Un prix de $15 millions pour arreter le President de Venezuela

Southpaw

Rebel without a Cause
Le President Nicolas Maduro de Venezuela a ete convicte du terrorisme narcotique envers USA, lui et plus de 12 des plus forts dans son gvt.
$15 millions pour sa tete et $10 millions pour les autres.
Il Sera assasine bientot, sure et certain.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça reste le président du Venezuela, pas du Tchad,, ce n'est pas facile de le tuer pour 15 millions de dollars
 

Southpaw

Rebel without a Cause
ça reste un pays influent, avec du poids à l'international, un peu comme Cuba, la CDN ou même la Suisse
T'as visite Venezuela ou tu parles pour rien dire?
T'as visite ?
It's a banana republic.
Va chercher a Google ce que veut dire une Banana Republic.

Comme Cuba, they are doomed.
Communism is dead.
Even in China .
North Korea Sera next.
Welcome to Ulluminati world.
Covid-1
Covid-2
....etc
SARS
N1H1
N1H2
Ebola
....etc
Now
Covid-19.
Welcome to the Future of techno-biology.
RIP you are in the process of an Experiment.
 
Dernière édition:
ça reste un pays influent, avec du poids à l'international, un peu comme Cuba, la CDN ou même la Suisse
Ne pas oublier le patriotisme, l'allégeance, l'intégrité d'une partie du peuple.
Seul menace réel, le pseudo contre pouvoir en place voulu par l'oligarchie, afin de pomper l'or noir de ce grand pays, rien d'autre n'a de l'importance pour ces mafieux en place.
Le mot d'ordre la soumission de tous par tout les moyens.

Amicalement.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
It's a banana republic.
Va chercher a Google ce que veut dire une Banana Republic.
we all know what it is
just take a look at french wikipedia :

Le terme de république bananière désigne à l'origine un pays peu développé, dont l'industrie repose typiquement sur la seule production de bananes, et dirigé par une petite ploutocratie autoritaire mise en place, aidée ou soutenue par des grandes multinationales de l'agroalimentaire. Par extension, l'expression est utilisée pour qualifier, de manière polémique ou satirique, toute forme de régime politique considéré comme dictatorial et corrompu et qui doit son existence aux services qu'il offre aux multinationales souvent Américaines et par conséquent aux États-Unis.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi je propose de résoudre tout ça en jouant au Kamoulox ! 🤷‍♀️
Bah quoi? le monde part en vrille et je voudrais ajouter ma pierre à l'édifice :D
 
Le President Nicolas Maduro de Venezuela a ete convicte du terrorisme narcotique envers USA, lui et plus de 12 des plus forts dans son gvt.
$15 millions pour sa tete et $10 millions pour les autres.
Il Sera assasine bientot, sure et certain.
Aya, aroul s tamazirt
Merican chanak irf
 
Le President Nicolas Maduro de Venezuela a ete convicte du terrorisme narcotique envers USA, lui et plus de 12 des plus forts dans son gvt.
$15 millions pour sa tete et $10 millions pour les autres.
Il Sera assasine bientot, sure et certain.
 
Haut