ai rien compris à ton intervention .d'autant plus que je n'ai pas parlé de moumeni ,mais j'ai repondu à un post , que voici :


Je t'ai demandé, est ce que tu penses que cette personne (ce boxeur) est dissidente? anti roi? peut être pro polisario? ou même financé par des supposées associations qui veulent nuire prétendument au Royaume?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le roi devrait s'occuper de cette affaire et punir les auteurs des donneurs d'ordres de torture

Ne soyez pas naïf ... Non seulement le roi est conscient que l'on torture dans ses prisons et dans ses commissariats mais en plus il en est le principal responsable. Comme les dictateurs déchus Ben Ali et Moubarak, le roi a du sang sur les mains...
 
En fait Dans un autre interview , on l'a inculpé d'avoir escroqué des marocains en leur proposant de faux contrats de travail en France.

Chose qu 'on peut coller à n'importe quel Mre ;)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je t'ai demandé, est ce que tu penses que cette personne (ce boxeur) est dissidente? anti roi? peut être pro polisario? ou même financé par des supposées associations qui veulent nuire prétendument au Royaume?

pour tout te dire , je n'ai rien lu le concernant . donc aucun avis .
et mon commentaire ne lui etait pas adressé.
pour moi ,ce sont des faits divers et je ne m'y attarde pas .
voilà ,tu sais tout .:)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ne soyez pas naïf ... Non seulement le roi est conscient que l'on torture dans ses prisons et dans ses commissariats mais en plus il en est le principal responsable. Comme les dictateurs déchus Ben Ali et Moubarak, le roi a du sang sur les mains...


Sachez que je prefere vivre 100ans sous la pseudo tyranie de MohamedVI,que de vivre 1 jour dans votre monde jahili et rasciste.
 
Ne soyez pas naïf ... Non seulement le roi est conscient que l'on torture dans ses prisons et dans ses commissariats mais en plus il en est le principal responsable. Comme les dictateurs déchus Ben Ali et Moubarak, le roi a du sang sur les mains...

Je pense plutôt qu'le roi est sincère mais qu'il n'a pas trop le choix,un coup d'état peut vite arriver, le pouvoir du roi est très complexe

Allah ou a3lam
 
Ne soyez pas naïf ... Non seulement le roi est conscient que l'on torture dans ses prisons et dans ses commissariats mais en plus il en est le principal responsable. Comme les dictateurs déchus Ben Ali et Moubarak, le roi a du sang sur les mains...

Tu as raison partout ailleurs que le Maroc vit la tranquillité, la sécurité, les droits de l'homme, l'égalité et la démocratie.

Les pays qui ont fait la révolution revivent dans le paradis.

Les arabes qui vivent ou nés en Europe hors de ces pays dictateurs se sont distingués par leurs intélligence, des élites, des cerveaux, des ingénieurs, des chercheurs, la France est obligé de construire en toute urgence des établissements dans toutes les villes pour recevoir ces nouveaux énarques.

Tes remarques sont plus que justifiés sire.


.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ne soyez pas naïf ... Non seulement le roi est conscient que l'on torture dans ses prisons et dans ses commissariats mais en plus il en est le principal responsable. Comme les dictateurs déchus Ben Ali et Moubarak, le roi a du sang sur les mains...
et pendant l'3aide el kebir, tu en penses quoi tout le monde a le sang entre les mains, ben voyons
 
Haut