Prix des cadeaux

A

AncienMembre

Non connecté
Je ne fais jamais cela, la personne donne ce qu'elle peut.

Bon après il y a une différence entre donner un cadeau et se foutre de la gueule des gens, il y a certaines personnes qui feront mieux de ne rien te donner et se contenter d'un appel ou d'un message téléphonique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je reçois un cadeau je vais directement le googliser pour connaître le prix et vous? Si c'est pas cher je suis déçue et remet ma relation en question


J'en reçois pas.......


th



Tu peux m'envoyer ce qui sont pas cher....... Tu auras au moins l'occasion de gagner des hassanats.
 
Je ne fais jamais cela, la personne donne ce qu'elle peut.

Bon après il y a une différence entre donner un cadeau et se foutre de la gueule des gens, il y a certaines personnes qui feront mieux de ne rien te donner et se contenter d'un appel ou d'un message téléphonique.
🤣🤣🤣🤣heu non j'ai jamais fait ça ni même pensé à le faire
Je m'attendais pas à cr que vous répondiez honnêtement les deux plus grosses mentensurs du forum et jalouses
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je m'attendais pas à cr que vous répondiez honnêtement les deux plus grosses mentensurs du forum et jalouses

Dixit la cheap quo revends au lieu de donner gratuitement aux autres... va va...

Si si, je ne regarde pas et je suis toujours reconnaissante pour les cadeaux sauf quand je vois clairement que c'est une mauvaise blague (et c'est rare).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je reçois un cadeau je vais directement le googliser pour connaître le prix et vous? Si c'est pas cher je suis déçue et remet ma relation en question

j'ai pas besoin de googliser pour voir si c cher
j'attends rien des autres - je suis jamais déçue sinon 2 fois (breffons)- en vrai j'aime pas les cadeaux - à peine j'en reçois, (ce qui est rare) que j'ai besoin de rendre la pareille comme si c'était un poids.
 
Je ne fais jamais cela, la personne donne ce qu'elle peut.

Bon après il y a une différence entre donner un cadeau et se foutre de la gueule des gens, il y a certaines personnes qui feront mieux de ne rien te donner et se contenter d'un appel ou d'un message téléphonique.
Parlez pour vous espèce de mesmouma
Sachez que j'offre beaucoup de cadeau acheté du marché ne vous en déplaise vous ne pouvez les gogoliser
 
Dixit la cheap quo revends au lieu de donner gratuitement aux autres... va va...

Si si, je ne regarde pas et je suis toujours reconnaissante pour les cadeaux sauf quand je vois clairement que c'est une mauvaise blague (et c'est rare).
Rien n'est gratuit dans la vie sauf dans ton monde de nounours

Sûrement parce que t en reçois jamais moi j en ai tous les jours
 
Haut