prix fiancaille ( petite a la maison )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion symbaa39
  • Date de début Date de début
bonjour jaimerais connaitre le prix pour la coiffeuse, pour me faire faire un chignon sur agadir. sans maquillage ni teinture ou soins, massage ect, seulement le chignon. quelles sont les prix pour une pieces monter environ 20 personnes ( tres beau gateau de qualité, esce mieux faire buffet froid ou un buffet chaud, KC chocolatier esce bien ? ou esce que je peux trouver les deco pour faire comme dans la photo et combien pensez vous que ca peut couter merci beaucoup267771

bonjour jaimerais connaitre le prix pour la coiffeuse, pour me faire faire un chignon sur agadir. sans maquillage ni teinture ou soins, massage ect, seulement le chignon. quelles sont les prix pour une pieces monter environ 20 personnes ( tres beau gateau de qualité, esce mieux faire buffet froid ou un buffet chaud, KC chocolatier esce bien ? ou esce que je peux trouver les deco pour faire comme dans la photo et combien pensez vous que ca peut couter merci beaucoupRegarde la pièce jointe 267771
La déco est jolie

bonjour jaimerais connaitre le prix pour la coiffeuse, pour me faire faire un chignon sur agadir. sans maquillage ni teinture ou soins, massage ect, seulement le chignon. quelles sont les prix pour une pieces monter environ 20 personnes ( tres beau gateau de qualité, esce mieux faire buffet froid ou un buffet chaud, KC chocolatier esce bien ? ou esce que je peux trouver les deco pour faire comme dans la photo et combien pensez vous que ca peut couter merci beaucoupRegarde la pièce jointe 267771
Bonsoir @symbaa39 je suis @simba7

Tu es ma version évoluée, je viens du passé pour te conseiller : ne te marie pas :D :D :D

Laisse les gens se marier espèce de jaloux 😂
Non wallah je rigole tout le temps mais j’en pense pas un mot. Je lui souhaite de se marier et d’avoir une famille. Un schéma classique et sain qui se perd de plus en plus malheureusement.

Salam je connais un peu près les prix en France mais au Maroc franchement j'en sais rien du tout..
On dit « à peu près » et pas un peu près
Faut que tu m’expliques ... tu connais les prix français mais pas le français, y’a un problème non ? 🤣

Non wallah je rigole tout le temps mais j’en pense pas un mot. Je lui souhaite de se marier et d’avoir une famille. Un schéma classique et sain qui se perd de plus en plus malheureusement.

Faut que tu m’expliques ... tu connais les prix français mais pas le français, y’a un problème non ? 🤣
l'essenciel est la, pas obliger d'ecrire comme moliere!!!

C'est le correcteur 🙄 tu veux un message audio pour te montrer que je parle très très bien le français ?😏

A souk elhed, tu en auras pour 7450dhs

A inezgane, je dirais plutôt 6320dhs

Ça reste des estimations, a confirmer sur place après négociations

est ce que tu crois franchement qu est ce le moment de se marier
tout va etre bien etre bientot reconfine
l economie est casi a l arret
attends au moins que tout ces repression soit levé et que la vie revienne comme avant
distance social masque confiniment et toi tu cherche une coiffeuse je sais pas quoi

est ce que tu crois franchement qu est ce le moment de se marier
tout va etre bien etre bientot reconfine
l economie est casi a l arret
attends au moins que tout ces repression soit levé et que la reviennent comme avant
distance social masque confiniment et toi tu cherche une coiffeuse je sais pas quoi
cest des fiancailles simple pas un grand mariage, et tu veux attendre quoi en 2030 lol

Retour