Il est en prison me

Salem,

Je suis ( j'étais ) en couple avec un homme depuis 4 mois j'ai déjà fais un poste le concernant car je l'aimais, îl m'animait énormément mais j'avais beaucoup de doute.

Ça fait aujourd'hui 4 jours que je n'ai plus de nouvelle de lui, son téléphone est éteins et les volets de chez lui sont fermés. Sa voiture n'est plus là. Je décide d'appeler son restau, ét je tombe sur son associé quî est aussi son ami on se connaît. Il me dit que lui aussi n'a aucune nouvelle ét qu'il pense qu'il a été arrêté ... Mais il n'est sûr de rien îl aurait appelé les hôpitaux rien mais les commissariat ne veulent pas me renseigner.

J'ai passé ma journee à pleurer, pas la peine de me juger, de dire que c'est bien fait pour moi que c'est moi qui est cherché ...

Ce qui me gêne le plus, c'est que ça s'arrête comme Ca, de toute manière je me voyais pas continuer àvec lui ét c'est pas comme si j'étais marié mais que sa s'arrête comme Ca brusquement ça me choque . J'ai du mal à réaliser et ce gas je l'ai aimais, j'avais une complicité énorme àvec lui.

Donc je voulais demander aux personnes qui ont eu déjà des personnes de leurs entourages en prison. Au bout de combien les personnes peuvent elle passer un coup de fil ou prévenir leurs proches
 
Ça peut prendre du temps d’avoir une lettre ... après les coups de fils sont interdit en prison .. à moins qu’il a les moyens pour ...

Deja faut compter une garde à vue juska 72h (rare) ensuite passage à l’opj , éventuellement transfert au tribunal et mise sous écrous si le
Juge le décide.

Tout cela peut durer lgts

Courage et patience
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne n'a a te juger !! Tu aimes qui tu veux , on fait comme on peut dans la vie .
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Comme quoi meme quand DIEU t aide, tu continues a t attacher à un homme dont tu ne te vois pas avec. Mais ca reste un homme pour lequel tu restes bloquée.

Tu fais la priere de consultation , Dieu te repond.... tu ne comprends pas?

:rolleyes:

(Desolée pour ma franchise, je ne cherche pas a te blesser)
 
Pour l'instant, ce ne sont que de forts doutes ....J'y connais rien, mais sa famille doit savoir j'imagine.
A part demander à ses proches et notamment son associé qui est resté dans le vague ou peut être qu'il ne sait pas sincèrement, il n'y a pas grand chose à faire.
 
Dernière édition:
Comme quoi meme quand DIEU t aide, tu continues a t attacher à un homme dont tu ne te vois pas avec. Mais ca reste un homme pour lequel tu restes bloquée.

Tu fais la priere de consultation , Dieu te repond.... tu ne comprends pas?

:rolleyes:

(Desolée pour ma franchise, je ne cherche pas a te blesser)
4 jours sans nouvelle c'est la panique, je pense qu'elle aimerait une certitude de son sort et que ça ne finisse pas brusquement avec un silence. Apparemment, elle aurait décidé d'y mettre un terme mais évoque une très forte complicité ....

Toutes les façons, aujourd'hui, même sans taule, un mec peut s'évanouir dans la nature ...
 
Demain, on va avoir la horde des gars sans meufs: ouais encore une maghrébine ou beuret te qui aime les repris de justice et qui délaisse les gentils garçons comme nous bosseurs, respectueux, droits, honnêtes mais elles veulent toujours les problèmes et après elles pleurent, si c'est pas un mec en taule c'est un mec violent equcétéra

Hello les copains, coucou :D
 
Salem,

Je suis ( j'étais ) en couple avec un homme depuis 4 mois j'ai déjà fais un poste le concernant car je l'aimais, îl m'animait énormément mais j'avais beaucoup de doute.

Ça fait aujourd'hui 4 jours que je n'ai plus de nouvelle de lui, son téléphone est éteins et les volets de chez lui sont fermés. Sa voiture n'est plus là. Je décide d'appeler son restau, ét je tombe sur son associé quî est aussi son ami on se connaît. Il me dit que lui aussi n'a aucune nouvelle ét qu'il pense qu'il a été arrêté ... Mais il n'est sûr de rien îl aurait appelé les hôpitaux rien mais les commissariat ne veulent pas me renseigner.

J'ai passé ma journee à pleurer, pas la peine de me juger, de dire que c'est bien fait pour moi que c'est moi qui est cherché ...

Ce qui me gêne le plus, c'est que ça s'arrête comme Ca, de toute manière je me voyais pas continuer àvec lui ét c'est pas comme si j'étais marié mais que sa s'arrête comme Ca brusquement ça me choque . J'ai du mal à réaliser et ce gas je l'ai aimais, j'avais une complicité énorme àvec lui.

Donc je voulais demander aux personnes qui ont eu déjà des personnes de leurs entourages en prison. Au bout de combien les personnes peuvent elle passer un coup de fil ou prévenir leurs proches

Forcement avec un fumeur de shit et qui bois. Il allais bien finir un jour en prison. :desole:
Il faut voir aussi ce qu il fait d autre et qu il ta peu etre rien dit. Peu etre qu il trafique aussi nan ?
Ou alors il a demenager sans rien dire a personne :eek:
 
Demain, on va avoir la horde des gars sans meufs: ouais encore une maghrébine ou beuret te qui aime les repris de justice et qui délaisse les gentils garçons comme nous bosseurs, respectueux, droits, honnêtes mais elles veulent toujours les problèmes et après elles pleurent, si c'est pas un mec en taule c'est un mec violent equcétéra

Hello les copains, coucou :D

Hahahahaha ^_^

Nan mais allez je peux comprendre qu'elle l'apprécie bcp etc. Mais elle même j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... Elle se voit pas sur le long terme avec lui mais quand il donne plus de news depuis qqes jours, elle s'inquiète...

Bref. Je suis pas là pour la juger et d'ailleurs je ne porte aucun jugement. A la posteuse, si tu pleures c'est que tu as de réels sentiments pour lui. Et s'il est réellement en prison? Tu te vois aller le voir au parloir, l'appeler en prison etc? C'est pas facile d'entretenir une relation dans le milieu carcérale.
 
le genre de maghrébine complétement dinguo qui sacrifie sa vie pour un foutu de la life et qui va bien souffrir. elle va alterner sa vie entre moment de souffrance totale et un peu de répit. #halteàlabeuretterie #jeveuxuneviedemerde
franchement ce genre de beurette on un grain dans la tête et elles ont regardé trop de films ! même si tu arrives à le changer et qu'il devienne le meilleur mec du monde tu tomberas en dépression parce que toi ce qu'il te faut c de la souffrance ! tu peux dire merci à tes parents pour l'éducation qu'ils t'ont donné #syndrômedestockholme
 

ilaliui

Bladinaute averti
Demain, on va avoir la horde des gars sans meufs: ouais encore une maghrébine ou beuret te qui aime les repris de justice et qui délaisse les gentils garçons comme nous bosseurs, respectueux, droits, honnêtes mais elles veulent toujours les problèmes et après elles pleurent, si c'est pas un mec en taule c'est un mec violent equcétéra

Hello les copains, coucou :D

et tu pense qu'ils ont raison ou tort ? Là t'es en train de les charier mais on peut pas nier que leur propos reflètent une certaine réalité.

ce genre d'histoire est très fréquentes, j'en ai souvent entendu...


Mais je comprend pas, la posteuse est sur que le mec est en prison ? Ca se trouve il est parti en week end prolongé au maroc, il y a des réduc avec easy jet...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je vais être cash dans mes paroles mais je pense que tu en as besoin.
Des filles qui se sont entichées de bad boy y en a la pelle et lis leurs histoires... Tu verras que rien n'en ressort de bon...
Pourquoi mon dieu avoir si peu d'estime de soi pour perdre son temps avec ce genre de type? Tu ne penses pas mériter mieux?
Je sais pas si tu imprimes mais ton mec est en taule!!!??? Ça n' a rien d'epique ou de romantique c'est juste pathétique!!!
 
le genre de maghrébine complétement dinguo qui sacrifie sa vie pour un foutu de la life et qui va bien souffrir. elle va alterner sa vie entre moment de souffrance totale et un peu de répit. #halteàlabeuretterie #jeveuxuneviedemerde
franchement ce genre de beurette on un grain dans la tête et elles ont regardé trop de films ! même si tu arrives à le changer et qu'il devienne le meilleur mec du monde tu tomberas en dépression parce que toi ce qu'il te faut c de la souffrance ! tu peux dire merci à tes parents pour l'éducation qu'ils t'ont donné #syndrômedestockholme

Je suis très bien éduquée merci de t'en soucier mais il serait judicieux de revoir la tienne, à te croire au dessus des autres au nom de quoi
 
Je vais être cash dans mes paroles mais je pense que tu en as besoin.
Des filles qui se sont entichées de bad boy y en a la pelle et lis leurs histoires... Tu verras que rien n'en ressort de bon...
Pourquoi mon dieu avoir si peu d'estime de soi pour perdre son temps avec ce genre de type? Tu ne penses pas mériter mieux?
Je sais pas si tu imprimes mais ton mec est en taule!!!??? Ça n' a rien d'epique ou de romantique c'est juste pathétique!!!

À te lire on a l'impression, que quand je l'ai rencontré je savais tous ça. J'aurais su je ne lui aurais jamais adressé la parole de ma vie. Malheureusement on ne connaît ps l'avenir.

J'ai découvert certaines choses au bout de quelques temps, une fois que j'étais bien attachée à lui. Je me posais de questions, dans ma tête j'étais sur à 100% que Ca allait pas etre l'homme de ma vie mais c'est le fait que Ca se finisse comme ça quî me dérange.

Même si c'était pas l'homme de ma vie, j'ai quand même vécu une histoire àvec lui. Alors oui certainement que je méritais, je me suis rendu compte de ça mais les sentiments ne s'en vont pas comme ça. Ét souffrir de cette situatiôn n'est pas plaisant pour moi
 
Comme tu avais l'air de ne pas avoir le courage et/ou la force de te separer de lui, le destin s'en ai chargé.

C'est bizarre hein...peut être que si tu aurais réagi toi même tu souffrirai moins, puisque tu dis que ça te gêne que ça se termine comme ça.

Tu aurai du écrire la fin toi même...
 
Comme tu avais l'air de ne pas avoir le courage et/ou la force de te separer de lui, le destin s'en ai chargé.

C'est bizarre hein...peut être que si tu aurais réagi toi même tu souffrirai moins, puisque tu dis que ça te gêne que ça se termine comme ça.

Tu aurai du écrire la fin toi même...

C'est exactement ce que je me dis.

Là, j'ai encore des affaires à lui, qui faut que je lui rende dont une bague de valeur que je peux pas garder et le fait de savoir qu'il est peut être enfermé me fait mal au cœur car c'est pas un méchant garçon au contraire.

Si j'avais eu le courage de le quitter avant tous Ca, c'est égoïste à dire mais j'aurais certainement moins souffert car j'aurais pas été au courant.

Dieu est grand car j'ai fais ma prière de consultation îl y'a une semaine et cela arrive maintenant alors que la lettre de justice lui informant de sa peine, îl l' a reçu depuis 2 mois. Mais il me disait que son avocat se chargait de ça et que c'était réglé.

Certains diront que peut être que sa n'a rien à voir car j'avais déjà des signes avant mais pour moi si car j'ai jamais réussi à le quitter. Là Je me réveille.. Brutalement
 
Salem,

Je suis ( j'étais ) en couple avec un homme depuis 4 mois j'ai déjà fais un poste le concernant car je l'aimais, îl m'animait énormément mais j'avais beaucoup de doute.

Ça fait aujourd'hui 4 jours que je n'ai plus de nouvelle de lui, son téléphone est éteins et les volets de chez lui sont fermés. Sa voiture n'est plus là. Je décide d'appeler son restau, ét je tombe sur son associé quî est aussi son ami on se connaît. Il me dit que lui aussi n'a aucune nouvelle ét qu'il pense qu'il a été arrêté ... Mais il n'est sûr de rien îl aurait appelé les hôpitaux rien mais les commissariat ne veulent pas me renseigner.

J'ai passé ma journee à pleurer, pas la peine de me juger, de dire que c'est bien fait pour moi que c'est moi qui est cherché ...

Ce qui me gêne le plus, c'est que ça s'arrête comme Ca, de toute manière je me voyais pas continuer àvec lui ét c'est pas comme si j'étais marié mais que sa s'arrête comme Ca brusquement ça me choque . J'ai du mal à réaliser et ce gas je l'ai aimais, j'avais une complicité énorme àvec lui.

Donc je voulais demander aux personnes qui ont eu déjà des personnes de leurs entourages en prison. Au bout de combien les personnes peuvent elle passer un coup de fil ou prévenir leurs proches
Ça fait seulement 4mois que tu es avec. Je te conseille de couper cours a cette relation . A moins que tu es prête à prendre le risque de passer une période de ta vie dans un parloir. Si ton ami est un habitué dès séjour en prison soit tu peux l assumer envers et contre tous soit tu coupes cours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem,

Je suis ( j'étais ) en couple avec un homme depuis 4 mois j'ai déjà fais un poste le concernant car je l'aimais, îl m'animait énormément mais j'avais beaucoup de doute.

Ça fait aujourd'hui 4 jours que je n'ai plus de nouvelle de lui, son téléphone est éteins et les volets de chez lui sont fermés. Sa voiture n'est plus là. Je décide d'appeler son restau, ét je tombe sur son associé quî est aussi son ami on se connaît. Il me dit que lui aussi n'a aucune nouvelle ét qu'il pense qu'il a été arrêté ... Mais il n'est sûr de rien îl aurait appelé les hôpitaux rien mais les commissariat ne veulent pas me renseigner.

J'ai passé ma journee à pleurer, pas la peine de me juger, de dire que c'est bien fait pour moi que c'est moi qui est cherché ...

Ce qui me gêne le plus, c'est que ça s'arrête comme Ca, de toute manière je me voyais pas continuer àvec lui ét c'est pas comme si j'étais marié mais que sa s'arrête comme Ca brusquement ça me choque . J'ai du mal à réaliser et ce gas je l'ai aimais, j'avais une complicité énorme àvec lui.

Donc je voulais demander aux personnes qui ont eu déjà des personnes de leurs entourages en prison. Au bout de combien les personnes peuvent elle passer un coup de fil ou prévenir leurs proches

Il est peut être juste parti en vacances...... je ne pense pas que les flics ferment les volets et gare la voiture au garage lors d'une arrestation.
 
et tu pense qu'ils ont raison ou tort ? Là t'es en train de les charier mais on peut pas nier que leur propos reflètent une certaine réalité.

ce genre d'histoire est très fréquentes, j'en ai souvent entendu...


Mais je comprend pas, la posteuse est sur que le mec est en prison ? Ca se trouve il est parti en week end prolongé au maroc, il y a des réduc avec easy jet...

Ouais je charriais hihi
On avait tous répondu à son sujet, de mémoire j'avais dit que ce n'est pas ma fille et que donc, si elle doute, elle prend du recul et avise ensuite. Il ne doit pas y avoir de doute pour se marier, c'est pas comme acheter une robe ou un manteau, c'est théoriquement le futur père donc il faut une certaine assurance que ça va bien se passer, de la stabilité, des valeurs communes etc etc
Si c'est ma fille, j'en veux pas, si elle n'a pas pas de discernement, je l'expédie un an à l'étranger pour l'oublier, je dépense pas 25 ans d'éducation pour un choix de doute et potentiel mec à problèmes ou alors je fais un deal: on fait une enquête via un détective privé

Ouais c'est bizarre cette "certitude" d'avoir été arrêté , limite on dirait un faux sujet ...comme le petit poucet qui laisse des cailloux ou livre avec chapitres :D
 
C'est exactement ce que je me dis.

Là, j'ai encore des affaires à lui, qui faut que je lui rende dont une bague de valeur que je peux pas garder et le fait de savoir qu'il est peut être enfermé me fait mal au cœur car c'est pas un méchant garçon au contraire.

Si j'avais eu le courage de le quitter avant tous Ca, c'est égoïste à dire mais j'aurais certainement moins souffert car j'aurais pas été au courant.

Dieu est grand car j'ai fais ma prière de consultation îl y'a une semaine et cela arrive maintenant alors que la lettre de justice lui informant de sa peine, îl l' a reçu depuis 2 mois. Mais il me disait que son avocat se chargait de ça et que c'était réglé.

Certains diront que peut être que sa n'a rien à voir car j'avais déjà des signes avant mais pour moi si car j'ai jamais réussi à le quitter. Là Je me réveille.. Brutalement

Une bague de valeur en moins de 4 mois ? C'est pas à moi que ça arriverait. S'ils me paient un flunch allelouya lol:D
T’acceptes comme ça des cadeaux de valeur ...

T'aurais pas été subjuguée par le train de vie qu'il t'aurait apporté et le côté "gentleman" qui offre des cadeaux ? Genre le prince charmant ?
 
Une bague de valeur en moins de 4 mois ? C'est pas à moi que ça arriverait. S'ils me paient un flunch allelouya lol:D
T’acceptes comme ça des cadeaux de valeur ...

T'aurais pas été subjuguée par le train de vie qu'il t'aurait apporté et le côté "gentleman" qui offre des cadeaux ? Genre le prince charmant ?

Pas du tous au contraire tous l'argent qu îl avait îl le mettait dans son restaurant . On était simple. La bague c'est la sienne, îl a insisté pour que je la garde sur moi ( comme Ca îl serait toujours àvec moi soi disant )
 
Pas du tous au contraire tous l'argent qu îl avait îl le mettait dans son restaurant . On était simple. La bague c'est la sienne, îl a insisté pour que je la garde sur moi ( comme Ca îl serait toujours àvec moi soi disant )
En tout cas, même si c'est dur, vu que tu as fait ton choix, tu ferais mieux de passer à autre chose, éventuellement, il te recontactera mais tu risques de replonger.
Pour moi 4 mois, c'est très peu pour s'attacher donc je pense que tu es fleur bleue ou propension à te lier facilement quand un homme semble te plaire et ça c'est dangereux car pour te défaire c'est dur et tu n'as plus de discernement
 
Hahahahaha ^_^

Nan mais allez je peux comprendre qu'elle l'apprécie bcp etc. Mais elle même j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut... Elle se voit pas sur le long terme avec lui mais quand il donne plus de news depuis qqes jours, elle s'inquiète...

Bref. Je suis pas là pour la juger et d'ailleurs je ne porte aucun jugement. A la posteuse, si tu pleures c'est que tu as de réels sentiments pour lui. Et s'il est réellement en prison? Tu te vois aller le voir au parloir, l'appeler en prison etc? C'est pas facile d'entretenir une relation dans le milieu carcérale.

Ouais j'suis d'accord d'ailleurs si elle savait, elle n'aurait pas écrit.
Et aujourd'hui, en plus, les gens peuvent ne plus donner de news du jour au lendemain ...
T'as jamais vu des films américains où la nana fait une liste de critères à tenir absolument pour éviter de tomber "amoureuse" et elle s'y tient, c'est pas mal comme idée. Biensur ça doit pas être futile
 
Il était alcoolique, fumée du shit, c'est un taulard maintenant, dans le subconscient de nombreuses d'entre vous c'est un rêve de conte de fée qui se réalise..
 
Haut