Prix des cadeaux

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
c est vrais tu marque un point j aimerais pas jouer au echec avec toi je serai battue en moins de 10 seconde
On y joue quand tu veux... détrompe toi, je suis peu concentrée ces derniers temps..
@Pop586 m'a mis une raclée l'autre jour, j'ai fait des erreurs de débutante... mais ça me ferait plaisir de jouer contre toi...
 
tu sais quoi soeurette dans ma phrase ou il y a une erreur c est quand j ai rajoute la bout de phrase "qui a t il de plus precieux que la santé "
c est la phrase en trop parfois c est un mot en trop
ca creer beaucoup de discorde entre personne et dans les familles parfois c est le petit mot en trop ou la petite phrase en trop qui detruit tout
je donne un example :
-elle a reussie l examens
-meme elle a reussie l examens
tu vois ce petit mot " meme" c est le mots en trop c est la mouche qui est tomber dans la soupiere
ca peut creer des conflits voir plus loin tout ca pour un bout de mots insignifiant
quand on parle c est comme quand on cuisine il suffit d une pincée de sel en trop est c est plus bon
faut que je fasse attention moi quand je parle j espere que j ai pas blessé des gens ici si c est le cas
veuillez m en excuser
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu sais quoi soeurette dans ma phrase ou il y a une erreur c est quand j ai rajoute la bout de phrase "qui a t il de plus precieux que la santé "
c est la phrase en trop parfois c est un mot en trop
ca creer beaucoup de discorde entre personne et dans les familles parfois c est le petit mot en trop ou la petite phrase en trop qui detruit tout
je donne un example :
-elle a reussie l examens
-meme elle a reussie l examens
tu vois ce petit mot " meme" c est le mots en trop c est la mouche qui est tomber dans la soupiere
ca peut creer des conflits voir plus loin tout ca pour un bout de mots insignifiant
quand on parle c est comme quand on cuisine il suffit d une pincée de sel en trop est c est plus bon
faut que je fasse attention moi quand je parle j espere que j ai pas blessé des gens ici si c est le cas
veuillez m en excuser
Tu as le droit de le penser majid tu n'as pas à t'en excuser... pour toi c'est la santé, pour moi c'est autre chose.

Ainsi va la vie
 
Haut