Prisonnier et injustices à son égard

Ahmed saber grand responsable au ministere de la justice met un fonctionnaire en prison juste pour reglement de compte sous pretexte que ce dernier a ecrit sur les murs avec une bombe des injures et des insultes envers lui .l avocat a demande la liberte conditionnelle du fonctionnaire pour manque de preuves mais a chaque fois le "juge" reporte l audience en vue d entente des 2 cotes et il ne va jamais y avoir d entente puisque le pauvre fonctionnaire nie les faits et le dossier entier est plein de mensonges une grande mafia dans le ministere de la justice et la police s appuient contre ce pauvre homme qui a travaille je le repete pendant 30 ans a service le ministere de la justice qui ne lui rend pas justice, il travaille plus exactement aux oeuvres sociales du ministere de la justice le numero de son dossier au tribunal de 1ere instance est 64723 la quatrieme audience est repporte au 14-07 parce que le fameux saber a finalement engage un avocat qui dit ne pas avoir eu le temps de lire les faits ce saber dit etre en dessus des lois et quoique qu'on fasse personne ne pourra liberer le pauvre fonctionnaire. Ou sommes nous??? Est ce le maroc que nous esperons pour nos enfants je suis fiere de mon roi mais malheureusement le pouvroir est toujours dans les mains des puissants qui se croient les maitres du monde
 
Haut