Prison au Maroc: "Je reviens de l'abattoir des hommes"

Azoulay dakhel souk rassou , il fait son travail et ne se mêle pas des affaires , Majidi et El himma veulent coûte que coûte jouer le rôle de "Don Corleone" dans le parrain, c'est des vrais rapaces ces deux là , ils devaient partir depuis longtemps.

Si Majidi commence aussi a donner les ordres à la DST de kidnapper et torturer les citoyens marocains, fin anwaslou ?

ça se lit que tu n'as aucune idée de quoi tu parles, mais c un peu normal si tu n'as que 20 ans.
Sache la chose suivante... Majidi et Himma ne quitterons JAMAIS les arcanes du palais. Il sont là jusqu'à la fin.....

Majidi n'osera JAMAIS donner un ordre ni à la DST, ni à la DGED, ni au 2ème bureau, ni au 5ème bureau, ni même à la police.
Ces éléments là n'attendent que ça... une ingérence de Majidi ou de Himma, et c'est le rapport direct au Roi.

Majidi n'a rien de Don Corleone. Le seul avec qui il a une autonomie c'est le gros lard de Siger... Bouhemou...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ça se lit que tu n'as aucune idée de quoi tu parles, mais c un peu normal si tu n'as que 20 ans.
Sache la chose suivante... Majidi et Himma ne quitterons JAMAIS les arcanes du palais. Il sont là jusqu'à la fin.....

Majidi n'osera JAMAIS donner un ordre ni à la DST, ni à la DGED, ni au 2ème bureau, ni au 5ème bureau, ni même à la police.
Ces éléments là n'attendent que ça... une ingérence de Majidi ou de Himma, et c'est le rapport direct au Roi.

Majidi n'a rien de Don Corleone. Le seul avec qui il a une autonomie c'est le gros lard de Siger... Bouhemou...


Vous semblez connaitre le dossier,pouvez vous developper et nous en dire plus?
 
Vous semblez connaitre le dossier,pouvez vous developper et nous en dire plus?

Quel dossier?
Fait comme moi, lis un peu l'histoire du Maroc de 56 à 99 et tu sauras tout.
Mais si tu parles du dossier du boxeur, ben non, je ne sais que ce que j'ai lu ici. Par contre son témoignage est crédible malheureusement. et je trouve que c'est dommage que cela se passe encore comme ça de nos jours.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et comment veux tu que je le sache???:eek: Honnêtement je n'en ai aucune idée, mais ce que je suis prés à mettre ma main à couper, c'est que c'est pas un Majidi, ni un Himma qui peux donner des "suggestions" pareilles aux services. il n'en n'ont pas l'autorité.

Moi je croit plutot que c'est eux les responsables,l'entourage du sultan est connus pour faire du zele et ceux depuis des siecles nous le savons,il fut de meme pour Hassan2 et le Rif ses conseillés etait Oufkir et ben barka qui mettait de l'huile sur le feu nous avons des preuves,quant aux petit flic il suffit de leurs dire qu'il a insulté le Roi et la c'est la torture assuré.
 
Moi je croit plutot que c'est eux les responsables,l'entourage du sultan est connus pour faire du zele et ceux depuis des siecles nous le savons,il fut de meme pour Hassan2 et le Rif ses conseillés etait Oufkir et ben barka qui mettait de l'huile sur le feu nous avons des preuves,quant aux petit flic il suffit de leurs dire qu'il a insulté le Roi et la c'est la torture assuré.

Qu'est ce que tu racontes là???? Oufkir était un Général (aguerri) des FAR (ancien comandant dans l'armée française, il a fait la campagne d'Indochine entre autres.. il était connu comme le Commandant zéro parce qu'il faisait zéro prisonnier!!! Benbarka était un Leader politique!!!
Tu les compare à Majidi et El Himma????? t'es pas bien ou quoi???
Majidi, est un ancien compagnon de classe de Naoufel Osman (cousin défunt du Roi). Il a fait Pace Université à NY... une fac de 5eme zone!!!

La police au Maroc est à l'image de la française... hyper hiérarchisé.. IMPOSSIBLE qu'ils prennent des ordres autre que de l'intérieur de chez eux. Impossible d'aller voir un "petit flic" pour lui dire de torturer quelqu'un!! Il peut te garder au poste pour un PV pendant qq heures, mais de là à te faire disparaitre pendant des jours... IMPOSSIBLE!!!!

Toi mon petit tu n'as de magnifique que ton pseudo... parce que ta logique elle me rappelle une blague qui termine comme ça: TEST de LOGIQUE....il aime les poissons rouges??? donc il est PD.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Qu'est ce que tu racontes là???? Oufkir était un Général (aguerri) des FAR (ancien comandant dans l'armée française, il a fait la campagne d'Indochine entre autres.. il était connu comme le Commandant zéro parce qu'il faisait zéro prisonnier!!! Benbarka était un Leader politique!!!
Tu les compare à Majidi et El Himma????? t'es pas bien ou quoi???
Majidi, est un ancien compagnon de classe de Naoufel Osman (cousin défunt du Roi). Il a fait Pace Université à NY... une fac de 5eme zone!!!

La police au Maroc est à l'image de la française... hyper hiérarchisé.. IMPOSSIBLE qu'ils prennent des ordres autre que de l'intérieur de chez eux. Impossible d'aller voir un "petit flic" pour lui dire de torturer quelqu'un!! Il peut te garder au poste pour un PV pendant qq heures, mais de là à te faire disparaitre pendant des jours... IMPOSSIBLE!!!!

Toi mon petit tu n'as de magnifique que ton pseudo... parce que ta logique elle me rappelle une blague qui termine comme ça: TEST de LOGIQUE....il aime les poissons rouges??? donc il est PD.


Sachez que pour moi seul le Roi compte,je ne fais confiance a personne au Maroc, voila!
 
Et comment veux tu que je le sache???:eek: Honnêtement je n'en ai aucune idée, mais ce que je suis prêt à mettre ma main à couper, c'est que c'est pas un Majidi, ni un Himma qui peux donner des "suggestions" pareilles aux services. il n'en n'ont pas l'autorité.

Autorité non, mais ils sont les plus proches collaborateurs du roi , donc tout le monde cherche à obtenir leur faveurs et leur faire plaisir . Un appel de Majidi à Hammouchi ( directeur de la dst), et le tour est joué.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le PJD devrait financer et faire une campagne publicitaire a la television pour dire quoi?
Pour dire stop a la police et a la justice,leurs dirent que la violence,l'insulte envers les sujets du Roi ce n'est pas islamique et qu'ils aurront a rendre des comptent un jour ou l'autre,je pense que ca serrait plus efficace que les droits de l'homme et le baratin des républicain gauchistes laics et franc-macon.
 
Autorité non, mais ils sont les plus proches collaborateurs du roi , donc tout le monde cherche à obtenir leur faveurs et leur faire plaisir . Un appel de Majidi à Hammouchi ( directeur de la dst), et le tour est joué.

tu te trompe complètement mon ami... d'abord Majidi c'est 100% économique et économique UNIQUEMENT. JAMAIS ne ferait-t-il une erreur pareille... Ensuite A.Hammouchi, étant un ancien de la DGSN, se ferait un plaisir de rapporter cela à son supérieur hiérarchique pour avis, et crois moi que ça barderait pour Majidi.... Personne chez les sécuritaires ne cherche de "faveurs" de chez Majidi. Ce n'est pas de son ressort!!! Si on te confisque ton permis, ou des banalité comme ça... Majidi peux intervenir. Mais de là a séquestrer un type et à le faire torturer. Je ne le crois pas une seconde, et rien de ce qui pourrait être dit ici ne me fera changer d'avis. et ce n'est pas parce que je suis têtu.
 
Le PJD devrait financer et faire une campagne publicitaire a la television pour dire quoi?
Pour dire stop a la police et a la justice,leurs dirent que la violence,l'insulte envers les sujets du Roi ce n'est pas islamique et qu'ils aurront a rendre des comptent un jour ou l'autre,je pense que ca serrait plus efficace que les droits de l'homme et le baratin des républicain gauchistes laics et franc-macon.

Le PJD est le parti au pouvoir.... il n'a pas besoin de faire une campagne de pub... le PM n'a cas donner des ordres aux services... c'est lui qui en ai le patron.
 
Majidi à Zakaria moumni alors qu'il est juste venu réclamer son droit:"la première médaille du Maroc a été remporté par un homme pauvre en 1960 et il mourra pauvre"

ça illustre bien l'état d'esprit de cet homme
 
Majidi à Zakaria moumni alors qu'il est juste venu réclamer son droit:"la première médaille du Maroc a été remporté par un homme pauvre en 1960 et il mourra pauvre"

ça illustre bien l'état d'esprit de cet homme

Le mec dit n'importe quoi, il est déconnecté de la réalité. Pourtant il vient d'un milieu modeste, il devrait avoir la reconnaissance du ventre, mais non... ainsi est fait (la plupart) des êtres humains. Donne lui un escabeau il croit qu'il est sur l'Everest, donne lui un strapontin, il croit que c'est un trône.

Ma seule consolation est qu'à chaque fois que son tel sonne en numéro inconnu, il tremble d'angoisse en se disant... ***** quelle connerie j'ai fait?

Mais juste entre parenthèse... Le seul droit qu'a Moumni, (si c t un homme) est de vivre sa vie sans demander un poste de conseiller. ça me rappel un peu les diplômés chômeur... On lui aurait proposé un poste en dehors de Casa ou de Rabat, il aurait crié au scandale aussi....

MAIS... je trouve que son expérience est un scandale aussi.. personne ne doit subir ce qu'il a subit sous aucun prétexte.
 
Le mec dit n'importe quoi, il est déconnecté de la réalité. Pourtant il vient d'un milieu modeste, il devrait avoir la reconnaissance du ventre, mais non... ainsi est fait (la plupart) des êtres humains. Donne lui un escabeau il croit qu'il est sur l'Everest, donne lui un strapontin, il croit que c'est un trône.

Ma seule consolation est qu'à chaque fois que son tel sonne en numéro inconnu, il tremble d'angoisse en se disant... ***** quelle connerie j'ai fait?

Mais juste entre parenthèse... Le seul droit qu'a Moumni, (si c t un homme) est de vivre sa vie sans demander un poste de conseiller. ça me rappel un peu les diplômés chômeur... On lui aurait proposé un poste en dehors de Casa ou de Rabat, il aurait crié au scandale aussi....

Mais tu sais au départ il ne parlait pas de devenir conseiller sportif mais d'une prime
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Zak dit dans on interview:

"Les détenus qui passent leurs journées à se mutiler avec des lames

Zakaria est condamné en première instance à trois ans de prison, une peine ramenée à 20 mois un an plus tard. Il oscille entre la prison de Zaki-Salé et celle de Rommani, coupée du monde, qu'il compare souvent à l'enfer.

Dans sa cellule de 45m2 à Rommani, ils sont 49. Pour dormir sur une couche, il faut payer sa place à un détenu. Arroser un maton. Il se rappelle les médicaments avec lesquels se shootaient ses codétenus, dont certains passaient leurs journées à se prostituer ou à se mutiler avec des lames :


« Je leur ai fait comprendre que je n'avais plus rien à perdre. Si quelqu'un me cherchait, c'était lui ou moi. A l'intérieur, tu te transformes en animal. Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir. »
"

source ici : http://www.rue89.com/rue89-sport/20...roc-je-reviens-de-labattoir-des-hommes-229724
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Je n'y crois pas une seconde : dil sont 49 dans une cellule et parmis eux certains homos b... entre eux devant les autres detenus?
c'est même pas possible dans les pays européens ou l homosexualité est accepté....alors dans un pays arabo musulman?

cela prouve bien que Zak est un fieffé menteur...

La preuve qu'il ment? pour beaucoup moins que cela des homos ont failli se faire lyncher a Rabat http://www.bladi.info/306774-marche-homosexuelle-rabat-dejouee/



Zak dit dans on interview:

"Les détenus qui passent leurs journées à se mutiler avec des lames

Zakaria est condamné en première instance à trois ans de prison, une peine ramenée à 20 mois un an plus tard. Il oscille entre la prison de Zaki-Salé et celle de Rommani, coupée du monde, qu'il compare souvent à l'enfer.

Dans sa cellule de 45m2 à Rommani, ils sont 49. Pour dormir sur une couche, il faut payer sa place à un détenu. Arroser un maton. Il se rappelle les médicaments avec lesquels se shootaient ses codétenus, dont certains passaient leurs journées à se prostituer ou à se mutiler avec des lames :


« Je leur ai fait comprendre que je n'avais plus rien à perdre. Si quelqu'un me cherchait, c'était lui ou moi. A l'intérieur, tu te transformes en animal. Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en sortir. »
"

source ici : http://www.rue89.com/rue89-sport/20...roc-je-reviens-de-labattoir-des-hommes-229724
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
bcp de gens subissent des injustices et lui demande audience avec le Roi?


Si tous les gens qui subissent des injustices au Maroc, le Roi n'aura plus de temps pour lui...

En France, aussi, il y a plein d injustices, des bavures policieres, .....des gens escroquer, des meurtres, des viols, des tournantes.... est ce que chaque victime a t elle droit de modifier le planning du president?


Enfin, si tout le monde à qui on refuse un poste use de l agressivité pour obtenir un poste....qui peut etre n existe plus en raison d'un manque de budget....on sortirai pas de l auberge...

Un peu d'humilité de la part de nous tous, cela evite pas mal de probleme... et cela dans la vie de tous les jours,....il suffit simplement par exemple que vous marichiez en rue et que vous vous bousculez avec un molosse : tous les deux êtes persuadé que l'autre l a fait expres....si vous n'avez pas un minimum de diplomatie, cette stupide bouscoulade peut se terminer en un meurtre autant de votre part que de la part de l 'autre..... c est stupide, oui mais l homme est stupîde


Le mec dit n'importe quoi, il est déconnecté de la réalité. Pourtant il vient d'un milieu modeste, il devrait avoir la reconnaissance du ventre, mais non... ainsi est fait (la plupart) des êtres humains. Donne lui un escabeau il croit qu'il est sur l'Everest, donne lui un strapontin, il croit que c'est un trône.

Ma seule consolation est qu'à chaque fois que son tel sonne en numéro inconnu, il tremble d'angoisse en se disant... ***** quelle connerie j'ai fait?

Mais juste entre parenthèse... Le seul droit qu'a Moumni, (si c t un homme) est de vivre sa vie sans demander un poste de conseiller. ça me rappel un peu les diplômés chômeur... On lui aurait proposé un poste en dehors de Casa ou de Rabat, il aurait crié au scandale aussi....

MAIS... je trouve que son expérience est un scandale aussi.. personne ne doit subir ce qu'il a subit sous aucun prétexte.
 
Haut