Un prix "encombrant" pour le roi Mohammed VI

Le Centre du patrimoine des Amis de Sion vient de publier la liste des 11 personnalités qui recevront le prix cette année, au nombre desquels 5 dirigeants arabes, dont le roi Mohammed VI. Seulement, reste à savoir si les lauréats arabes de ce prix en ont été informés, l'ont accepté, ou s'ils se déplaceront pour le recevoir.
Il s'agit du roi du Maroc, Mohammed VI, du roi du Bahreïn, Hamed ben Issa Al Khalifa, du Premier ministre des Emirats arabes unis, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, du prince (...)

- Maroc / Israël, Diplomatie, Distinction

Un prix "encombrant" pour le roi Mohammed VI
 
Le Centre du patrimoine des Amis de Sion vient de publier la liste des 11 personnalités qui recevront le prix cette année, au nombre desquels 5 dirigeants arabes, dont le roi Mohammed VI. Seulement, reste à savoir si les lauréats arabes de ce prix en ont été informés, l'ont accepté, ou s'ils se déplaceront pour le recevoir.
Il s'agit du roi du Maroc, Mohammed VI, du roi du Bahreïn, Hamed ben Issa Al Khalifa, du Premier ministre des Emirats arabes unis, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, du prince (...)

- Maroc / Israël, Diplomatie, Distinction

Un prix "encombrant" pour le roi Mohammed VI
Le prix de la collabo à sion
 
Normalement et en toute logique notre roi est un amir lmou2minine, donc de toutes les croyants de hal lkitab. Les autres nominés doivent être exclu d'office et le prix lui revient sans aucune ambiguïté.

Vive le roi.
A bas les sujets qui ne sont bas d'accord avec cette nomination.
 
Le Centre du patrimoine des Amis de Sion vient de publier la liste des 11 personnalités qui recevront le prix cette année, au nombre desquels 5 dirigeants arabes, dont le roi Mohammed VI. Seulement, reste à savoir si les lauréats arabes de ce prix en ont été informés, l'ont accepté, ou s'ils se déplaceront pour le recevoir.
Il s'agit du roi du Maroc, Mohammed VI, du roi du Bahreïn, Hamed ben Issa Al Khalifa, du Premier ministre des Emirats arabes unis, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, du prince (...)

- Maroc / Israël, Diplomatie, Distinction

Un prix "encombrant" pour le roi Mohammed VI



:fou:
y aura aussi des pris pour le meilleur pro colonie ou je rêve? c'est quoi ce bazar?

Y en a ils sont vraiment culottés!
 
Normalement et en toute logique notre roi est un amir lmou2minine, donc de toutes les croyants de hal lkitab. Les autres nominés doivent être exclu d'office et le prix lui revient sans aucune ambiguïté.

Vive le roi.
A bas les sujets qui ne sont bas d'accord avec cette nomination.
Astaghfirolah.. 9alek Amir mo2minin!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En y réflechissant avec toute cette bande de traitres de dirigeants, de faux cu, de felons, de fiante de porc du MO excusez moi du peu, qui nous ont littérallement envahis de leur propagande seoudiste et wahabite, par leur canaux et leurs media ils nous ont bombardé d'infos anti sionistes pendant des décennis pour finalement baisser leur froc comme les gros lâches et hypocrites qu'ils sont


Franchement je serai palestienne je renierais absolument tous ce qui vient de ces pays et demanderais à etre rattachée à Israel ainsi qu' à devenir juive, ils ne feraient que revenir à leur religion d'origine quand on y pense.
Pourquoi les palestiniens continueraient il de sacrifier leur enfants? Ils sont abandonnés et manipulés par tous ces gros lâches qui se sont accaparés de l'Islam pour manipuler les populations musulmanes, alors autant commencer à penser à eux et leurs intérêts et ceux de leurs enfants.

les israeliens ont bien plus de respect pour les palestiniens que pour ces felons
 
Une citation de David Ben Gourion ,fondateur de l’Etat d’Israël .

« … si j’étais un leader arabe ,je ne signerais jamais un accord avec Israël . C’est normal ,nous avons pris leur pays . Il est vrai que Dieu nous a promis cette terre mais comment cela pourrait-ils les concerner ?
Notre Dieu n’est pas le leur . il y a eu l’antisémitisme ,les nazis ,Hitler ,Auschwitz ,mais était-ce de leur faute ?
Ils ne voient qu’une seule chose . Nous sommes venus et nous avons volés leur terre .
Pourquoi devraient-ils accepter delà ? »
 
En y réflechissant avec toute cette bande de traitres de dirigeants, de faux cu, de felons, de fiante de porc du MO excusez moi du peu, qui nous ont littérallement envahis de leur propagande seoudiste et wahabite, par leur canaux et leurs media ils nous ont bombardé d'infos anti sionistes pendant des décennis pour finalement baisser leur froc comme les gros lâches et hypocrites qu'ils sont


Franchement je serai palestienne je renierais absolument tous ce qui vient de ces pays et demanderais à etre rattachée à Israel ainsi qu' à devenir juive, ils ne feraient que revenir à leur religion d'origine quand on y pense.
Pourquoi les palestiniens continueraient il de sacrifier leur enfants? Ils sont abandonnés et manipulés par tous ces gros lâches qui se sont accaparés de l'Islam pour manipuler les populations musulmanes, alors autant commencer à penser à eux et leurs intérêts et ceux de leurs enfants.

les israeliens ont bien plus de respect pour les palestiniens que pour ces felons
Tu n'es pas encore juive? 😂

Bonne lecture Elvira
[/URL]

Rénovation d'une cimetière juive au cap vert en 2011avec la contribution de sa majesté

J'espere que tu n'as pas été déçu comme moi, j'aurais bien aimé être invité à visiter ce cimetière car les juifs marocains ont fait le déplacement «à l’initiative du ministère des Marocains résidents à l’étranger et des affaires de la migration» en 2015.
 
C'est un prix empoisonné rien ne l'empêche de le refuser , je l'espère et éviter de serrer les mains de cette entourage----------------------
S'il se rappelle de ses dix ans et de cette chanson qu'il a chanté avec nous à Ifrane et dont les paroles avaient été adaptées à la Palestine et à la promesse de lutter pour sa libération, la musique jouée par un orchestre qui est venu de Meknès, je suis certain qu'il préférera le prix de la résistance à la colonisation sioniste.

PS : "Katioucha" c'est aussi le nom des roquettes palestiniennes envoyées par la résistance de temps à autre contre Israël.
 
Tu n'es pas encore juive? 😂

Rénovation d'une cimetière juive au cap vert en 2011avec la contribution de sa majesté

J'espere que tu n'as pas été déçu comme moi, j'aurais bien aimé être invité à visiter ce cimetière car les juifs marocains ont fait le déplacement «à l’initiative du ministère des Marocains résidents à l’étranger et des affaires de la migration» en 2015.
On a rien contre, ce sont des juifs marocains !
Pour moi et pas mal d’autres, ce serait l’horreur de voir les juifs quitter le Maroc pour aller grossir les rangs des colonies sionistes et qu'il en reste que très peu au Maroc comme interlocuteurs : (l’asphyxie morale).
Ce n’est pas de l’auto dénigrement, mais il faut sortir de notre troupeau pour respirer!
Je crois que vous, juifs, êtes victimes d’une arnaque soigneusement organisée par les sionistes et acceptée par certains d'entre vous.

Abraham Serfati, Jacob Cohen, Marcel Botbol, entre autres sont des marocains dont je suis fier!


Soyons clairs ! Du moment qu'ils sont partis engrosser les rangs du sionisme et de Tsahal, ils ne sont plus considérés comme juifs marocains innocents.

Actuellement ils sont 10 sur 34 qui ne se gênent pas à travailler sous les directives de Natanyahu. Qu'en-t-ils fait de bon ces ministres marocains pour empêcher la destruction des maisons palestiniennes ou pour infléchir la politique d'apartheid ?

Je rappelle à cet effet que l'ex ministre Amir Peretz, le natif de Bejaâd qui a commandé l’armée israélienne tombe sous le coup de la juridiction marocaine contre le terrorisme. Amir Peretz, qui demeure un sujet marocain doit être jugé suite à une plainte déposée contre lui “pour crime contre l’humanité” par des avocats défenseurs des droits de l’Homme. La plainte s’appuie sur le code pénal du royaume qui stipule qu’un Marocain qui commet un crime à l’étranger doit être jugé au Maroc. Peretz est assimilé à la centaine de ressortissants marocains qui ont été jugés, dans le cadre de la loi contre le terrorisme, pour avoir séjourné en Afghanistan.

Natif du Maroc, Peretz devenu Israélien, n’a pas pour autant renoncé à sa première nationalité et garde des liens familiaux au Maroc. Selon les avocats, il est passible de poursuites judiciaires.

Pour ceux qui cherchent à comprendre et à savoir, des responsables sionistes expriment leur haine assassine.
À voir ou à revoir sans modération
Lien :
http://www.wikistrike.com/2015/07/c...r-programme-de-genocide-des-palestiniens.html
 
A

AncienMembre

Non connecté
On a rien contre, ce sont des juifs marocains !
Pour moi et pas mal d’autres, ce serait l’horreur de voir les juifs quitter le Maroc pour aller grossir les rangs des colonies sionistes et qu'il en reste que très peu au Maroc comme interlocuteurs : (l’asphyxie morale).
Ce n’est pas de l’auto dénigrement, mais il faut sortir de notre troupeau pour respirer!
Je crois que vous, juifs, êtes victimes d’une arnaque soigneusement organisée par les sionistes et acceptée par certains d'entre vous.

Abraham Serfati, Jacob Cohen, Marcel Botbol, entre autres sont des marocains dont je suis fier!
Comme vous je suis convaincu que le départ des marocains de confession juive fus une perte, ils auraient du rester au Maroc, tous les gestes pour leur faire comprendre qu'ils ont toujours leur place au Maroc sont positifs. Si seulement le roi pouvait aussi un peu penser aux plus démunis de son pays, il serait un petit peu plus respecté et apprécié. Je n'arrive pas à comprendre que des marocains doivent manifester pour de l'eau ou que des femmes pauvres accouchent devant des hôpitaux pendant qu'on construit des hôpitaux dans d'autres pays d'Afrique, des lignes TGV, des golfs etc..
 
Comme vous je suis convaincu que le départ des marocains de confession juive fus une perte, ils auraient du rester au Maroc, tous les gestes pour leur faire comprendre qu'ils ont toujours leur place au Maroc sont positifs. Si seulement le roi pouvait aussi un peu penser aux plus démunis de son pays, il serait un petit peu plus respecté et apprécié. Je n'arrive pas à comprendre que des marocains doivent manifester pour de l'eau ou que des femmes pauvres accouchent devant des hôpitaux pendant qu'on construit des hôpitaux dans d'autres pays d'Afrique, des lignes TGV, des golfs etc..
le maroc c'est pas la suisse non plus lol il y aura toujours de la pauvreté quoi qu'un fasse,et accouché devant l'hopital si tu parle de la femme récemment montré sur bladi n'est pas dû au fait qu'il y ai pas d'hopitaux car elle était devant un hopital mais plutot à des incompétents qui j'espère on y verra une suite qu'on comprend pourquoi les portes sont restés fermées

quand des lignes tgv dis toi que ca apporte du travail énormément de travail donc moins de chomage mais aussi rendre accessible les villes

donc par conséquent apporter de l'argent à l'état qui peut servir en retour et entre autre aux développement social

quand à construire des hopitaux ailleurs le maaroc empreinte de l'argent et se fait aussi aidé par des pays étranger c'est comme ça que ca fonctionne partout

le maroc est un pays en voie de développement et non un pays développer et perso les galères que rencontre les marocains dans les services hospitaliers sont les mêmes qu'on rencontre ici en france seul les ignorants pourront niés ou les mémoires courtes ou encore la mauvaise foi
 
Haut